Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [8èmes de finale] France - Eire

26 Juin 2016, 17:12

N'empêche, le fait que Kanté et Rami soient suspendus ne semble pas inquiétant dans la mesure où (toutes proportions gardées, petite équipe, fatiguée, toussa) l'équipe a bien tourné sans Kanté et qu'on peut difficilement faire pire que le deuxième cité.

Re: [8èmes de finale] France - Eire

26 Juin 2016, 17:13

Cecco a écrit:
Betsamee a écrit:je suis assez effare par contre de voir la Deche se faire descendre EN FLAMMES ici meme a la mi temps du match :hein:

force est de constater qu'il a fait ce qu'il y avait a faire pour gagner, comme toujours


Effectivement, ça peut être une tactique pour briller de se planter à tout niveau en première mi-temps, faire des changements et gagner en seconde.

Jamais on doit faire une 1re mi-temps de ce niveau contre l'Irlande.

il essaie, se plante , repare.

serieux c'est courbisesque comme argumentaire.

Re: [8èmes de finale] France - Eire

26 Juin 2016, 17:14

Rami est une putain de catastrophe naturelle. Mais Sagna aussi je le vire...

Re: [8èmes de finale] France - Eire

26 Juin 2016, 17:17

Une de mes réactions au moment des buts français, c'était presque "Dans le cul, OMlive!"
Car, juste avant, je venais de me taper les commentaires sur la 1ère mi-temps, et c'était tellement dépressif que je me pensais sur un forum de "SOS détresse amitié" :lol:

A la lecture de ces commentaires, pas dur d'imaginer qu'il y a pas mal de caleçons pas très propres sur le forum :mrgreen:

En tout cas, c'est tjrs aussi bon de lire la rage de lololanglais...c'est presque du dédé dans le texte! :lol:

Et il n'y a pas à dire: twitter, c'est une plaie 8)

Re: [8èmes de finale] France - Eire

26 Juin 2016, 17:18

Betsamee a écrit:il essaie, se plante , repare.

serieux c'est courbisesque comme argumentaire.


Pour moi, c'est: il s'entête, se plante puis a enfin un peu de bon sens.
La différence entre nous, c'est que je ne comprends pas sa 1re compo et on ne devrait pas en être à faire encore des "essais" basiques de compo. Mince, Matuidi à gauche quoi...

Je vous trouve trop tolérant avec le n'importe quoi qu'on a vu.
Modifié en dernier par Cecco le 26 Juin 2016, 17:19, modifié 1 fois.

Re: [8èmes de finale] France - Eire

26 Juin 2016, 17:18

Pogba est meilleur plus bas, il faut laisser matuidi dans sa vraie position.
Pogba doit orienter le jeu de loin et non le porté.
---------------------------------

Re: [8èmes de finale] France - Eire

26 Juin 2016, 17:19

On peut kiffer DD et dire qu il a fait de la merde en 1ere. Le postionnement de Matuidi c est un fail monumental et tellement prévisible.
Par contre il a su réagir et c est tout à son honneur

Re: [8èmes de finale] France - Eire

26 Juin 2016, 17:20

Travis Bickle, voila.

Re: [8èmes de finale] France - Eire

26 Juin 2016, 17:20

En défense, je trouve que Kos et Sagna sont pas mal.
La suspension de Rami peut être une @bonne@ nouvelle.

Et on monte en puissance ( notamment Pogba et Griezmann).

Re: [8èmes de finale] France - Eire

26 Juin 2016, 17:22

gob, je sais pas parceque Kos est a peu pres bien sur cet Euro et il va probablement devoir glisser cote droit car le remplacant de Rami sera gaucher.

Le peu de certitudes (la seule sur la ligne defensive) qu'on a vont disparaitre

Re: [8èmes de finale] France - Eire

26 Juin 2016, 17:23

gob, pourtant la meilleure occase des IRL c'est sur le côté de Sagna. Et Sagna ET Kos ont laissé passer la balle juste devant les cages. C'est pas rassurant pour moi.

Re: [8èmes de finale] France - Eire

26 Juin 2016, 17:38

Bibpanda a écrit:Pogba est meilleur plus bas, il faut laisser matuidi dans sa vraie position.
Pogba doit orienter le jeu de loin et non le porté.
---------------------------------

En club, il joue plus haut

Re: [8èmes de finale] France - Eire

26 Juin 2016, 17:38

En première, DD bâti son équipe et la tactique pour Pogba, qui provoque le péno d' entrée et rentre dans sa coquille, donc, ça déjoue .
En seconde, DD repositionne les joueurs et ça marche mieux , en plus contre des Irlandais fatigués .

On peut penser que si DD ne rectifie pas ses erreurs, on sort, heureusement, il ne s' entête pas ! pour l' instant, 4 matchs, il fait les bons choix chaque fois .
Mais, bon, dans notre tableau, y a plus de " petites équipes " , va falloir faire le bon choix d' entrée :D

Re: [8èmes de finale] France - Eire

26 Juin 2016, 17:42

Giroud je l'ai maudit pour 3 generations mais juste après ca il fait le geste qu'il faut pour griezmann.

Mais je trouve que gignac apporte nettement plus pour qu'offensivement ca combine. Apres cet aprem Gignac a beaucoup loupe aussi...

Re: [8èmes de finale] France - Eire

26 Juin 2016, 17:45

C'est vrai qu'il croque, mais si il croquait pas autant le Gig il serait un des meilleurs 9 du monde.

Re: [8èmes de finale] France - Eire

26 Juin 2016, 17:49

Bibpanda, ce n'est pas un neuf, "il est plus à l'aise coté gauche" :troll:

Re: [8èmes de finale] France - Eire

26 Juin 2016, 17:49

:lol:

Re: [8èmes de finale] France - Eire

26 Juin 2016, 18:00

Vous êtes sérieux avec Gignac ?

Le gars rentre à 2-1, contre une équipe à 10, dans un état physique proche du décès, et foire le but du break à plusieurs reprises.Le vrai Gignac, on l'a vu contre la Suisse, bidon.

Re: [8èmes de finale] France - Eire

26 Juin 2016, 18:01

Gignac a frappé la barre...

Re: [8èmes de finale] France - Eire

26 Juin 2016, 18:17

+1 sur Gignac :lol:
Ceci dit, je sais pas s'il est moins mauvais que Giroud ou pas.

Pour le moment, Giroud fait de la merde 90% du temps mais est décisif sur 1 ou à gestes
Sujet verrouillé