McCourt : « Investir encore plus »

Franck McCourt était à Cannes ces deux derniers jours. Il était l’invité de la seconde convention Première Ligue. Il en a profité pour accorder une interview au quotidien La Provence afin de revenir sur la situation actuelle de l’OM.

Extrait :

«  OM Champion Project signifie qu’on doit aller vers les sommets. Pour y parvenir, on doit investir et investir encore plus.

Mon job n’est pas de rassurer les supporters. Mon job, c’est d’être honnête avec eux, de faire ce que nous avons dit. Notre projet a des buts très spécifiques. Chaque jour, nous sommes focalisés sur la réalisation de ces objectifs.

Vous savez, j’ai été dans le sport pendant plusieurs années aux États-Unis, j’y suis désormais impliqué en France et c’est un grand privilège. J’ai appris que l’on ne peut pas prendre une décision qui satisfasse immédiatement tout le monde.

Je suis aussi un supporter. Mais être un fan est différent d’être un propriétaire de club, un PDG, un directeur sportif ou un entraîneur. Nous avons besoin de prendre les meilleures décisions pour le club pour gagner et pas pour faire de belles histoires à raconter.

Dans le OM Champion Project, il y a quatre choses. Raconter de belles histoires n’en fait pas partie, c’est pour les médias. Ce n’est pas ce que nous pensons ni comment nous procédons.

Qu’est-ce qui serait une bonne histoire ? Que nous atteignons nos objectifs et que nous fassions ce que nous avons dit. Gagner en fait partie. »

Jacques-Henri, Andoni et Rudi connaissent le but à atteindre, ils ont les ressources financières pour y parvenir. C’est à eux d’être malins sur la manière de les utiliser et nous deviendrons meilleurs.

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de Dragan


Rédacteur et dénicheur d'infos pour @MassaliaLive, analyste financier à ses heures perdues
Article lu 628 fois, écrit le par Dragan Cet article a été posté dans Fil infOM et taggé . Sauvegarder le lien.

Les commentaires sont clos.