[Equipe de France] Road to Russia 2018 !

Coupe du Monde 2018 - Russie

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Coupe du Monde 2018



Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

Messagepar Delio » 28 Mar 2017, 22:46

Lucas Digne s'il n'est pas debile il vient a l'OM cet ete, il a clairement la place de prendre le poste a gauche a la place de Kurzawa.

Quant à DD, je suis ok Fennec. L'Euro est un trompe l'oeil on a battu que des cadavres et fait un exploit en demi alors que se faisait doser dans le jeu proprement.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

Messagepar Globe Trotter » 28 Mar 2017, 22:47

Cecco a écrit:Mais on joue dans quel système là...
Après un 442, un 415?


C'est du DD, après la foule de récupérateurs, il lance les attaquants mais c'est trop tard. Inutile d'être surpris, c'est qu'avec l'adrénaline de la compétition qu'on voit son meilleur côté.
Avatar de l’utilisateur
Globe Trotter
Assidu
Assidu
 
Messages: 4514
Enregistré le: 29 Mai 2003, 17:49
Localisation: nulle part

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

Messagepar Cecco » 28 Mar 2017, 22:47

DD est un excellent motivateur mais c'est le niveau 0 de la tactique. C'est mon avis et j'assume. ^^
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14196
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

Messagepar aristote2 » 28 Mar 2017, 22:48

L'EDF sous DD ne progresse absolument pas. La finale de juillet dernier est un trompe-l'œil.
Des joueurs n'ont pas le niveau international : Kurzawa, Jallet pour ne citer que les plus voyants...
Les joueurs français prennent une vraie leçon de foot ce soir et DD une vraie leçon tactique. A moins qu'il ait vraiment voulu balancer ce match, mais je ne vois pas l'intérêt.
Avatar de l’utilisateur
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14536
Enregistré le: 26 Mai 2008, 19:39

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

Messagepar Delio » 28 Mar 2017, 22:50

Par contre on a regulierement pris des toles contre les cadors : Bresil x 2 (et quelles raclees), l'Espagne, l'Allemagne en amical.. On a battu que l'Italie et l'Espagne 1 fois.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

Messagepar Spabien » 28 Mar 2017, 22:50

Delio a écrit:Lucas Digne s'il n'est pas debile il vient a l'OM cet ete, il a clairement la place de prendre le poste a gauche a la place de Kurzawa.


Ouais enfin y'a Sidibé devant, Digne est un cadavre pire que Kurzawa, c'est encore moins bon.
Mais tactiquement DD il s'est vautré complet ce soir.
En plus de mettre des joueurs en bois face à l'Espagne (Rabiot - Tolisso - Jallet - Kurzawa - Gameiro), contre cette équipe ça pardonne pas.
Spabien
Assidu
Assidu
 
Messages: 2189
Enregistré le: 12 Sep 2004, 12:25
Localisation: Près de nulle part

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

Messagepar Delio » 28 Mar 2017, 22:52

Bakayoko a ete repugnant
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

Messagepar Delio » 28 Mar 2017, 22:53

Spabien a écrit:
Delio a écrit:Lucas Digne s'il n'est pas debile il vient a l'OM cet ete, il a clairement la place de prendre le poste a gauche a la place de Kurzawa.


Ouais enfin y'a Sidibé devant, Digne est un cadavre pire que Kurzawa, c'est encore moins bon.
Mais tactiquement DD il s'est vautré complet ce soir.
En plus de mettre des joueurs en bois face à l'Espagne (Rabiot - Tolisso - Jallet - Kurzawa - Gameiro), contre cette équipe ça pardonne pas.


Sidibé est un arriere droit
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

Messagepar Cecco » 28 Mar 2017, 22:58

En écoutant DD, clairement, il ne faut pas acheter de billets pour les matchs amicaux des Bleus parce qu'il en a rien à foutre.
Modifié en dernier par Cecco le 28 Mar 2017, 23:07, modifié 1 fois.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14196
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

Messagepar Dragan » 28 Mar 2017, 23:01

Delio a écrit:Bakayoko a ete repugnant
pas trouve.

Rabiot, Tolisso et Kante ont été bien pire que lui ce soir
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76411
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

Messagepar Spabien » 28 Mar 2017, 23:04

Delio a écrit:
Spabien a écrit:
Delio a écrit:Lucas Digne s'il n'est pas debile il vient a l'OM cet ete, il a clairement la place de prendre le poste a gauche a la place de Kurzawa.


Ouais enfin y'a Sidibé devant, Digne est un cadavre pire que Kurzawa, c'est encore moins bon.
Mais tactiquement DD il s'est vautré complet ce soir.
En plus de mettre des joueurs en bois face à l'Espagne (Rabiot - Tolisso - Jallet - Kurzawa - Gameiro), contre cette équipe ça pardonne pas.


