M. Dembélé ou M. Kean pour finir le mercato ?

Après la fin de la piste Balotelli, et malgré les démentis des dirigeants, les pistes offensives se mulitiplient ces derniers jours.

C’est tout d’abord la piste de l’attaquant titulaire des moins de 19 ans italiens, Moise Kean, qui est apparue. Le prometteur attaquant de la Juventus intéresserait les décideurs marseillais selon RMC et Yahoo Sports.

Mais une seconde piste, un peu plus expérimentée, pourrait être la bonne surprise de cette fin de mercato. Il s’agit de celle de l’attaquant international espoirs du Celtic Glasgow, Moussa Dembélé. France Football indique ce soir que l’OM envisagerait de faire une offre d’ici vendredi soir, avec la possibilité d’inclure un joueur comme Valère Germain.

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de Dragan


Rédacteur et dénicheur d'infos pour @MassaliaLive, analyste financier à ses heures perdues
Article lu 436 fois, écrit le par Dragan Cet article a été posté dans Fil infOM, Mercato et taggé , , . Sauvegarder le lien.

Une Réponse pour M. Dembélé ou M. Kean pour finir le mercato ?

  1. avatar De Benito de Soto le 30 août 2018 à 14h29

    Kean: 18 ans, me semble être le bon gros coup. Par contre la Juve ne le lachera pas en transfert sec mais bien plus probablement uniquement soit en prêt sans OA, soit en vente avec clause de rachat prioritaire négociée, à l’instar de Mariano entre le Real et Lyon. Les dirigeants comptent sur lui pour l’avenir.

    S’il se montre très bon, rien que l’avoir rien un an ou deux, ça peut être énorme. Avec une petite plue value au bout dans le cadre d’un rachat par la Juve, c’est tout bénéf malgré tout.

    Dembélé: cinq ans plus vieux (22 ans), joue dans un faible championnat – cf résultats clubs ecossais en europe -, n’a attiré la convoitise de personne jusque là (Kean est surveillé par plusieurs clubs européens d’après ce que j’ai compris). Bon il semble bien parti pour aller à Lyon. Réglé à priori.

    Dans un cas comme dans l’autre il n’y a aucune certitude, mais le potentiel semble plus fort du côté de l’IE italien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.