Coupe du Monde 2018 - Russie
Sujet verrouillé

Qui va se qualifier

France
8
50%
Danemark
3
19%
Australie
1
6%
Pérou
4
25%
 
Nombre total de votes : 16

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

26 Juin 2018, 21:21

+1. Une hype de plus.

Je suis certain que Flotov aurait apporté 2 fois plus dans l'envie comme dans l'efficacité.

Bon, en mm temps 2x0 la tête à toto

Mais putain, suffit de comparer les stats pour voir que s'il est moins tape à l'oeil, Flo est sûrement plus utile que ce énième sprinter qui ne court même pas.

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

26 Juin 2018, 21:25

Il avait quand même réussi sa saison à Dortmund

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

26 Juin 2018, 22:06

pour la premiere fois de ma vie j ai insulte le mec qui a porte notre C1.

quelle putain de honte de proposer ca dans un match sans enjeu reel et en plus d etre satisfait :nawak:

Et bravo pour avoir laisse Lemar et Dembele sur le terrain quasi 90 minutes, meme pas le niveau l2 les mecs

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

26 Juin 2018, 22:38

Composition et changements incompréhensibles

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

26 Juin 2018, 22:55

Le match de Lemar :ptdr:

Je trouvais ça fou que Deschamps en ait fait un "cadre" au mois de mars. Heureusement, il ne devrait plus quitter le banc.

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

26 Juin 2018, 22:57

Combien ce mec a ete vendu à l’Atletico? :ptdr:

Vulgaire Livio Nabab. Deschamps fossoyeur, cette équipe est indigne, le pire c’est qu’elle traverse la competition comme une ombre, elle ne provoque rien, ni haine ni amour, juste du dépit.

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

26 Juin 2018, 22:59

carma a écrit:Le match de Lemar :ptdr:

Je trouvais ça fou que Deschamps en ait fait un "cadre" au mois de mars. Heureusement, il ne devrait plus quitter le banc.


Au vu de sa saison, c'est proprement un scandale que ce mec soit à la coupe du Monde .
Qu'il joue aujourd'hui un match complet, alors que Thauvin ne puisse même pas jouer une seule minute est une honte.
Que Deschamps aille se faire mettre, il est l'un des pire sélectionneurs de ces 30 dernières années

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

26 Juin 2018, 23:03

Aussi dégueulasse fut-elle, je vous trouve bien trop critique devant cette EdF.
Surtout en comparaison du niveau de jeu proposée par la grande majorité des autres équipes nationales durant cette CdM.

Cette EdF ressemble à notre OM, au sens où il faut qu'elle soit poussée dans ses retranchements pour espérer d'elle qu'elle passe les obstacles. Mais perso, cette perf dégueu contre les Danois, je m'y attendais.

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

26 Juin 2018, 23:06

Sans faire le fan boy et en toute objectivité, comment c'est possible que Thauvin n'ai pas joué une minute quand on voit le niveau de Dembele et Lemar réunis ?

Il aurait sûrement raté des trucs, mais lui au moins aurait montré de l'envie et de la fierté de porter ce maillot.

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

26 Juin 2018, 23:07

pretender, si çà datait de cette CDM, ce ne serait moins préoccupant..Depuis quand l'EDF n'a t'elle pas réalisé 2 bons matchs de suite ?

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

26 Juin 2018, 23:12

Odd, contrairement à vous, je n'ai pas trouvé sur ce match Dembélé comme Lemar si peu investis, surtout le premier.
Disons plutôt que je les ai quasi tous trouvé dans cette équipe cette aprèm' à marcher, ça oui.

Mais bon, 3e match, équipe du Danemark regroupée derrière dont cette EdF devait se dire que ça serait easy que de les battre, bref, rien de si étonnant. Il y a encore beaucoup trop de lacunes devant avec si peu de mouvements côté EdF. Sur ce match, il eût fallu espérer le coup de patte d'un Fékir par exemple pour débloquer la situation. Et un Payet puisque les absents ont toujours raison :lol: n'aurait pas nécessairement changé les choses.

Simplement quand tu mets 10 ans pour faire des passes utiles vers l'avant, ou que t'es 1 ou 2 dans la surface ou dans un rayon de 15 mètres, tu peux toujours attendre... Qui plus est quand dégun n'est bon à dribbler ou à frapper de manière dangereuse aux 30 mètres. Ce sont des raisons suffisantes pour que cette EdF ne gagne pas cette CdM.

Encore une fois, cette EdF risque de se réveiller trop tard.

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

26 Juin 2018, 23:22

Si élimination (probable) en 1/8, j'aurai ce sentiment de gâchis, cette génération très bonne bleue des années 2010 a raté une belle occasion de remporter cette coupe du monde et il n'y aura pas surement de seconde chance, c'était l'année ou jamais.

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

26 Juin 2018, 23:22

On peut encore espérer que cette équipe nous fasse une Bubka : ils négligent les premières barres pour garder de l'influx pour les vrais défis. On va voir s'ils vont être capables de se réveiller dès le premier match à élimination directe, contre l'Argentine.

Qu'ils ne commettent pas l'erreur de les prendre de haut en se basant sur leurs 3 premiers matchs :cry:

Je serai toujours reconnaissant envers DD de nous avoir ramené des titres après une longue disette, mais putain que ses équipes sont chiantissimes à voir jouer !

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

26 Juin 2018, 23:25

On va être dans un schéma que DD aime. Une équipe joueuse, une défense à la rue et donc possibilité de contrer.

À voir.

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

26 Juin 2018, 23:28

Je suis Sampaoli contre l'EdF, je mets Armani et donne aussi du temps de jeu à un Lo Celso voire même à un Acuña au milieu en remplacement pour emmerder la défense française. Tellement peu prévisible que cela pourrait fonctionner pour l'Albiceleste.

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

26 Juin 2018, 23:35

Jack73 a écrit:
Au vu de sa saison, c'est proprement un scandale que ce mec soit à la coupe du Monde .
Qu'il joue aujourd'hui un match complet, alors que Thauvin ne puisse même pas jouer une seule minute est une honte.
Que Deschamps aille se faire mettre, il est l'un des pire sélectionneurs de ces 30 dernières années


Euh, il m'énerve aussi, mais avant lui on a eu Blanc, Domenech et Santini quand même :mrgreen:

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

26 Juin 2018, 23:43

Jack73 a écrit:pretender, si çà datait de cette CDM, ce ne serait moins préoccupant..Depuis quand l'EDF n'a t'elle pas réalisé 2 bons matchs de suite ?

Ca doit remonter au moins lors du dernier Euro, Islande, Allemagne. Mais ce n'est pas que le cas de l'EdF. Après je pense que personne ici ne croit sérieusement en une victoire de la France dans cette CdM ni à une subite explosion de flamboyance dans le jeu de cette equipe. On verra après la CdM voire sans Deschamps, fin de cycle aussi pour moi pour les deux parties.

Sinon côté argentin, Fidel trouvera sans doute un peu à raison que je dis nawak, reste que ca m'ennuie de voir deux pays comme ca proposer un tel (non-)football.

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

27 Juin 2018, 08:07

nos zèbres sont fainéants comme des loches,ils vont se faire sortir par l'Argentine,qui n'est pas brillante,mais qui est capable de courir ,nous on ne sait plus se motiver pour dynamiser un match

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

27 Juin 2018, 08:20

pretender a écrit:Je suis Sampaoli contre l'EdF, je mets Armani et donne aussi du temps de jeu à un Lo Celso voire même à un Acuña au milieu en remplacement pour emmerder la défense française. Tellement peu prévisible que cela pourrait fonctionner pour l'Albiceleste.


Il faut qu'il trouve une solution pour compenser le déclin de Mascherano, surtout. C'est là la chance de l'EdF, il prend l'eau de toutes parts. Les relances dans les pieds adverses, les duels où il se fait déposer... Il est clair que le profil de l'Argentine convient bien sur le papier avec un manque criant d'étanchéité au milieu et en défense.

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

27 Juin 2018, 08:37

J’espère que ca va pas nous tuer Thauvin pour la saison prochaine , mentalement ça doit être dur a vivre
Sujet verrouillé