Sidibé est un arriere droit


Très juste c'était Mendy pour ce coup là.
Spabien
Assidu
Assidu
 
Messages: 2189
Enregistré le: 12 Sep 2004, 12:25
Localisation: Près de nulle part

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

Messagepar Lorenzin' » 28 Mar 2017, 23:05

Cecco a écrit:En écoutant DD, clairement, il ne faut pas acheter de billets pour les matchs amicaux des Bleus parce qu'il en a rien à foudre.

Absolument. Il avait l'air assez satisfait. Fin bref, je souhaite qu'avec le temps il ne devienne pas un bidone.
NB : j'ai jamais compris l'intérêt de convoquer des joueurs pour ne pas les utiliser.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

Messagepar Delio » 28 Mar 2017, 23:07

Dragan a écrit:
Delio a écrit:Bakayoko a ete repugnant
pas trouve.

Rabiot, Tolisso et Kante ont été bien pire que lui ce soir


Le but est pour lui et il a plethore de ballons perdus
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

Messagepar peezee » 28 Mar 2017, 23:12

Et bah... :laporte:

En tous cas ça se dispute pas mal dans les médias, ça aura servi au moins à ça ce match. ^^

Tweet de Ramos à l'instant "Qui a dit amical ?", ouais en effet par pour les Espagnols, par contre DD était en mode branlette. J'ai vraiment du mal à capter à quoi ça sert de faire semblant d'essayer des joueurs pour les envoyer se faire bouffer comme ça.

Ah ouais sinon, Thauvin n'est pas rentré, malgré les 38 changements ce soir ? Que surpris je suis !! :hein:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96457
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

Messagepar prtdr » 29 Mar 2017, 00:56

Lorenzin' a écrit:
Cecco a écrit:En écoutant DD, clairement, il ne faut pas acheter de billets pour les matchs amicaux des Bleus parce qu'il en a rien à foudre.

Absolument. Il avait l'air assez satisfait. Fin bref, je souhaite qu'avec le temps il ne devienne pas un bidone.
NB : j'ai jamais compris l'intérêt de convoquer des joueurs pour ne pas les utiliser.

Voir comme ces joueurs intègrent le groupe, tester leur résistance mentale face au fait de ne pas être dans le groupe, voir leur comportement face à l'adversité pouvoir s'ils s'arrachent pour rentrer. Bref, encore plus que physiquement, tester ça au plus haut niveau pour voir s'ils veulent vraiment intégrer l'EDF et y revenir encore meilleur. Ou alors conforter certains dans l'idée qu'ils sont limités et qu'ils n'arriveront pas à passer le palier.

Pour Thauvin, par exemple, c'est un bon test.

Sinon, mefi pour DD à pas trop jouer, première fois que je le vois sourire après une défaite et je n'aime pas, malgré l'intérêt pour lui de ses tests.
prtdr
 

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

Messagepar boodream » 29 Mar 2017, 01:45

Kanté a été le seul à surnager avec Griezmann en P1 j'ai trouvé. Sinon, Pierrafeu a fait une rentré assez intéressante.
Et Bordel l'action de Mbappé en seconde. Je suis juste amoureux de ce joueur.

Sinon, c'est la première fois qu'on reproche à DD de trop jouer au foot :lol:
En vrai, il a surtout violemment perdu la bataille du milieu, on aurait dit un match à l'extérieur de Garcia.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55486
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

Messagepar prtdr » 29 Mar 2017, 02:35

C'est pas faux pour DD :lol:

Sinon Mbappé, il ne marque pas encore mais c'est incroyable de voir qu'à chaque fois qu'il dispose du ballon, il est dangereux.
prtdr
 

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

Messagepar gigi » 29 Mar 2017, 03:10

aristote2 a écrit:L'EDF sous DD ne progresse absolument pas. La finale de juillet dernier est un trompe-l'œil.
Des joueurs n'ont pas le niveau international : Kurzawa, Jallet pour ne citer que les plus voyants...
Les joueurs français prennent une vraie leçon de foot ce soir et DD une vraie leçon tactique. A moins qu'il ait vraiment voulu balancer ce match, mais je ne vois pas l'intérêt.

Il y a encore 24h il était question de l'EDF la plus takebtieuse de tous les temps et maintenant on va nous parler d'un mondial de transition parce qu'on a trop de jeunes et de chèvres :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57370
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

Messagepar randoulou » 29 Mar 2017, 05:57

Y'a un potentiel offensif de dingue. Pas sûr que DD saura le mettre en valeur comme il se doit mais tant qu'il gagne, ça ira
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57724
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

Messagepar Betsamee » 29 Mar 2017, 06:44

again quand tu joue avec Jallet, Tolisso , Rabiot , Kurzawa, Umtiti tu as le niveau d'une equipe milieu de tableau L1, rien d'etonnant a ce resultat et a vrai dire je me fous des matchs amicaux (exercice dans lequel on excellait quand on gagnait jamais rien) et DD c'est encore pire
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69230
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe du Monde 2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité