Olympiennes : programme des amicaux

On connaît désormais le programme complet des cinq matchs de préparation des Olympiennes avec un premier match le 27 juillet. Début du championnat de D1 Arkéma le 24 août.

Avant leur début en championnat de D1 Arkéma le 28 août chez les multiples tenantes du titre lyonnaises, les Olympiennes disputeront une série de cinq matchs de préparation, dont on connaît aujourd’hui le détail.

Au programme, un club de D1 – le MHSC –, deux de D2 – Orléans (où joue notre ancienne gardienne « chatte bondissante » Anaïs Hatchi) et l’OGCNice (promu cette saison en D2 avec trois anciennes Olympiennes, Maureen Saint-Léger, Chloé Charrier et Barbara Bouchet, dernière arrivée au club), un club de U15 garçons, celui de l’AS Géménos, et le finaliste de la dernière Ligue des Championnes chez lui, le FC Barcelone.

Dans le détail :

Samedi 27/07 à Montpellier : MHSC(D1)-OM

Samedi 3/08 à l’OM Campus : OM-US Orléans (D2)

Mercredi 7/08 à l’OM Campus : OM-AS Gémenos (U15G)

Dimanche 11/08 à Barcelone à 11h : FCBarcelone -OM

Samedi 17/08 à l’OM Campus : OM-OGC Nice (D2)

A ce jour, l’OM a enregistré l’arrivée de cinq recrues : trois en provenance du DC Fleury (D1) : Blandine Joly, Nadjma Ali Nadjim et Sarah Palacin, une de Saint-Etienne (D2) : Candice Gherbi , et une du Dijon FCO (D1) : Agathe Maetz.
Nous les présenterons plus en détails en temps utile.

Quatre joueuses ont officiellement quitté le club : Amandine Soulard pour le Servette de Genève (Suisse), la gardienne canadienne Geneviève Richard (destination inconnue), Stella Petrel (AS Nancy, D2), Manon Carlier (FC Tarascon, promu en R1).

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de Philippe Serve


Supporter de l'OM depuis sa finale victorieuse en Coupe de France en 1969. Tombé amoureux du foot féminin, un peu d'abord en 2007 et 2008, définitivement en 2011. Ai suivi pendant 4 ans au plus près l'OM féminin via mon site Olympiennes et Marseillaises. Assume complètement d'être supporter à la fois de l'OM ET de l'OGCN, club de ma ville natale ! Informe au quotidien sur tout le foot féminin, mais aussi sur l'actualité la plus diverse via mon compte perso Twitter @Olympiennes
Article lu 350 fois, écrit le par Philippe Serve Cet article a été posté dans Fil infOM. Sauvegarder le lien.

Les commentaires sont clos.