[ Finale] Espagne-Pays-Bas

Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Coupe du Monde 2010



qui qui sera champion du monde

Espagne
6
46%
Pays-Bas
4
31%
Que dit paul le poulpe
3
23%
 
Nombre total de votes : 13

Re: [ Finale] Espagne-Pays-Bas

Messagepar ruby » 09 Juil 2010, 13:42

Phoenix, tiens ben regarde comment il va finir polo :lol:

Information
Paul le poulpe en danger de mort !Depuis la victoire de l'Espagne face à l'Allemagne en demi-finale de la Coupe du monde, Paul le Poulpe est rejeté par sa patrie. Les Allemands veulent le faire griller.

Le célèbre poulpe du Mondial a encore été mis à contribution ce vendredi. Il devait désigner le vainqueur de la petite finale entre l'Uruguay et l'Allemagne. Et il a désigné l'Allemagne comme vainqueur de la rencontre. Concernant son pronostic sur la grande finale entre les Pays-Bas et l'Espagne, il a voté pour l'Espagne!

Cependant, depuis la défaite de l'Allemagne en demi-finale face aux Espagnols (1-0), la cote de popularité de Paul a fortement chuté. Ses divinations ne font plus vraiment rire les Allemands qui ne pensent qu'à une chose : trouver la bonne recette pour le faire griller!

Mais Paul le poule a trouvé un soutien inattendu du côté de l'Espagne. Et notamment dans la classe politique ibérique. Le chef du gouvernement espagnol, José Luis Zapatero s'est déclaré « très inquiet pour le poulpe » sur Cadena Ser. Et d'ajouter : « Je vais lui envoyer une équipe de protection ».

Idem du côté d'Elena Espinosa, la ministre de l'Environnement et de la pêche : « Lundi, je serai à un conseil des ministres de l'Union européenne et je vais demander que soit activée une interdiction (de pêche) pour Paul le poulpe, afin que les Allemands ne le mangent pas » a-t-elle plaisanté en conférence de presse.
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: [ Finale] Espagne-Pays-Bas

Messagepar gob » 09 Juil 2010, 13:56

fourcroy a écrit:Pour leur fluidité dans le jeu, pour consacrer la meilleure équipe du monde depuis plusieurs années, pour emmerder Van Bommel et pour ne pas que les inventeurs de l'apartheid soulèvent la coupe du monde sur le sol même de ceux qu'ils ont exploités, allez l'Espagne.


+1 avec le prof 8)
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [ Finale] Espagne-Pays-Bas

Messagepar ruby » 09 Juil 2010, 14:04

gob, il t'as promis de pas toucher à tes gosses ou quoi? :lol:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: [ Finale] Espagne-Pays-Bas

Messagepar peezee » 09 Juil 2010, 14:10

gob a écrit:
fourcroy a écrit:Pour leur fluidité dans le jeu, pour consacrer la meilleure équipe du monde depuis plusieurs années, pour emmerder Van Bommel et pour ne pas que les inventeurs de l'apartheid soulèvent la coupe du monde sur le sol même de ceux qu'ils ont exploités, allez l'Espagne.


+1 avec le prof 8)

+1 avec le prof también :fier:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96457
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [ Finale] Espagne-Pays-Bas

Messagepar Koenigs Sbire » 09 Juil 2010, 14:19

Pour l'énorme cumshot que provoquerait la lecture des unes de Marca et AS un lendemain de défaite en finale du Mondial, je souhaite une victoire des Pays-Bas, si possible avec un but scandaleux, et un Van Bommel encore plus crasse que d'habitude sortant sans un jaune.

Je suis pas un Espanix moi :fier:
Avatar de l’utilisateur
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11595
Enregistré le: 29 Juil 2007, 23:07
Localisation: Morbihan (56)

Re: [ Finale] Espagne-Pays-Bas

Messagepar fourcroy » 09 Juil 2010, 14:22

Koenigs Sbire, à tout prendre, mieux vaut être un espanix qu'un enfoirix. redaface2
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28892
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [ Finale] Espagne-Pays-Bas

Messagepar ruby » 09 Juil 2010, 15:16

ben moi je suis un français :fier:

Image
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: [ Finale] Espagne-Pays-Bas

Messagepar sillicate » 09 Juil 2010, 15:38

un bon coup de pute de van bommel dans sa surface qui reste impuni et dans l'action qui suit l'unique but du match pour les PB 8)
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29793
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Re: [ Finale] Espagne-Pays-Bas

