par Fidel Cienaga » 28 Juin 2010, 21:33
marseillais4ever, l'Uruguay tient "Sa" génération depuis 1950. Même mon grand-père ne s'en souviendrait pas, tellement c'est loin. Ils auront leur demi-finale et se feront battre 1-0 par le Brésil qui cherchera sa boite à caca dans tout Johannesburg après que Carlitos Tevez soit passé par là en finale. Voilà donc comment va se passer la fin de la CdM.
L'Uruguay, on ne peut pas me demander d'aimer, ces mecs sont comme leurs cousins paysans du Paraguay, ils ne vivent que pour battre l'Argentine. Et comme cette année ils ne peuvent pas les jouer avant la finale, ils iront loin. En étant un minimum objectif, ils ont tout ce qu'il faut pour faire "le" parcours dont ils se rappelleront longtemps. Forlan est une brute de joueur avec ce maillot sur le dos, Suarez assume sa pancarte. Au milieu des bouchers qui se transcendent. Mais derrière j'ai déjà vu Lugano et Godin bien plus fébriles, ils peuvent complètement passer à travers, voire péter les plombs si tu leur mets un peu de vice.
Pour moi l'équipe surprise sera le Paraguay, personne n'en parle, mais c'est horrible ce qu'ils sont compacts et dans leur compétition. Ils risquent de doucher pas mal de monde surtout avec le tableau qu'ils ont. Au Paraguay on ne joue pas au foot mais on gagne des matchs.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei