MassaliaMood #SB29OM

Le retour des #MassaliaMood d’après-match ! Que ça fait du bien de retrouver notre OM ! Du coup petite sélection qui met la pêche, comme Caleta-Car hier soir !


We Will Not Go Quietly, je crois que le titre parle de lui-même. Terminer sur un 2-3, ça a donné des sueurs froides à beaucoup non ?


The human radio, là encore, avec l’arrivée de Telefoot la chaîne, difficile pour la #TeamOM de suivre son équipe préférée. Certains l’ont peut être suivi à la radio…


En tout cas pour ceux qui ont pu voir le match, les buts de Thauvin et Caleta-Car ont fait leur effet non ? Un petit Velvet Revolver avec Slash en lead guitar, ça envoie !


Quand les Brestois sont remontés à 2-3, on a tous retenu notre souffle. Vous me direz, il n’y avait pas de quoi s’alarmer non plus, mais bon, commencer par une victoire, ça fait du bien… si si.


Quant à Amavi et Radonjic, ils ont fait l’unanimité contre eux. On a cru rêver ! Il va falloir se bouger comme on dit !!!


La Ligue 1 commence à peine pour l’OM, elle aurait d’ailleurs déjà du commencer contre l’ASSE, mais Covid oblige… cela n’a pas pu se faire. C’est partie remise. La route est encore longue, elle ne fait que commencer.


Nous l’attendions tous, et Florian a répondu présent hier à Brest. Nous l’espérons enfin de retour pour nous faire une belle saison !


Et qui se profile à l’horizon pour la troisième journée ? Le club dont on ne peut prononcer le nom. Vade retro Qataris ! Il faudra le feu sacré pour espérer un résultat face à ceux qui n’ont pas su décrocher l’étoile…


Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine, une bonne reprise pour ceux qui étaient en vacances, et allez l’OM !

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de Jester


Rédacteur à temps perdu - Passionné par l'OM à mon grand dam (et il est grand mon dam !)
Article lu 191 fois, écrit le par Jester Cet article a été posté dans Fil infOM et taggé , , , . Sauvegarder le lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.