Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
Sujet verrouillé

Re: [Amical] France - Chine

04 Juin 2010, 18:39

Kaveen a écrit:et puis c'est bizarre que le stade n'arrete pas de chanter "Aux armes "



Ce qui est bizarre c'est qu'ils connaissent pas le 2eme couplet!

Re: [Amical] France - Chine

04 Juin 2010, 18:39

Putain mais quelle merde infâme ce Govou... il a une ouverture évidente à faire à Ribery, il attend 3 plombes... au final il passe le ballon mais le défenseur a eu le temps de se replacer. :?


Et Gourcuff là... mon Di*u...!!! :homer:

Re: [Amical] France - Chine

04 Juin 2010, 18:40

skylolo13 a écrit:Putin Govou :ptdr: , non mais sérieux il va pas le mettre pour la CDM #-o

+1
Le mec est ridicule. :evil:

Re: [Amical] France - Chine

04 Juin 2010, 18:40

mon dieu quelle purge :hein: :hein:

Re: [Amical] France - Chine

04 Juin 2010, 18:41

Serber a écrit:
skylolo13 a écrit:Putin Govou :ptdr: , non mais sérieux il va pas le mettre pour la CDM #-o

+1
Le mec est ridicule. :evil:


J'ai l'impression que ca le fait chier d'étre ici

Re: [Amical] France - Chine

04 Juin 2010, 18:41

Et Anekla aussi... #-o


Et allez, Toulalan qui est obligé de faucher un Chinois et se prendre un jaune sinon y'avait danger... :pong:

Re: [Amical] France - Chine

04 Juin 2010, 18:42

Domenech est en observation :pong: :pong:

Re: [Amical] France - Chine

04 Juin 2010, 18:43

La triplette Anelka-Govou-Gourcuff est gerbante de nullité et de passivité.

Le seul intérêt du match est de voir les changements...

Re: [Amical] France - Chine

04 Juin 2010, 18:43

aucun mouvement aucune inspiration devant. Derriere c'est dramatiquement mauvais techniquement et tactiquement.

La seul chose qui pourrait sauver cette équipe c'est de mettre des joueurs capable d'un exploit individuel : Valbubu et Gignac, et une defense squillacci/ PLANUS

Re: [Amical] France - Chine

04 Juin 2010, 18:43

skylolo13 a écrit:
Serber a écrit:
skylolo13 a écrit:Putin Govou :ptdr: , non mais sérieux il va pas le mettre pour la CDM #-o

+1
Le mec est ridicule. :evil:


J'ai l'impression que ca le fait chier d'étre ici

En tout cas, ça nous fait chier qu'il soit là.

Re: [Amical] France - Chine

04 Juin 2010, 18:44

Putain les petits chinois de 17 ans donnent l'impression d'avoir plus d'expérience que nos cadors français... :ptdr:


Pathétique.

Re: [Amical] France - Chine

04 Juin 2010, 18:45

Putain les réunionnais qui assistent au match doivent gerber d'avoir payé pour ça d'après ce que je lis

Re: [Amical] France - Chine

04 Juin 2010, 18:49

j'ai vomi :cretin:

Re: [Amical] France - Chine

04 Juin 2010, 18:50

OMG...

Le Mexique d'hier (contre l'Italie) face à l'EdF de ce soir, comment dire... on se prend une branlée clair et net. \:D/

Bon on a l'habitude de dire qu'il faut surtout pas juger une équipe sur les matches de préparation, là c'est clair qu'on va être putain de surpris quand l'EdF va entrer en compétition (face à l'URGay)...

Re: [Amical] France - Chine

04 Juin 2010, 18:51

Plus tôt on quittera le Mondial, plus tôt on récupèrera nos joueurs, plus tôt on sera débarrassé de Raymond, Anelka, Govou et compagnie...

Re: [Amical] France - Chine

04 Juin 2010, 18:52

gnihihi encore une CDM de la france sans marquer un but :ptdr:

Re: [Amical] France - Chine

04 Juin 2010, 18:53

Si la FFF et la LFP souhaitait vendre le football francais en Chine c'est rate

Les commentateurs de CCTV5 hallucinent sur le niveau de notre equipe :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Re: [Amical] France - Chine

04 Juin 2010, 18:56

Indépendemment de son niveau, c'est scandaleux qu'Anelka puisse porter le maillot de l'EDF en dépit de sa mentalité minable. Aprés, il est clairement pas fait pour jouer seul en pointe c'est pas entiérement de sa faute si Raymon fait des choix de débile mental juste pour faire le malin.

Le coté droit sagna-Gaycuff-Govou c'est :hein:

Re: [Amical] France - Chine

04 Juin 2010, 18:58

gourcuff il comprend pas que quand un joueur a le ballon devant lui faut qu'il cherche à se caler entre la ligne du millieu et la défense, il fait que rester en retrait on trouvera jamais de décalage comme ca

enfin c'est facile à dire quand les 6 derniers mois de l'om on a eu droit a eu du vrai lourd à ce poste :fier:

Re: [Amical] France - Chine

04 Juin 2010, 18:58

anelka - govou - gourcuff c'est le triangle des Bermudes.

On brulerait benzema - ben arfa - nasri pour moins que ca
Sujet verrouillé