Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
Sujet verrouillé

Re: [Amical] France - Chine

04 Juin 2010, 19:55

Perdre contre l'équipe bis du 85ème mondial..Enorme ! :shock:

Re: [Amical] France - Chine

04 Juin 2010, 19:56

FINI :hein: :hein: :pong: :pong: :pong:

Re: [Amical] France - Chine

04 Juin 2010, 19:56

Gignac est moins ridicule que les 3/4 de cette EdF. C'est pas difficle, mais certains ont un statut bien plus important et sont à chier. Descendre Gignac sur ce match, c'est limite quand même.

Re: [Amical] France - Chine

04 Juin 2010, 19:56

El Maestro a écrit:Perdre contre l'équipe bis du 85ème mondial..Enorme ! :shock:


Surtout en HD :hein:

Re: [Amical] France - Chine

04 Juin 2010, 19:56

Cette coupe du monde sent tellement le DADV avec fils barbelés qu'on ne pourra être que surpris dans le bon sens du terme.

Ou pas................

Re: [Amical] France - Chine

04 Juin 2010, 19:57

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Re: [Amical] France - Chine

04 Juin 2010, 19:58

Serber a écrit:Gignac est moins ridicule que les 3/4 de cette EdF. C'est pas difficle, mais certains ont un statut bien plus important et sont à chier. Descendre Gignac sur ce match, c'est limite quand même.


C'est de la connerie pure et dure surtout qu'il a joué à gauche pendant une vingtaine de minutes.

Faut débrancher du mercato deux minutes, il a même pas commencé !

Re: [Amical] France - Chine

04 Juin 2010, 19:58

Que dire..! çà fait mal au cul..

Re: [Amical] France - Chine

04 Juin 2010, 19:58

Sérieux sur ce match les remarques sur Gignac sont tous simplement inobjectives et pleine de mauvaises foi, sans être transcendant il a fait une entré très correct ...

mais l'equipe de France c'est de la merde en barre

Re: [Amical] France - Chine

04 Juin 2010, 19:58

rusty, C'est complètement ça ! Battre l'Uruguay ou le Mexique serait miraculeux. Contre l'AFS c'est du 50-50.

Re: [Amical] France - Chine

04 Juin 2010, 19:59

peops a écrit:
peezee a écrit:Son PREMIER tir? Nan mais LAULE!


Evidemment, j'attendais ton post de la mort qui tue sur Gignac au premier tir. Je n'ai pas été déçu par contre je peux te comprendre tu as attendu un bon moment avant de le sortir...

peops, gné??

Attention je préfère Gignac à un Anelka et mm un Henry en ce moment hein, mais cette obsession qu'il a de tirer dès qu'il a un ballon à moins de 56m ^^ des buts ça me fait juste un peu caguer, stou. En plus il cadre PAS, et en plus y'a des joueurs mieux placés que lui - mais ça t'intéresse pas on dirait.

Après un JPP faisait aussi la mm chose, avant de devenir ZE JPP qu'on a connu.

On va laisser à APG le bénéfice du doute alors...

Re: [Amical] France - Chine

04 Juin 2010, 19:59

aaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh :homer:


mais c'est pas possible ce qu'ils ratent
sado sado

Domenech en conf de presse :

-"pensez vous que l'équipe est prete pour le mondial?"
-"heureusement que non, ce qui est important c'est d'etre pret le jour J"

Mais bon etre plus ou moins pret à 6 jours du "jour J" ca peut servir aussi... :nawak:
:tita:

Re: [Amical] France - Chine

04 Juin 2010, 20:00

Rocca a écrit:Sérieux sur ce match les remarques sur Gignac sont tous simplement inobjectives et pleine de mauvaises foi, sans être transcendant il a fait une entré très correct ...

mais l'equipe de France c'est de la merde en barre

:lol:
C'est vrai en plus.

Re: [Amical] France - Chine

04 Juin 2010, 20:01

peezee a écrit:Son PREMIER tir? Nan mais LAULE!

Et y'avait 2 ou 3 joueurs démarqués dans la surface en plus, beaucoup mieux placés que lui. Mais non, je suis Gignac, faut tirer.


Au moins il tire quoi .. j'sais pas trop ce que recherche l'équipe de france perso ...
Ils essayent de rentrer dans le but avant de frapper ?? ca centre n'importe ou, ca joue passes courtes .. et au final ca prend un but sur un tir de loin ...

J'prefere 100 fois un gignac qui tente sa chance et qui met la pression au gardien qu'une équipe qui la joue passe a dix sans avoir les qualités pour aller jusqu'au but ..

Re: [Amical] France - Chine

04 Juin 2010, 20:02

chapeau bas
Modifié en dernier par marcos011 le 04 Juin 2010, 20:07, modifié 1 fois.

Re: [Amical] France - Chine

04 Juin 2010, 20:03

Le journaleux de France 2 se fait plaize là... :ptdr:

Je cappe, je poste taleure.

Re: [Amical] France - Chine

04 Juin 2010, 20:03

:ptdr: merci raymond
il y a til moyen de laisser notre place a une autre equipe, histoire de pas se taper la honte ?

Re: [Amical] France - Chine

04 Juin 2010, 20:04

peezee a écrit:
peops a écrit:
peezee a écrit:Son PREMIER tir? Nan mais LAULE!


Evidemment, j'attendais ton post de la mort qui tue sur Gignac au premier tir. Je n'ai pas été déçu par contre je peux te comprendre tu as attendu un bon moment avant de le sortir...

peops, gné??

Attention je préfère Gignac à un Anelka et mm un Henry en ce moment hein, mais cette obsession qu'il a de tirer dès qu'il a un ballon à moins de 56m ^^ des buts ça me fait juste un peu caguer, stou. En plus il cadre PAS, et en plus y'a des joueurs mieux placés que lui - mais ça t'intéresse pas on dirait.

Après un JPP faisait aussi la mm chose, avant de devenir ZE JPP qu'on a connu.

On va laisser à APG le bénéfice du doute alors...


Tu dis rien sur la fabuleuse frappe de Gourcuff de 56 mètres qui arrache le dernier goéland réunionnais?

Re: [Amical] France - Chine

04 Juin 2010, 20:06

peezee a écrit:Le journaleux de France 2 se fait plaize là... :ptdr:

Je cappe, je poste taleure.


+1

"Plus blanc que blanc, transparent" :ptdr:

Re: [Amical] France - Chine

04 Juin 2010, 20:06

On a perdu contre la Chine ! :shock:

:hein:

Putain ce RaieMont est vraiment un génie. Si çà c'est pas de la feinte ! C'est monstrueux niveau plan machiavélique. Je sais pas si vous vous rendez compte du niveau. L'Uruguay, l'Af Sud et le Mexique sont en train de mater le match. De revoir le schéma tactique, les plans de jeu. Tout est passé au cribble. Et RaieMont a tout prévu. Ils vont tous au feu, ils vont se vautrer car on jouera pas pareil.
On va être la GROSSE surprise de cette Coupe du Monde de la FIFA 2010 ! Go France ! Allez !

Monstrueux je vous dis. :prosterne:
Sujet verrouillé