Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:Le désamour des français pour l'EDF en 97 était à peu prêt le même qu'aujourd'hui, il a fallu que la France gagne la coupe du Monde en 98 pour que tout le monde se remette à adorer cette équipe, en 98 -2000, l'EDF avait un joueur du top 10 mondial à chaque poste ou presque, actuellement c'est loin d'être le cas.
Après peut être que l'Ukraine n'est pas forcément meilleur que nous au niveau talent, mais ils ont mis plus d'envie, et face à une équipe moyenne, ce qu'on est devenu il faut arrêter de se voiler la face, bein ça fini par craquer.
toute l'équipe de Hollande vous salue bien.
gaby a écrit:Garm, par respect des anciens probablement d'une part, d'autre part pour instaurer une forme de discipline inhérente à la réussite et pour finir de façon à ce qu'ils comprennent que pour l'instant ils n'ont aucune légitimité dans l'effectif.
dlb1664 a écrit:ville, ou presqueet je parle de la période 98 - 2000 pas uniquement de la Coupe du Monde 98
A cet époque des Zidane, Deschamps, Thuram, Desailly, Blanc, Lizarazu, Vieira, Barthez étaient des tauliers dans leur clubs respectifs et faisaient parti des cadors mondiaux à leur postes, aujourd'hui à part Ribery on a personne de ce niveau là, y'a quand même une différence ENORME.
ville a écrit:C'est juste pour être taquin...
dlb1664 a écrit:ville a écrit:C'est juste pour être taquin...
Oui j'espère pour toi
dlb1664 a écrit:ville, mieux surement, mais on est loin du niveau de la période 98 -2000 même très loin.
gaby a écrit:Est-on obligé de comparer cette génération à celle qui a été championne du monde ?
On ne leur demande pas de gagner une coupe du monde mais juste que les joueurs évoluent au niveau qu'est le leur en club, avec fierté et patriotisme. C'est tout.
Les résultats n'en seraient que bien meilleurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités