Pour discuter de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui se qualifiera ?

Le sondage s’est terminé le 07 Juil 2014, 13:08

France
9
75%
Nigéria
3
25%
 
Nombre total de votes : 12

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

01 Juil 2014, 13:26

Bibpanda a écrit:Quand cela deviendra sérieux Pogba ne débutera pas le match


8)

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

01 Juil 2014, 13:38

Le tibia-péroné ne s'arrête pas à la moitié de la jambe, il a dû se fracturer la partie basse, au niveau des malléoles.

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

01 Juil 2014, 13:39

GoodwibS a écrit:Matuidi a été sanctionné par l'arbitre donc ne peut pas être attrapé par la commission après le match


Légende urbaine, le règlement de la FIFA (article 77b) prévoit que la commission a compétence pour rectifier une erreur manifeste dans des décisions disciplinaires de l'arbitre. En fait ils sont tout puissants.

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

01 Juil 2014, 13:41

Fennec a écrit:Le tibia-péroné ne s'arrête pas à la moitié de la jambe, il a dû se fracturer la partie basse, au niveau des malléoles.

Voilà.

C'est déjà arrivé à un pote à moi, la cheville qui tourne de trop et c'est le tibia qui trinque.

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

01 Juil 2014, 13:41

killerdemars a écrit:
Bibpanda a écrit:Quand cela deviendra sérieux Pogba ne débutera pas le match


8)

J'ai adoré le bacalhau au schnaps.
:doubeul:

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

01 Juil 2014, 13:45

Fennec a écrit:Le tibia-péroné ne s'arrête pas à la moitié de la jambe, il a dû se fracturer la partie basse, au niveau des malléoles.

Ok je demandais juste une précision, n'étant pas médecin j'avais un peu de mal à comprendre au vu des images redaface2

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

01 Juil 2014, 22:36

Ca a l'air d'être un bon le médecin du Nigeria :

Onizi indisponible ... deux semaines :shock:
Le mec repart plâtré et a même pas une entorse. :pong:
Tibia péroné qu'ils disaient.

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

01 Juil 2014, 22:38

Il a du prendre ses precautions dans le stade et envoyer ensuite le joueur passer des radios :mrgreen:

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

01 Juil 2014, 23:16

En ce qui concerne les arbitres, je ne crois pas une seconde à l'influence qu'ils pourraient subir de la FIFA au autres institutions pour favoriser tel ou tel équipe. Ca me semble juste absurde. Apres effectivement inconsciemment ou pas, un arbitre aura tendance à privilégier le plus gros, notamment du à la pression médiatique. Pour le match d'hier, si on échanger les équipes, et que Onizi defoncait Matuidi qui partait sur civière et derrière on perd pas sur que l'arbitre en serait sorti aussi indemne...

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

02 Juil 2014, 01:07

Après avoir descendu Onazi, les Français vont encore devoir se taper les Allemands... :?

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

02 Juil 2014, 01:43

peezee a écrit:Après avoir descendu Onazi, les Français vont encore devoir se taper les Allemands... :?

=D> =D>
De là à dire qu'onazi gouillé nos chances d'arriver en finale :?

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

02 Juil 2014, 07:09

honte de rien les gars, continuez



8)

Re: Re : [1/8 de finale] France - Nigéria

02 Juil 2014, 07:24

Vous l'avez vraiment trouvé bon Pogba ? OK, le mec est super à l'aise avec le ballon, il le remonte bien et peut sortir à tout moment une ouverture classe ou une frappe terrible de loin.
Mais putain, passer autant de temps à marcher au milieu de terrain quand les Nigérians ont passé une heure à gagner les duels, ça me tue.

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

02 Juil 2014, 07:48

Gastibelza, c'est un peu le symbole de cette nouvelle génération et de cette EDF qui séduit.
On lui passe donc beaucoup plus de choses qu'a certaiuns autres joueurs.

Après, il faut reconnaitre qu'il apporte beaucoup, notamment dans la transmission et la percussion offensive.

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

02 Juil 2014, 08:12

Gastibelza, je l'avais dit pendant le match, Pogba a été immonde toute la première mi temps, en deuxième c'était un peu mieux, notamment dans ses choix de passes, mais il était loin d'être transcendant sur ce match ...

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

02 Juil 2014, 08:16

Pas trop compris la hype Pogba après ce match, il n'y en avait que pour lui alors que le nabot a encore survolé le match avec 2 "passes décisives" et aura toujours joué juste du début a la fin.

Sinon au vu des 1/8 je pense qu'on a une chance a jouer dans cette compétition, aucune ne ressort du lot

Re: Re : [1/8 de finale] France - Nigéria

02 Juil 2014, 08:49

Gastibelza a écrit:Vous l'avez vraiment trouvé bon Pogba ? OK, le mec est super à l'aise avec le ballon, il le remonte bien et peut sortir à tout moment une ouverture classe ou une frappe terrible de loin.
Mais putain, passer autant de temps à marcher au milieu de terrain quand les Nigérians ont passé une heure à gagner les duels, ça me tue.



dans tous ses matchs, on a l'impression en jouant à deux à l'heure qu'il en garde sous la semelle pendent que les autres foncent au maxi, il y a quand même une grosse retenue dans ses gastes

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

02 Juil 2014, 09:11

dlb1664 a écrit:Gastibelza, je l'avais dit pendant le match, Pogba a été immonde toute la première mi temps, en deuxième c'était un peu mieux, notamment dans ses choix de passes, mais il était loin d'être transcendant sur ce match ...


Putain j ai vu linverse bon en 1ere avant de disparaitre jusqu a son but

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

02 Juil 2014, 09:48

Si c'est pas Pogba, c'est pour mettre qui ? Cissokho ?

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

02 Juil 2014, 09:53

Non mais je veux le garder dans l'équipe, juste je l'ai trouvé pas à son meilleur niveau lundi, mais je pense quand même qu'il doit être présent face à l'Allemagne.
Sujet verrouillé