[PEGI 18] Allemagne - Brésil

Pour discuter de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Coupe du Monde 2014



Re: [PEGI 18] Allemagne - Brésil

Messagepar sonny » 09 Juil 2014, 13:02

Image
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70781
Enregistré le: 19 Déc 2002, 21:50

Re: [PEGI 18] Allemagne - Brésil

Messagepar Lo Provençau » 09 Juil 2014, 13:09

David Luiz associé à jamais à cette défaite sur la une de tous les journaux du monde :ptdr:

J'espère que les virages lui feront un beau tifo lui rappelant cette demi finale à ce clown.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9031
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: [PEGI 18] Allemagne - Brésil

Messagepar Fidel Cienaga » 09 Juil 2014, 13:13

C'est dingue comme cette équipe est émotive quand même. Y a guère que les Pumas qui sont aussi émotifs que ça, mais personne ne leur marche dessus ...

Y en a quelques uns qui ne s'en relèveront pas et qui sont perdus pour le haut niveau je pense.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Avatar de l’utilisateur
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise
 
Messages: 10993
Enregistré le: 01 Mai 2006, 18:56
Localisation: la garra

Re: [PEGI 18] Allemagne - Brésil

Messagepar Rocca » 09 Juil 2014, 13:22

Je pense à mon pote Astyanax qui me disait que jamais l'Allemagne ne battrait le Brésil au Brésil bien que meilleur.
Lui qui est fan du Brésil, il doit être fou.... ça va clairement laisser des séquelles à certains joueurs. Oscar par exemple je le sens s'effondrer
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [PEGI 18] Allemagne - Brésil

Messagepar Freeman » 09 Juil 2014, 13:24

Débat intéressant sur ces dernières page mais j'ai du mal à comprendre comment certains peuvent dire que si l'Allemagne avait pris un but contre nous ils auraient facilement ré-accéléré pour en planter un autre. Ils ont pourtant prouvé ce soir que s'ils pouvaient en planter 3, 4 ou 7 dans un match ils se priveraient pas. Alors une chose est certaine, si contre nous ils avaient senti à un moment qu'ils pouvaient pousser et plier le match ils s'en sauraient pas privé.

Moi je pense plutôt que leur prestation "mains dans les poches" contre nous était du aux conditions (match à 13h toussa) plus qu'au faite qu'ils aient géré tranquillement le match. Ce qui était valable pour nous aussi d'ailleurs et qui fait que j'étais absolument pas d'accord sur les critiques que j'ai lu ici sur DD et l'équipe de France. Je pense aussi que le match de l'Algérie leur aura été extrêmement bénéfique puisque cela les a poussé à une réorganisation tactique bien salutaire.

Bref je fais parti de ceux qui pensent que l'on été supérieur à ce Brésil là (celui de toute la compète pas que celui de hier soir).
The world is this moment.
Avatar de l’utilisateur
Freeman
Newbie
 
Messages: 324
Enregistré le: 17 Déc 2009, 19:47

Re: [PEGI 18] Allemagne - Brésil

Messagepar Travis Bickle » 09 Juil 2014, 13:25

Lo Provençau a écrit:David Luiz associé à jamais à cette défaite sur la une de tous les journaux du monde :ptdr:

J'espère que les virages lui feront un beau tifo lui rappelant cette demi finale à ce clown.



qu'est ce motive cette haine, hormis le fait qu'il joue au PSG?
Avatar de l’utilisateur
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16597
Enregistré le: 28 Déc 2004, 17:39
Localisation: dans mon taxi

Re: [PEGI 18] Allemagne - Brésil

Messagepar Lo Provençau » 09 Juil 2014, 13:26

Travis Bickle a écrit:
Lo Provençau a écrit:David Luiz associé à jamais à cette défaite sur la une de tous les journaux du monde :ptdr:

J'espère que les virages lui feront un beau tifo lui rappelant cette demi finale à ce clown.



qu'est ce motive cette haine, hormis le fait qu'il joue au PSG?


Le fait qu'il joue(ra) au PSG. :evil:
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9031
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: [PEGI 18] Allemagne - Brésil

Messagepar Travis Bickle » 09 Juil 2014, 13:32

Lo Provençau a écrit:
Travis Bickle a écrit:
Lo Provençau a écrit:David Luiz associé à jamais à cette défaite sur la une de tous les journaux du monde :ptdr:

J'espère que les virages lui feront un beau tifo lui rappelant cette demi finale à ce clown.



qu'est ce motive cette haine, hormis le fait qu'il joue au PSG?


Le fait qu'il joue(ra) au PSG. :evil:



effectivement je comprends mieux. faut bien évacuer toute votre frustation de suporter un club à l'agonie :mrgreen:


plus sérieusement, le mec va arrivé dans un étét de délabrement mental assez élévé, on a pas fini de rigoler l'an prochain je crois :|
Avatar de l’utilisateur
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16597
Enregistré le: 28 Déc 2004, 17:39
Localisation: dans mon taxi

Re: [PEGI 18] Allemagne - Brésil

Messagepar Fidel Cienaga » 09 Juil 2014, 13:32

Doublé d'un mec surcoté à l'extrême. Ce type a un jeu affreux, un jeu long insupportable, un placement approximatif, ne ressemble à rien sur un terrain et passe son temps à genoux les doigts vers le ciel. Y a guère que dans les duels qu'il est intéressant.

Rocca, je me souviens très bien de ton pote nous expliquant ici que le milieu du Brazil c'était la classe américaine, que des monstres avec un mental d'acier, heureusement qu'il n'est plus là ça n'aurait pas été tenable pour lui.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Avatar de l’utilisateur
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise
 
Messages: 10993
Enregistré le: 01 Mai 2006, 18:56
Localisation: la garra

Re: [PEGI 18] Allemagne - Brésil

Messagepar Jester » 09 Juil 2014, 13:40

Mental d'acier :ptdr:
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [PEGI 18] Allemagne - Brésil

Messagepar prtdr » 09 Juil 2014, 13:42

En parlant de David Luiz hier, rien qu'à voir comment il disjonctait, il n'aurait pas dû être capitaine.
prtdr
 

Re: [PEGI 18] Allemagne - Brésil

Messagepar dxd92 » 09 Juil 2014, 13:45

Fidel Cienaga a écrit:Doublé d'un mec surcoté à l'extrême. Ce type a un jeu affreux, un jeu long insupportable, un placement approximatif, ne ressemble à rien sur un terrain et passe son temps à genoux les doigts vers le ciel. Y a guère que dans les duels qu'il est intéressant.


Je plussoie fortement.
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7175
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: [PEGI 18] Allemagne - Brésil

Messagepar negrOM » 09 Juil 2014, 13:47

Fidel Cienaga a écrit:Rocca, je me souviens très bien de ton pote nous expliquant ici que le milieu du Brazil c'était la classe américaine, que des monstres avec un mental d'acier, heureusement qu'il n'est plus là ça n'aurait pas été tenable pour lui.



On parle bien du gars qui voyait le Real champiopn d'Espagne avec 10pts d'avance sur l'Atletico, et qui voyait aussi le Milan éliminait cette même équipe en LDC?
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26575
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: [PEGI 18] Allemagne - Brésil

Messagepar RomanOM » 09 Juil 2014, 13:48

Rien d'étonnant finalement, je m'attendais à un score fleuve pour l'Allemagne, bon pas 7-1 mais je voyais bien les brasilous s'en prendre une belle..
hâte de voir leur match de samedi et surtout les futures sélections, le nouveau sélectionneur etc...
Avatar de l’utilisateur
RomanOM
Assidu
Assidu
 
Messages: 2245
Enregistré le: 13 Juil 2004, 21:06
Localisation: Marseille

Re: [PEGI 18] Allemagne - Brésil

Messagepar Fidel Cienaga » 09 Juil 2014, 13:49

negrOM, oui c'est bien lui. Le mec tu l'emmène dans une valise chez Betclick et tu pronostiques scrupuleusement le contraire de ce qu'il raconte, et tu deviens riche.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Avatar de l’utilisateur
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise
 
Messages: 10993
Enregistré le: 01 Mai 2006, 18:56
Localisation: la garra

Re: [PEGI 18] Allemagne - Brésil

Messagepar prtdr » 09 Juil 2014, 13:49

Vous pensez sincèrement que certains ne sauront pas s'en relever ou qu'ils auront du mal en début de saison (comme vous semblez le dire pour DL) ?

Je sais pas, je pose la question ?

Ils ont les vacances pour partir bien loin du Brésil, se vider quelque peu la tête, de faire suivre par des psys pour les plus faibles...

Je pose la question sincèrement hein.
prtdr
 

Re: [PEGI 18] Allemagne - Brésil

Messagepar prtdr » 09 Juil 2014, 13:50

Astyanax, c'est le même posteur que fujitan ?
prtdr
 

Re: [PEGI 18] Allemagne - Brésil

Messagepar jerrib » 09 Juil 2014, 13:52

Neuer a plus été degouté du but pris à la 85eme que toute l'ensemble de l'équipe du Bresil pour les 7 buts encaissés
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
Avatar de l’utilisateur
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10652
Enregistré le: 27 Aoû 2003, 01:30

Re: [PEGI 18] Allemagne - Brésil

Messagepar Fidel Cienaga » 09 Juil 2014, 13:54

pretender, pour moi, c'est inimaginable de se relever d'un truc pareil. On parle du Brazil là ! Et on parle aussi de mecs qui ont montré dès le premier jour de compèt qu'ils ne tiendraient pas la pression. Des mecs comme Fred qui jouent au Brazil peur eux c'est fini, des mecs comme Oscar vont aussi avoir du mal.

Et selon moi la charnière va avoir beaucoup de mal à survivre à ça car ça n'aura échapper à personne : T Silva qui prend volontairement un jaune pour ne pas jouer la demie, qui refuse de tirer les pénos, qui pleure à longueur de match, un D Luiz en pleine extase mystique après un match dégueulasse, ça va être très chaud pour eux de retrouver une crédibilité face à des équipes coachées par des bâtards comme Mourinho ou Cholo SImeone ...
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Avatar de l’utilisateur
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise
 
Messages: 10993
Enregistré le: 01 Mai 2006, 18:56
Localisation: la garra

Re: [PEGI 18] Allemagne - Brésil

Messagepar Lo Provençau » 09 Juil 2014, 13:58

Fidel Cienaga a écrit:ça va être très chaud pour eux de retrouver une crédibilité face à des équipes coachées par des bâtards comme Mourinho ou Cholo SImeone ...


ou el Loco Bielsa. 8)
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9031
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe du Monde 2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité