[Match de Prépa EdF] France - Serbie

Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2012

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers UEFA Euro 2012



Kikiva gagner ?

France
4
80%
Serbie
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/Stade de Reims
1
20%
 
Nombre total de votes : 5

Re: [Match de Prépa EdF] France - Serbie

Messagepar alexduke » 01 Juin 2012, 09:00

je viens de mater le match: j'ai pris du plaisir devant l'EDF :hein: :hein: :hein:
Qui l'eut cru, ces 40 premieres minutes etaient vraiment agreables, techniquement c'est quand meme du putain de haut niveau devant =D>

A t'on vu l'equipe titulaire face a l'angleterre?? Ca me deplairait pas:

-Koscielny est clairement le complement parfait a Mexes ou Rami, ca parait desormais clair que ce sont vraiment les 2 memes joueurs, incompatibles. Esperons que Blanc ait vu la meme chose et qu'on ait Kos/Mexes ou Kos/Rami

-Clichy peut vraiment pretendre a etre titulaire , mais je vois pas Blanc avoir les corones de foutre Evra sur le banc :(

-Reveillere/Debuchy, l'un ou l'autre, pas de souci, c'est tres serieux

-Diarra tres bon sur la lancee de sa fin de saison a l'OM, moi je le mettrais titulaire, je suis pas fan de Mvila, on a besoin d'un milieu defensif qui coupe les offensives, le milieu relayeur on l'a deja avec Cabaye

-Grosse surprise de Malouda excellent a ce poste. Faire reculer les "vieux" aillier au milieu, c'est quand meme une recette qui marche (cf Rothen a Bastia)

-Enfin un Ribery qui a l'air au top en EDF, quel plaisir. Plus que sa perf personnelle, c'est le collectif autour de lui que j'ai trouve excellent, les automatismes etaient tres bon. est
Dire que certains ici que je nommerais pas ne le voulais pas dans la liste...

Ce n'etait certe qu'un match amical, mais au moins on les gagne, un a vu du jeu, et faits surprenants, j'ai trouve les joueurs plutots heureux ensembles, et restant sur le terrain a saluer les spectateurs. Des petits signes mais qui finalement me donnent confiance dans cette equipe.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14218
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [Match de Prépa EdF] France - Serbie

Messagepar boodream » 01 Juin 2012, 09:45

alexduke, la première mi-temps a été très bien, mais la seconde c'était quand même le néant hein...

Ribéry, on le voulait (veut) pas pour les mêmes raisons qu'Evra. Maintenant, le boulot de Blanc c'est de gagner, pas d'avoir le moindre principe, donc si Ribéry est bon tout le monde occultera le reste assez logiquement.

Cette équipe me semble encore fragile, fébrile. Il y'a du talent mais y'a pas de certitudes ni d'identité.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55370
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [Match de Prépa EdF] France - Serbie

Messagepar alexduke » 01 Juin 2012, 11:46

la seconde mi temps ne signifie pas grand chose, score acquis, match amical, risque de blessure (surtout apres MVila), bref les joueurs (du moins les offensifs) ont trottine passee la mi temps (a part les 3 defensifs en lutte pour une place).

Le vrai truc instructif du match, c'est bien cette premiere mi temps, avec des joueurs aux taquets en en mode quasi competition. Et force est de constater qu' elle a ete tres positive.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14218
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Précédente

Retourner vers UEFA Euro 2012

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité