Groupe H: Belgique - Algérie - Russie - Corée

Pour discuter de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Coupe du Monde 2014



Les deux qualifiés

Belgique
31
51%
Algérie
4
7%
Russie
21
34%
Corée
5
8%
 
Nombre total de votes : 61

Re: Groupe H: Belgique - Algérie - Russie - Corée

Messagepar Koenigs Sbire » 27 Juin 2014, 12:26

Carpel, excuse moi de relayer une information vérifiée. Je trouve que la communauté mexicaine a eu la qualification plus modeste malgré sa ferveur avérée.

C'était un bon match au moins ? Moi qui avais mis la Russie en quarts je suis déçu de leur énorme contre-performance dans un groupe ultra accessible.
Avatar de l’utilisateur
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11595
Enregistré le: 29 Juil 2007, 23:07
Localisation: Morbihan (56)

Re: Groupe H: Belgique - Algérie - Russie - Corée

Messagepar sonny » 27 Juin 2014, 12:27

Carpel, Tu veux dire qu'avec ce simple chiffre tu en déduis que c'est un frontiste qui guète la moindre occasion de cracher sur les immigrés toute la haine qu'il a pour eux ? :-k

En effet, c'est mieux de parler foot, car si on part dans ce genre d'analyse.....


Donc, un petit mot de nos "amis" russe (calimero style ?)

Information
Fabio Capello a trouvé une excuse pour justifier la bourde de son gardien. Coupable d’une sortie hasardeuse sur l’égalisation algérienne, Igor Akinfeev aurait été perturbé toute la rencontre par un laser braqué sur son visage. De quoi remonter le sélectionneur de la Russie, éliminée du Mondial 2014 par les Fennecs jeudi soir (1-1).

Bien entendu qu’il a été aveuglé par le laser, toutes les images le montrent, s’est indigné le technicien italien. Je ne cherche jamais d’excuses, ce n’est pas mon style, j’accepte la défaite quand nous perdons. Le laser n’est pas une excuse, mais le gardien pendant tout le match a essayé de l’éviter, regardez les images il a un laser dans les yeux tout le match.»
«Des choses dont on peut discuter dans un café», selon Halilhodzic

Sur Twitter, plusieurs internautes ont publié des clichés montrant Akinfeev, déjà auteur d’une mémorable boulette lors du premier match de la Russie contre la Corée, avec une lumière verte braquée sur le visage.



Pas de quoi émouvoir le sélectionneur de l’Algérie, Vahid Halilhodzic. «Je n’ai pas vu, je ne peux pas vous dire ma réponse, qui a fait quoi et comment. Ce sont des choses dont on peut discuter dans un café et un restaurant, a-t-il expliqué en conférence de presse. Mais ici, on parle de football. Les deux équipes se sont comportées sportivement.»

Lundi, les Algériens affronteront l’Allemagne en huitième de finale pour un remake de la rencontre du Mondial de 1982.


Mais bon, il est habitué aux bourdes dans ce mondial le Akinfeev
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70781
Enregistré le: 19 Déc 2002, 21:50

Re: Groupe H: Belgique - Algérie - Russie - Corée

Messagepar Carpel » 27 Juin 2014, 12:31

Sonny je sais que tu bouffes au meme ratelier que lui, arrete de faire le naif benet.

Oui ce genre de post polemique, lache la comme un troll, pue le frontiste.

Il n'a pas vu le match, ici on parle FOOTBALL, on est pas sur fdesouche ou le twitter des identitaires, sa seule motivation est de jeter le discredit sur tout une population, et ce motivé - j'en suis persuadé - par un fond profondement raciste et xenophobe.
Avatar de l’utilisateur
Carpel
Banni
Banni
 
Messages: 4453
Enregistré le: 13 Aoû 2013, 19:27

Re: Groupe H: Belgique - Algérie - Russie - Corée

Messagepar Koenigs Sbire » 27 Juin 2014, 12:37

Carpel, calme-toi jeune farfadet!

Mon équipe en Afrique du Nord c'est le Maroc, depuis la découverte du tandem Bassir-Hadji en 1997-1998. :aime:

Je n'aime pas l'équipe d'Algérie comme je n'aime pas le Portugal.

En ce sens je ne me priverai jamais de poster un truc faisant chier leurs fans, comme je le fais avec killerdemars en toute cordialité (car lui a un peu de jugeotte et apprécie les joutes verbales, chose qu'on ne peut pas affirmer te concernant hélas)
Avatar de l’utilisateur
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11595
Enregistré le: 29 Juil 2007, 23:07
Localisation: Morbihan (56)

Re: Groupe H: Belgique - Algérie - Russie - Corée

Messagepar Carpel » 27 Juin 2014, 12:40

Joutes verbales? J'apprecie uniquement lorsqu'elles viennent de mecs censés ayant au moins la décence d'argumenter et de ne pas juste "jeter" des bombes sans rien autour.
Avatar de l’utilisateur
Carpel
Banni
Banni
 
Messages: 4453
Enregistré le: 13 Aoû 2013, 19:27

Re: Groupe H: Belgique - Algérie - Russie - Corée

Messagepar Koenigs Sbire » 27 Juin 2014, 12:41

Carpel, excuse-moi je viens de voir ta date d'inscription. Je comprends mieux ton attitude fougueuse. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11595
Enregistré le: 29 Juil 2007, 23:07
Localisation: Morbihan (56)

Re: Groupe H: Belgique - Algérie - Russie - Corée

Messagepar killerdemars » 27 Juin 2014, 12:46

Les milliers de Belges ont dignement fêté leur qualification hier, bravo à eux.

Content pour chaoui sinon.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
Avatar de l’utilisateur
killerdemars
Banni
Banni
 
Messages: 25888
Enregistré le: 16 Mai 2006, 10:25

Re: Groupe H: Belgique - Algérie - Russie - Corée

Messagepar sonny » 27 Juin 2014, 12:59

Carpel a écrit:Sonny je sais que tu bouffes au meme ratelier que lui, arrete de faire le naif benet.

En effet, on se fait des barbec tous les w-e et on en profite pour se faire plein de bisous.

Koenigs à beau être le connard qu'il est. Il a beau me considérer comme une sous merde (l'estime qu'il a pour moi est réciproque d'ailleurs).

Et je n'interviens pas pour défendre mon camarade de ratonnade (vu que c'est ce que tu insinue) mais simplement car ton post n'en restait pas moins du même niveau que ce que tu critiques.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70781
Enregistré le: 19 Déc 2002, 21:50

Re: Groupe H: Belgique - Algérie - Russie - Corée

Messagepar Torben Frank » 27 Juin 2014, 13:02

Carpel a écrit:Il n'a pas vu le match, ici on parle FOOTBALL, on est pas sur fdesouche ou le twitter des identitaires, sa seule motivation est de jeter le discredit sur tout une population, et ce motivé - j'en suis persuadé - par un fond profondement raciste et xenophobe.


Halte au sketch !! Y'a pas besoin de jeter un quelconque discrédit sur les supporters algériens, suffit de les voir en action après chaque match. 8) :Vaulx-en-Velin-in-da-place:
Avatar de l’utilisateur
Torben Frank
LOLliver
LOLliver
 
Messages: 8878
Enregistré le: 21 Jan 2005, 15:54
Localisation: Banlieue de l'Europe

Re: Groupe H: Belgique - Algérie - Russie - Corée

Messagepar niqos » 27 Juin 2014, 13:10

Les mecs sont même allé jusqu'à saccager une auto école :ptdr:
C'est quoi le but ? #-o
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
Avatar de l’utilisateur
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 20354
Enregistré le: 09 Fév 2006, 16:53
Localisation: Montpellier

Re: Groupe H: Belgique - Algérie - Russie - Corée

Messagepar Koenigs Sbire » 27 Juin 2014, 13:13

niqos, la ferveur populaire mon ami, la ferveur populaire!
Avatar de l’utilisateur
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11595
Enregistré le: 29 Juil 2007, 23:07
Localisation: Morbihan (56)

Re: Groupe H: Belgique - Algérie - Russie - Corée

Messagepar Strife » 27 Juin 2014, 13:14

:ptdr:
Avatar de l’utilisateur
Strife
Habituel
Habituel
 
Messages: 5657
Enregistré le: 05 Mai 2006, 09:36

Re: Groupe H: Belgique - Algérie - Russie - Corée

Messagepar Bibpanda » 27 Juin 2014, 13:17

Ce ne sont pas des supporters ce sont des hooligans c'est tout comme il y en a dans les clubs de foot, donc on continue à parlé ballons sinon ça va cartonner sec. redaface2

