Coupe du Monde 2018 - Russie
Sujet verrouillé

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

06 Sep 2016, 22:30

Son double alors :lol:

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

06 Sep 2016, 22:32

Emmental a écrit:Je vais dire un truc qui va me valoir une image Sagnol, mais Pogba est très technique très puissant, mais putain il n'a pas une intelligence de jeu digne de son poste


A partir du moment où on ne considère pas qu'il est con comme une table à cause de sa couleur de peau (ou de sa puissance physique présumée ) je suis totalement d'accord avec toi.

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

06 Sep 2016, 22:35

gob a écrit:Dembele, c'est le nkoudou de l'EdF ?


:capelo:

Quel match. Le manque d'efficacité + la première mi-temps dégueulasse :deg:

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

06 Sep 2016, 22:36

Bêné, n'insulte pas la table steuplé.

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

06 Sep 2016, 22:36

En deuxième on doit leur en mettre 2 ou 3, ça fait un peu chier.

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

06 Sep 2016, 22:46

Kenshi, ce manque de réussite dans le dernier geste a été déterminant. Notamment celui de Giroud sur la passe magique de Griezmann.

Sinon, première page mise à jour avec les résultats de la journée et le classement. Bulgarie premier leader après une victoire 4-3 face au Luxemboug.

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

06 Sep 2016, 23:06

gob a écrit:Dembele, c'est le nkoudou français ?


:Adolph:. :mrgreen:

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

06 Sep 2016, 23:15

C'est lamentable de faire match nul contre la Biélorussie. DD devrait démissionner. Ras le bol des purges :evil:






































Je suis sur qu'il trouvera un club qui cherche un entraineur de haut niveau :hehe:

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

06 Sep 2016, 23:32

Ah ça y est Aula$ s'est lassé de Genesio...? :passi:

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

07 Sep 2016, 02:23

Kenshi a écrit:
randoulou a écrit:
peezee a écrit:L'est pas un peu légèrement un chouïa surcoté le Martial...?

Clairement. Il ne vaut pas ses 80M de très loin.

Il est fort mais à son âge, je le vois pas du tout meilleur qu'un benzema. Même potentiellement.


C'est difficile de les comparer de par leurs parcours. Benzema, à l'âge de Martial, était encore dans son club formateur, entouré de ses potes, sa famille, et des éducateurs qu'il avait depuis des années. Il était dans un cocon, bien protégé, avec des automatismes, l'idéal pour progresser.

Martial, même s'il est décevant depuis quelques mois, n'évolue pas à son meilleur poste, a déjà connu trois clubs professionnels. La saison dernière il signe dans un énorme club européen pour une somme folle, il joue directement alors qu'il n'a pas fait la préparation avec MU ect. Pour moi on pourra réellement mesurer son niveau d'ici un an, s'il reste titulaire avec MU et l'EDF.

Mais pour rester sur l'importance du milieu dans lequel tu évolues, sur l'importance des automatismes et de la confiance, je ne pense pas que Lacazette aurait fait le même début de saison s'il avait quitté l'OL cet été, ça aurait forcément été un peu plus compliqué sur le plan statistiques au début.

Tout à fait d'accord avec toi. Par contre, c'est intrinsèquement que je le trouve pas stratosphérique. De ce que j'ai vu, je pourrais jamais dire que c'est un futur Neymar. J'espère me tromper

Bon sinon Sissoko, c'est pas un mauvais choix contre une équipe de ce style?

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

07 Sep 2016, 09:17

La Bulgarie s'est pris 3 buts par le Luxembourg ? :shock: :shock: :shock:

C'est peut être la première fois que le Lux met 3 buts dans un match officiel. :ptdr:

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

07 Sep 2016, 11:06

Mauvaise langue ! En qualif pour la coupe du monde 2014, ils avaient battu l'Irlande du Nord 3-2.

D'ailleurs quel chemin parcouru par l'Irlande du Nord qui se faisait latter par le Luxembourg y'a 3 ans et qui est aller chercher un très bon match nul à Prague y'a trois jours.

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

07 Sep 2016, 17:10

richardB, et encore, le Luxembourg a mené 2-1 puis 3-2 si je ne m'abuse. Ce n'était pas juste des buts pour revenir au score :mrgreen:

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

29 Sep 2016, 14:22

Information
La liste de Didier Deschamps :

Gardiens : Hugo Lloris, Steve Mandanda, Alphonse Areola.
Défenseurs : Laurent Koscielny, Raphaël Varane, Aymeric Laporte, Jérémy Mathieu, Djibril Sidibé, Layvin Kurzawa, Lucas Digne, Bacary Sagna.
Milieux : N’golo Kanté, Blaise Matuidi, Paul Pogba, Dimitri Payet, Moussa Sissoko, Yohan Cabaye.
Attaquants : Kevin Gameiro, Kingsley Coman, Anthony Martial, Ousmane Dembélé, André-Pierre Gignac, Nabil Fekir, Antoine Griezmann.


Première convocation pour Laporte.

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

29 Sep 2016, 14:26

Pas de Benzema ni Ribery ? Raciste ! :morano:

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

29 Sep 2016, 14:29

Sans deconner, j'aime Deschamps, je l'adore même, mais un jour faudra absolument arrêter avec Yohann Cabaye.

Par ailleurs au milieu, je pense que Tolisso aura sa chance sans trop tarder vu ses prestations depuis le début de la saisob

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

29 Sep 2016, 14:30

J'aime bien cette liste. Moi aussi j'apprécie pas Cabaye, mais bon.

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

29 Sep 2016, 14:40

peezee a écrit:Pas de Benzema ni Ribery ? Raciste ! :morano:

Raciste ET Eugéniste

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

29 Sep 2016, 14:46

peezee a écrit:Pas de Benzema ni Ribery ? Raciste ! :morano:


Ni de Ben Arfa...

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

29 Sep 2016, 14:59

Mais il y a Mathieu ! Un joueur et les quota roux et cotorep sont remplis, malin Didier.
Sujet verrouillé