OM Féminines : difficiles à battre

 

Quatrième victoire d’affilée !

Malgré une cascade d’absences, notamment en défense, les Olympiennes ont su rester solides. Ce dimanche, elles ont défié les joueuses du Puy-en-Velay, au stade du Père Fayard.

La première période a été stérile pour les deux équipes, alors que Coline Gouineau et Coumba Dembele ont reçu un carton jaune. La seconde, en revanche, a commencé de fort belle manière pour l’OM, avec un débordement d’Yrma Mze Issa qui a transmit à Awa Diakhate. Cette dernière en a profité pour inscrire de la tête, le premier et seul but (50e) de la partie et son quatrième de la saison.

Par la suite Dembele, Mze Issa et Kbida ont respectivement laissé leur place à Camille Bornet, Cyrine Ben Rabah et Coline Grau. Mais plus rien ne devait être marqué et Ombeline Lecoeuche, l’arbitre, a sifflé la fin de la rencontre.

15-0

Les filles ont remporté leur quatrième victoire en quatre matchs. Elles ont marqué quinze buts et n’en ont encaissé aucun.

La prochaine rencontre aura lieu à l’OM campus pour la réception de Montauban FC TG.

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de Kim Nielsen


Je supporte l'OM depuis 1973, ça ne me rajeunit pas ! J'étais présent à Bari et à Munich pour des résultats opposés. J'ai pris goût au foot féminin depuis la coupe du monde en France.
Article lu 315 fois, écrit le par Kim Nielsen Cet article a été posté dans Fil infOM et taggé , , . Sauvegarder le lien.

Les commentaires sont clos.