Messagepar pbb35 » 09 Juil 2010, 18:24

ruby a écrit:me dites quand même pas que vous croyez les pronos d'un mollusque quand même :shock: :lol:

Nan, Ruby, Desailly n'est pas un poulpe
Avatar de l’utilisateur
pbb35
Habituel
Habituel
 
Messages: 5205
Enregistré le: 16 Fév 2006, 12:57
Localisation: Armorique

Re: [ Finale] Espagne-Pays-Bas

Messagepar El Maestro » 09 Juil 2010, 23:29

Koenigs Sbire a écrit:Pour l'énorme cumshot que provoquerait la lecture des unes de Marca et AS un lendemain de défaite en finale du Mondial, je souhaite une victoire des Pays-Bas, si possible avec un but scandaleux, et un Van Bommel encore plus crasse que d'habitude sortant sans un jaune.

Je suis pas un Espanix moi :fier:


T'es énorme de rage :ptdr: :mrgreen:
El Maestro
Banni
Banni
 
Messages: 14083
Enregistré le: 28 Juil 2006, 14:58
Localisation: Là où le peuple est colonisé.

Re: [ Finale] Espagne-Pays-Bas

Messagepar Dejan13 » 10 Juil 2010, 00:40

Espérons l'Espagne, ça semble logique ils peuvent continuer à manger du germain.
Avatar de l’utilisateur
Dejan13
Assidu
Assidu
 
Messages: 3316
Enregistré le: 30 Mai 2006, 10:54
Localisation: Marseille

Re: [ Finale] Espagne-Pays-Bas

Messagepar Genzô » 10 Juil 2010, 07:34

El Maestro a écrit:
Koenigs Sbire a écrit:Pour l'énorme cumshot que provoquerait la lecture des unes de Marca et AS un lendemain de défaite en finale du Mondial, je souhaite une victoire des Pays-Bas, si possible avec un but scandaleux, et un Van Bommel encore plus crasse que d'habitude sortant sans un jaune.

Je suis pas un Espanix moi :fier:


T'es énorme de rage :ptdr: :mrgreen:



JUe soutiens le buveur de pisse

Un gros scandale qui mette la rage à tous les Espagnix qui fleurissent, et je pourrais mettre mon maillot des PB tranquille 8)
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Avatar de l’utilisateur
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13003
Enregistré le: 17 Mai 2004, 23:58
Localisation: Capitale de la Lorraine

Re: [ Finale] Espagne-Pays-Bas

Messagepar negrOM » 10 Juil 2010, 09:56

Genzô a écrit:
El Maestro a écrit:
Koenigs Sbire a écrit:Pour l'énorme cumshot que provoquerait la lecture des unes de Marca et AS un lendemain de défaite en finale du Mondial, je souhaite une victoire des Pays-Bas, si possible avec un but scandaleux, et un Van Bommel encore plus crasse que d'habitude sortant sans un jaune.

Je suis pas un Espanix moi :fier:


T'es énorme de rage :ptdr: :mrgreen:



JUe soutiens le buveur de pisse

Un gros scandale qui mette la rage à tous les Espagnix qui fleurissent, et je pourrais mettre mon maillot des PB tranquille 8)


Ouais ou juste une victoire 1-0 de la Roja comme d'hab et vous continuerez à déverser votre haine pendant que je m'en délecterai 8)
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26575
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: [ Finale] Espagne-Pays-Bas

Messagepar sonny » 10 Juil 2010, 10:54

Koenigs Sbire a écrit:Pour l'énorme cumshot que provoquerait la lecture des unes de Marca et AS un lendemain de défaite en finale du Mondial, je souhaite une victoire des Pays-Bas, si possible avec un but scandaleux, et un Van Bommel encore plus crasse que d'habitude sortant sans un jaune.

