Pour discuter de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PEGI 18] Allemagne - Brésil

09 Juil 2014, 19:03

Image

La une "violente de a tarde :

Re: [PEGI 18] Allemagne - Brésil

09 Juil 2014, 19:10

Ouch ! Ca pique.

Quand on voit les stats de Fred sur la page d'avant, on comprend clairement que cette équipe a littéralement implosé sous la pression et explosé techniquement à un point jamais vu dans l'histoire du foot.

Je me demande si ça va pas desservir les allemands plus qu'autre chose cet évènement hors norme. :-k

Re: [PEGI 18] Allemagne - Brésil

09 Juil 2014, 19:48

Fred a été gratifié d'un 1/10 dans l'équipe...

Re: [PEGI 18] Allemagne - Brésil

09 Juil 2014, 22:56

Fidel Cienaga a écrit:Garm, :ptdr: j'adore on a perçu les choses de façon exactement opposées !


C'est vrai :lol:

Mais si tu regardes par exemple cet article, je l'ai jamais vu aussi rageux le Garétier: http://blog.lefigaro.fr/football/footba ... ssine.html :roll:

Re: [PEGI 18] Allemagne - Brésil

09 Juil 2014, 22:59

Fidel Cienaga a écrit:Ouch ! Ca pique.

Quand on voit les stats de Fred sur la page d'avant, on comprend clairement que cette équipe a littéralement implosé sous la pression et explosé techniquement à un point jamais vu dans l'histoire du foot.

Je me demande si ça va pas desservir les allemands plus qu'autre chose cet évènement hors norme. :-k




Ce qui est sûr c'est qu'ils auront joué une vingtaine de minute et se sont bien économisés.

Re: [PEGI 18] Allemagne - Brésil

09 Juil 2014, 23:03

Ils viennent de montrer à la TV finlandaise tous les buts de Klose en CDM, c'est incroyable le nombre de buts de la tête - et quelles têtes :shock: :shock: :shock:

Re: [PEGI 18] Allemagne - Brésil

09 Juil 2014, 23:03

Garm a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:Garm, :ptdr: j'adore on a perçu les choses de façon exactement opposées !


C'est vrai :lol:

Mais si tu regardes par exemple cet article, je l'ai jamais vu aussi rageux le Garétier: http://blog.lefigaro.fr/football/footba ... ssine.html :roll:

mais quel pauvre connard celui-là c'est juste pas possible, lisez-moi ça un peu, j'ai pas pu aller plus loin... :nawak:

Le Brésil est mort hier soir et avec lui, une certaine idée du foot. Celle du football-samba, du football-art, du football-joie.

c'est vrai que le Brésil de Fred Bernard Jo et Oscar là c'était du grand Art... :pong: #-o

Re: [PEGI 18] Allemagne - Brésil

10 Juil 2014, 00:11

Il a pas osé ??? :lol:

Re: [PEGI 18] Allemagne - Brésil

10 Juil 2014, 13:22

Image

Meilleur pronostiqueur que sélectionneur le Felipão ! :lol:

Re: [PEGI 18] Allemagne - Brésil

10 Juil 2014, 13:25

peezee a écrit:
Le Brésil est mort hier soir et avec lui, une certaine idée du foot. Celle du football-samba, du football-art, du football-joie.

c'est vrai que le Brésil de Fred Bernard Jo et Oscar là c'était du grand Art... :pong: #-o


C'était de l'art figuratif avec des joueurs qui n'ont fait que de la figuration redaface2
Sujet verrouillé