Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [8èmes de finale] France - Eire

27 Juin 2016, 09:20

C'est le même genre de discours qui imputait une certaine "chance" de Bielsa alors que le gonze avait réussi l'exploit de transformer mobrel en joueur de foot ...

Re: [8èmes de finale] France - Eire

27 Juin 2016, 10:36

En écrivant, je me suis dit que certains vont démarrer au quart de tour.
Je suis un grand fan de DD, ne vous méprenez pas. Vu tout ce qu'il a apporté à l'OM, vu tout les titres qu'il a glanés comme joueur ou entraineur, on ne peut qu'avoir du respect pour ce footballeur et entraineur.
La chance fait partie de la carrière des grands joueurs et grands entraineurs. Il faut savoir la provoquer, comme DD le fait en s'appuyant sur de réelles compétences de meneur d'hommes et sur des connaissances tactiques.
Ça n'empêche pas de pouvoir le critiquer, positivement ou négativement.
Je maintiens : vu ce qu'on propose, on ne passerait pas l'Espagne, l'Italie ou l'Allemagne si on continue à n'être que solide et attendre un exploit de Payet ou Griezmann. Parce que, ok, la seconde mi-temps contre l'Eire a été plus agréable à regarder, mais c'était très stéréotypé comme jeu d'attaque.

Et, si vraiment vous insistez, je chie dans la bouche du chauve qui sévit encore en sous-marin à l'OM.

Re: [8èmes de finale] France - Eire

27 Juin 2016, 11:04

Et les mecs arrêtez de chier partout c'est déjà assez la merde a l'OM...

Re: [8èmes de finale] France - Eire

27 Juin 2016, 11:46

Ouais j'ai eu le "débat" ce matin. Sur ce match, on a surtout eu tout sauf de la chance bien au contraire !
5000000 occasions à 0, à part une MT1 degueulasse (et de l'Eire aussi !), je vois pas où on a eu de la chance.
Ça fait 4-0 c'est pareil.

Re: [8èmes de finale] France - Eire

27 Juin 2016, 11:54

Bon, les gars, me saoûlent depuis hier sur ITélé avec :

" DD a une épine dans le pied avec Pogba ! il ne veut que jouer là et ça décale les autres joueurs , et on a vu que ça été catastrophique en première période ... heureusement DD a remis chacun à son poste de prédilection en seconde et là tout a changé ... de toute façon Pogba n' a pas les épaules pour le rôle qu' on lui demande de tenir .. c' est un bon joueur mais pas encore un crack ... etc, etc ... "

Z' en pensez quoi ?

Re: [8èmes de finale] France - Eire

27 Juin 2016, 12:01

aristote2 a écrit:En écrivant, je me suis dit que certains vont démarrer au quart de tour.
Je suis un grand fan de DD, ne vous méprenez pas. Vu tout ce qu'il a apporté à l'OM, vu tout les titres qu'il a glanés comme joueur ou entraineur, on ne peut qu'avoir du respect pour ce footballeur et entraineur.
La chance fait partie de la carrière des grands joueurs et grands entraineurs. Il faut savoir la provoquer, comme DD le fait en s'appuyant sur de réelles compétences de meneur d'hommes et sur des connaissances tactiques.
Ça n'empêche pas de pouvoir le critiquer, positivement ou négativement.
Je maintiens : vu ce qu'on propose, on ne passerait pas l'Espagne, l'Italie ou l'Allemagne si on continue à n'être que solide et attendre un exploit de Payet ou Griezmann. Parce que, ok, la seconde mi-temps contre l'Eire a été plus agréable à regarder, mais c'était très stéréotypé comme jeu d'attaque.

Et, si vraiment vous insistez, je chie dans la bouche du chauve qui sévit encore en sous-marin à l'OM.

c'est sorti sur toi desole :mrgreen: mais a force d'entendre cette merde dans la bouche des "journalistes" et ancien joueurs a longueur de journee ca a fini par peter :lol:

et effectivement on est justes pour l'Espagne et l'Allemagne, chance ou pas on a pas le niveau pour les sortir

Re: [8èmes de finale] France - Eire

27 Juin 2016, 12:08

Cecco a écrit:
El Khadra a écrit:Cecco, toi qui semble suivre la Serie A, il fait pareil à la Juventus ou pas ?


Oui et c'est pour ça que la Juve ne lui donne aucune responsabilité de construction du jeu. Quand Pirlo est parti, ils ont cru qu'il pourrait prendre ce rôle. Ils ont vite changé d'avis.



Pour revenir à Pogba et son influence, voici les meilleurs passeurs de l'histoire de la Juve :

Platini: 100
ADP: 89
Baggio: 56
Zizou: 53
Nedved: 48
Pogba:*42

Re: [8èmes de finale] France - Eire

27 Juin 2016, 12:57

Pogba est un superbe joueur qui a besoin de patrons autour de lui pour le cadrer, quand il cessera de vouloir en etre un il va faire un malheur

Re: [8èmes de finale] France - Eire

27 Juin 2016, 14:05

De mémoire il a 23 ans. Il sera encore meilleur dans 5 ans.

Re: [8èmes de finale] France - Eire

27 Juin 2016, 14:09

Betsamee a écrit:Pogba est un superbe joueur qui a besoin de patrons autour de lui pour le cadrer, quand il cessera de vouloir en etre un il va faire un malheur

Un peu comme Camel Meriem naguère. En plus puissant, certes.

Re: [8èmes de finale] France - Eire

27 Juin 2016, 14:29



Te lo detto 8)

Re: [8èmes de finale] France - Eire

27 Juin 2016, 14:46

J'y étais 8) Sur le but, j'ai juste descendu 5 marches sans avoir quasi touché le sol sur le mouvement de foule des supporters 8)

Re: [8èmes de finale] France - Eire

27 Juin 2016, 14:58

Il était rentré en héros avec l'équipe. [\roux] 8)

Re: [8èmes de finale] France - Eire

27 Juin 2016, 19:44

Betsamee a écrit:
aristote2 a écrit:En écrivant, je me suis dit que certains vont démarrer au quart de tour.
Je suis un grand fan de DD, ne vous méprenez pas. Vu tout ce qu'il a apporté à l'OM, vu tout les titres qu'il a glanés comme joueur ou entraineur, on ne peut qu'avoir du respect pour ce footballeur et entraineur.
La chance fait partie de la carrière des grands joueurs et grands entraineurs. Il faut savoir la provoquer, comme DD le fait en s'appuyant sur de réelles compétences de meneur d'hommes et sur des connaissances tactiques.
Ça n'empêche pas de pouvoir le critiquer, positivement ou négativement.
Je maintiens : vu ce qu'on propose, on ne passerait pas l'Espagne, l'Italie ou l'Allemagne si on continue à n'être que solide et attendre un exploit de Payet ou Griezmann. Parce que, ok, la seconde mi-temps contre l'Eire a été plus agréable à regarder, mais c'était très stéréotypé comme jeu d'attaque.

Et, si vraiment vous insistez, je chie dans la bouche du chauve qui sévit encore en sous-marin à l'OM.

c'est sorti sur toi desole :mrgreen: mais a force d'entendre cette merde dans la bouche des "journalistes" et ancien joueurs a longueur de journee ca a fini par peter :lol:

et effectivement on est justes pour l'Espagne et l'Allemagne, chance ou pas on a pas le niveau pour les sortir


mais sur un match ... 8)

Re: [8èmes de finale] France - Eire

28 Juin 2016, 22:38

Les italiens vont faire le boulot pour nous et on va se faire les italiens.
8)
Sujet verrouillé