Je suis pas un Espanix moi :fier:


+1 avec pisse partout

j'ai un prono a gagner et faut que les oranjes gagnent
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70781
Enregistré le: 19 Déc 2002, 21:50

Re: [ Finale] Espagne-Pays-Bas

Messagepar Odd » 10 Juil 2010, 15:01

Vamos 8)
En espérant que Puyol nous ressorte le même match, et voir Torres titulaire, même si Pedro a fait un gros match contre l'Allemagne.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [ Finale] Espagne-Pays-Bas

Messagepar sickside02 » 10 Juil 2010, 18:32

je suis fier quand je vois la gueule de ceux qui ont ri quand j'ai annoncé la hollande ya plus d'un mois :vioc: , meme si je m'attendais à ce qu'il fournissent le meme jeu qu'il y a 2ans :waouw:

ca va etre compliqué les espagnols sont superieurs mais j'y crois 8) ORANJE 8)
sickside02
Newbie
 
Messages: 165
Enregistré le: 13 Mai 2010, 18:15

Re: [ Finale] Espagne-Pays-Bas

Messagepar JPP REVIENS » 10 Juil 2010, 21:00

Je ne trouve vraiment pas que le jeu produit par l'Espagne sur cette Coupe du monde soit "le plus beau du monde".
On a l'impression que c'est devenu une vérité d'évangile, et que même lorsqu'ils font un match dégueulasse (Espagne Paraguay notamment), tout ce qu'ils font demeure "magnifique, extraordinaire, sublime, génial".

Ajouté à cela la presse Ibérique, qui vaut bien les tabloïds anglais et le sosie de Jean-Pascal en attaque... et je ne suis pas un fervent partisan de l'Espagne.

De l'autre côté évidemment, il y a Van Bommel, le sélectionneur Hollandais puant de suffisance et un peuple de drogués qui bouffe des quenelles et boit du lait à table.

Vous l'aurez compris : JE SUIS NEUTRE !
Modifié en dernier par JPP REVIENS le 11 Juil 2010, 14:50, modifié 1 fois.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
Avatar de l’utilisateur
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 17046
Enregistré le: 10 Juin 2003, 19:24
Localisation: Sur la plage, près des crabes

Re: [ Finale] Espagne-Pays-Bas

Messagepar michel » 11 Juil 2010, 13:15

JPP REVIENS a écrit:Je ne trouve vraiment pas que le jeu produit par l'Espagne sur cette Coupe du monde soit "le plus beau du monde".
On a l'impression que c'est devenu une vérité d'évangile, et que même lorsqu'ils font un match dégueulasse (Espagne Paraguay notamment), tout ce qu'ils font demeurent "magnifique, extraordinaire, sublime, génial".

Ajouté à cela la presse Ibérique, qui vaut bien les tabloïds anglais et le sosie de Jean-Pascal en attaque... et je ne suis pas un fervent partisan de l'Espagne.

De l'autre côté évidemment, il y a Van Bommel, le sélectionneur Hollandais puant de suffisance et un peuple de drogués qui bouffe des quenelles et boit du lait à table.

Vous l'aurez compris : JE SUIS NEUTRE !


excellent !!!
Tout ce que je souhaite c'est de voir un beau match, avec des tackles appuyés, des cartons rouges, des débuts de baston générale, une tape amicale de Van Bommel dans le dos de l'abitre après avoir agressé un espagnol, des beaux buts, des fautes d'arbitrages énormes, du suspense, des prolongations, et Paul le poulpe se faire assassiner sauvagement par un supporter hollandais .....
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
Avatar de l’utilisateur
michel
Assidu
Assidu
 
Messages: 3448
Enregistré le: 13 Jan 2002, 19:27
Localisation: MARSEILLE

Re: [ Finale] Espagne-Pays-Bas

Messagepar Olympien » 11 Juil 2010, 17:02

sickside02 a écrit:je suis fier quand je vois la gueule de ceux qui ont ri quand j'ai annoncé la hollande ya plus d'un mois :vioc: , meme si je m'attendais à ce qu'il fournissent le meme jeu qu'il y a 2ans :waouw:

ca va etre compliqué les espagnols sont superieurs mais j'y crois 8) ORANJE 8)


en même temps personne te connait et personne se souvient de ça, pas la peine d'être fier
Olympien
Banni
Banni
 
Messages: 20035
Enregistré le: 04 Juil 2005, 14:25
Localisation: 06310

Re: [ Finale] Espagne-Pays-Bas

Messagepar killerdemars » 11 Juil 2010, 17:05

Olympien a écrit:franchement ça sert à quoi de jouer le moralisateur à 2 balles ?
t''aimes pas, tu lis pas, mais t'es pas obligé de traiter les autres d'imbéciles

merci.


:mrgreen:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
Avatar de l’utilisateur
killerdemars
Banni
Banni
 
Messages: 25888
Enregistré le: 16 Mai 2006, 10:25

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe du Monde 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité