Podcast 100 % foot féminin – Épisode 1

Podcast consacré exclusivement au football féminin, à tout le football féminin, sans frontières !
Posez toutes vos questions, je m’efforcerai d’y répondre avec mes invité/es lors du prochain épisode.
Laissez vos commentaires, ils seront lus avec beaucoup d’attention. Attention, tout propos d’ordre sexiste, raciste, homophobe, de caractère injurieux, comprenant des attaques personnelles ou sacrifiant au « trollisme » sera supprimé.
Ce podcast et les débats qu’il souhaite entraîner doivent être à l’image des valeurs du football féminin, reposant sur la tolérance et le respect de l’autre.

Vous pouvez poser vos questions et publiez vos commentaires au choix :
– ici en commentaire de l’article
– sur ma page YouTube où est publié le podcast (chaîne : gromitois)
– sur le forum du site, sujet D1F et OM Féminines
– sur mon compte twitter : @Olympiennes

Je suis personnellement supporter de l’OM et de l’OGC Nice (oui, c’est possible), mais refuse obstinément d’entrer dans le jeu des oppositions haineuses envers quelque club que ce soit. Les supporter/trices de tous clubs sont les bienvenu/es à partir du moment où ils/elles respectent cette règle de tolérance et de courtoisie.

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de Philippe Serve


Supporter de l'OM depuis sa finale victorieuse en Coupe de France en 1969. Tombé amoureux du foot féminin, un peu d'abord en 2007 et 2008, définitivement en 2011. Ai suivi pendant 4 ans au plus près l'OM féminin via mon site Olympiennes et Marseillaises. Assume complètement d'être supporter à la fois de l'OM ET de l'OGCN, club de ma ville natale ! Informe au quotidien sur tout le foot féminin, mais aussi sur l'actualité la plus diverse via mon compte perso Twitter @Olympiennes
Article lu 546 fois, écrit le par Philippe Serve Cet article a été posté dans Féminines, Fil infOM et taggé , , , , . Sauvegarder le lien.

Les commentaires sont clos.