L’OM et la rumeur Afellay

afellaymercato - Copie

Une information qui nous provient directement des Pays-Bas : selon le média hollandais Voetball international, l’Olympique de Marseille serait très intéressé par Ibrahim Afellay, talentueux milieu offensif du FC Barcelone, mais qui a souvent fait banquette depuis qu’il porte la tunique catalane, et qui a même été blessé durant plus d’un an (ischio-jambiers).

On apprend d’ailleurs que Philippe Pérez, le directeur général de l’OM, aurait mandaté un agent Espagnol afin d’entrer en contact avec l’international néerlandais âgé de 28 ans. Le dirigeant Phocéen souhaiterait même une signature du joueur d’ici le 19 juillet. Une somme de deux millions d’euros est même évoquée pour le transfert.

Cependant, Rob Jensen, l’agent du joueur, dément formellement avoir été approché par l’OM : « Nous sommes au courant de la rumeur avec le Barça, mais nous n’avons pas parlé avec l’OM ».

Le prototype parfait de l’information qui n’est à classer qu’au stade de la rumeur. Si Philippe Pérez a vraiment mandaté quelqu’un pour Afellay, attendons que les retombées (positives ou négatives) arrivent et que les choses se concrétisent.

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de Jogabonito


Combattre pour l'OM à la vie à la mort, depuis 1980 en ce qui me concerne.
Article lu 1970 fois, écrit le par Jogabonito Cet article a été posté dans Fil infOM, Mercato et taggé , , , . Sauvegarder le lien.

Les commentaires sont clos.