OM x BALR, un partenariat dans le luxe ?

Est-ce que l’OM pourrait présenter en fin d’après-midi un partenariat pour une gamme de luxe ?
C’est ce que nous pensons chez MassaliaLive, mais faisons tout d’abord un petit récap. de la situation pour ensuite exposer nos arguments.

Hier, en début de soirée, le compte officiel Twitter de l’Olympique de Marseille lançait un teaser vidéo pour un évènement programmé pour ce jeudi.

Ni une ni deux, suite à ce tweet, notre Madame Columbo et Instagrameuse préférée WitchNurse13 débuta son investigation.
Après quelques recherches, ce teasing pourrait annoncer le lancement d’un partenariat entre le club phocéen, son équipementier Puma et la marque de luxe BALR spécialisée dans le lifestyle et propose depuis peu une collection football.
En effet depuis quelques semaines, Puma et les principaux clubs équipés par la marque (Dortmund, Manchester City, Milan AC) dévoilent une gamme de vêtements premium en partenariat avec le designer batave.
BALR créé en 2013 par l’ex-footballeur Demy de Zeeuw et les startupers Ralph de Geus and Juul Manders s’affiche aujourd’hui sur de nombreuses stars du football comme Fernando Torres, Antoine Griezmann, Hector Bellerin, Daniel Alves,  Munir El Haddadi, Alexandre Pato… ou des célébrités de la musique telles que DJ Tiesto.

Et vous, que pensez-vous de ce teasing et pourquoi ?

 

Réponse à 17h30 !!


 

https://twitter.com/City_Xtra/status/1256013586717179904 


Quelques images du compte Instagram officiel de BALR:

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de Votlin


Tweete sur l'OM à 4,000Kms du Vélodrome
Article lu 614 fois, écrit le par Votlin Cet article a été posté dans Enquête, Fil infOM et taggé , , , , , , , , , , , , , , , . Sauvegarder le lien.

Les commentaires sont clos.