Gob est pas d'humeur, il a la gueule de bois. :mrgreen:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50845
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Groupe H: Belgique - Algérie - Russie - Corée

Messagepar fourcroy » 27 Juin 2014, 13:22

Je me mets à la place des Français Maghrébins du forum ; il y a des allusions récurrentes bien casse-couilles. Alors ouais :

1) les supps de l'Algérie sont sans doute dans l'ensemble bien plus festifs que leurs homologues supps de l'EdF. Ce côté festif peut déplaire à ceux qui ont envie de se coucher tôt un soir de victoire de l'Algérie et qui n'habitent pas au bon endroit. Il peut apparaître à d'autres comme sympathique.

2) Une faible minorité utilise toute occasion de mouvement populaire pour se livrer à des exactions, pour casser, détruire, voler.

L'un est indépendant de l'autre.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28889
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: Groupe H: Belgique - Algérie - Russie - Corée

Messagepar sonny » 27 Juin 2014, 13:24

Bibpanda a écrit:Gob est pas d'humeur, il a la gueule de bois. :mrgreen:


Il est russe ? :cretin:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70781
Enregistré le: 19 Déc 2002, 21:50

Re: Groupe H: Belgique - Algérie - Russie - Corée

Messagepar Moundir33 » 27 Juin 2014, 13:32

fourcroy a écrit:2) Une faible minorité utilise toute occasion de mouvement populaire pour se livrer à des exactions, pour casser, détruire, voler.


Ce genre de débordements est habituel en France, sans que cela soit lié à un match de l'Algérie. Cela arrive quand le PSG est champion de France, ou quand la France gagne la CDM ou l'Euro (les Champs avaient été dévastés).

Des jeunes en profitent pour tout casser dès qu'il y a rassemblement (ca peut être une manif étudiante).
Avatar de l’utilisateur
Moundir33
Habituel
Habituel
 
Messages: 7542
Enregistré le: 30 Juin 2004, 19:43
Localisation: Helsinki

Re: Groupe H: Belgique - Algérie - Russie - Corée

Messagepar ruby » 27 Juin 2014, 13:35

Sauf que bien évidemment les médias ne présentent pas les choses de la même façon
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: Groupe H: Belgique - Algérie - Russie - Corée

Messagepar peezee » 27 Juin 2014, 13:40

Et bien entendu... :nawak:

Y'a pas moyen de parler des évènements" extra-sportifs sans que ça s'invective et que ça se traite de tous les noms.

Ras-le-bol que certains se sentent obligés de pointer du doigt ici certains excès (inacceptables mais limités à une bande d'abrutis, tjours les mêmes) et que d'autres se croient permis d'envoyer du "raciste" et du "xénophobe" au bout de 3 posts. :evil:

En conséquence, et désormais,

Information
ICI ON PARLE FOOTBALL - POINT BARRE.


Pour ceux qui ne peuvent se retenir, y'a un topac Actu dans le Café, merci de vous :arrow: là-bas.

Les prochaines allusions même légères à des incidents extra-sportifs vaudra un BAN à son auteur, sans autre forme de procès.

Ceci est valable pour les posteurs de tout bord et de tout "âge" sur le forum.

Premier et dernier AVIS.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96453
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Groupe H: Belgique - Algérie - Russie - Corée

Messagepar Thor » 27 Juin 2014, 14:25

peezee a écrit:
Information
ICI ON PARLE FOOTBALL - POINT BARRE.



Tu vas avoir du boulot, sur chaque post ça dévie toujours, notamment les attaques à la personne :-k
Avatar de l’utilisateur
Thor
Assidu
Assidu
 
Messages: 3504
Enregistré le: 22 Nov 2005, 17:51
Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre?

Re: Groupe H: Belgique - Algérie - Russie - Corée

Messagepar Betsamee » 27 Juin 2014, 15:53

peezee a écrit:
Information
ICI ON PARLE FOOTBALL - POINT BARRE.


Complique de parler football avec les equipes de merde qui composent ce Groupe :troll:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69230
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe du Monde 2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités