L’OM jouera bien des matchs amicaux

Voici cinq jours de cela, l’OM annonçait via un communiqué de presse l’annulation de trois matchs amicaux initialement prévus pour les 18 et 26 Juillet et le 1er Aout, contre respectivement Arles-Avignon, Nîmes et Consolat.

Après 5 jours d’atermoiements de la presse, de pleurs de blogueuse/journaliste/envoyée spéciale à Marseille, de brèves sur des « proches » du club affirmant que Bielsa commençait à montrer son vrai visage, le club annonce, toujours via un communiqué du site officiel, la programmation de 2 matchs en remplacement :

-Bayer Leverkusen – OM, le Samedi 19 Juillet, à 19 h au Stade SV Seekirchen (Autriche)

-OM – Benfica, le Mercredi 23 Juillet, à 20 h au Stade Gabriel-Montpied, à Clermont-Ferrand.

 

Rappelons que le match à Bari est lui toujours maintenu au 30 Juillet.

 

Maintenant, il reste à nos « amis » journalistes à trouver qui est responsable d’un tel couac, à comprendre comment on passe de Consolat et Nîmes au Bayer et Benfica, et à répondre à cette grande question trèèès difficile : mais qui a bien pu décider, essayer d’organiser des matchs contre Consolat, Arles et Nîmes, sans que Bielsa ne soit d’accord, voir dans son dos ?

 

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de sillicate


Habite En Yourte ! Son Amour Laisse Univoquement Transi, Passant Ostensiblement Tout Obstacle. Caractère Amer Voir Acariâtre. Une Nouvelle Enquête Bientôt Intériorisera Nos Obsessions Utéro-Zygotiques Enflammées ?
Article lu 2373 fois, écrit le par sillicate Cet article a été posté dans Fil infOM et taggé , , . Sauvegarder le lien.

Une Réponse pour L’OM jouera bien des matchs amicaux

  1. Les dernières crasses de J.A., avec également la levée d’option de deux ans supplémentaires sur le contrat de Billal Omrani, qui était en fin de contrat. Merci qui ? Merci Jojo !