Coupe du Monde 2018 - Russie
Sujet verrouillé

Qui va se qualifier

France
8
50%
Danemark
3
19%
Australie
1
6%
Pérou
4
25%
 
Nombre total de votes : 16

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

27 Juin 2018, 09:29

Nan mais craindre cette Argentine :lol:

Si tu sors contre cette équipe de cadavres c’est que tu ne mérites absolument rien, même pas d’être venu en Russie.

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

27 Juin 2018, 09:34

Ben justement, la France a encore à prouver qu'elle a un rôle à jouer dans cette compétition car pour le moment, si elle est invaincue, elle n'a procuré aucune émotion et s'est montrée relativement insipide.

Avant de qualifier les Argentins de cadavres, faut peut-être balayer devant sa porte. Il n'empêche que les Argentins ont suffisamment de talent offensif pour déstabiliser les Français s'ils le veulent bien. On verra ce que ça donnera. Je pense que les deux équipes ont des cartes à jouer.

Mais rien que le second but de l'Argentine hier plus celui de Messi, c'est quand même plus bandant que tout ce qu'a fait la France en 270 minutes...

Le Nigéria est incapable de faire cinq passes d'affilée, ils sont encensés et des équipes comme l'Argentine qui doivent faire le jeu sont constamment critiquées, ça me laisse dubitatif cette différence de traitement.

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

27 Juin 2018, 09:41

Nan mais je ne parle pas de l’edf. L’argentine Ça dépasse laaaaaargement le manque de fond de jeu.
Dire qu’il y a un traitement à charge contre l’argentine, c’est que vraiment tu ne les vois pas jouer sur les derniers mois / années.

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

27 Juin 2018, 09:59

POGBA :

Information
"Je ne sais pas si c’était que les Français, a déclaré le joueur de Manchester United dans des propos rapportés par RMC. Ils voulaient du spectacle. Nous, notre objectif c’était de passer et d’être premier. Et ça doit être l’objectif de tout le monde. Je ne sais pas à quoi ils s’attendaient, qu’on gagne 5 ou 10-0 ? Le plus important c’était la qualif'. Voilà le message que je vais dire : on a besoin de tout le monde. Les supporters sont le 12e homme. Et on a besoin de supporters, pas de spectateurs."


Il n'a pas compris..

Sombre Merde ,tu mériterai de te prendre des claques dans ta gueule !

Vivement l'élimination , j'en peux plus de cette génération de petits cons débiles prétentieux

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

27 Juin 2018, 10:02

Oui vivement l'élimination
Ce serait parfait vu que le Tour de France commence le 7 Juillet :cretin:

Faut passer à autre chose

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

27 Juin 2018, 10:03

Exact , on enchainerai sur le Tour pour poursuivre par la Ligue 1 8)

Et du vrai foot avec l'OM 8)

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

27 Juin 2018, 10:09

ça fait mal à notre égo mais Pogba a raison, la France est un pays de footix

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

27 Juin 2018, 10:23

oukimaya a écrit:POGBA :

Information
"Je ne sais pas si c’était que les Français, a déclaré le joueur de Manchester United dans des propos rapportés par RMC. Ils voulaient du spectacle. Nous, notre objectif c’était de passer et d’être premier. Et ça doit être l’objectif de tout le monde. Je ne sais pas à quoi ils s’attendaient, qu’on gagne 5 ou 10-0 ? Le plus important c’était la qualif'. Voilà le message que je vais dire : on a besoin de tout le monde. Les supporters sont le 12e homme. Et on a besoin de supporters, pas de spectateurs."


Il n'a pas compris..

Sombre Merde ,tu mériterai de te prendre des claques dans ta gueule !

Vivement l'élimination , j'en peux plus de cette génération de petits cons débiles prétentieux


J'ai du mal à lui donner tort. Les critiques après les matches de l'Australie et de du Pérou étaient justifiées. Mais, hier, ni le Danemark ni la France n'avaient intérêt à proposer du hourra football. Le but était de faire tourner et prendre la première place, c'est tout. C'était juste de la gestion de compétition.

Pour l'intensité dramatique, c'est maintenant que ça commence.

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

27 Juin 2018, 10:24

Pogba a juste repris les éléments de langage de DD. J'espère pour eux qu'ils vont aller loin parce qu'après ce genre de déclaration, ça va chauffer s'ils terminent éliminés piteusement.

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

27 Juin 2018, 10:42

Là où il a tort, c’est que le « spectacle » demandé, ce n’est pas des 5-0 ou des 10-0 mais de l’envie, du mouvement, de l’engagement, des prises de risques etc...

Mais son cerveau de moineau peut il intégrer toutes ces données ?

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

27 Juin 2018, 10:44

el loco, comme on le voyait hier dans pas mal de reportages, les gens dans le stade payent pour voir un spectacle, pas pour supporter une équipe...

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

27 Juin 2018, 10:52

Je suis le dernier en general a m'offusquer d'equipes et de coachs qui font passer le resultat avant toute chose.

Mais hier ca a tout depasse, dans un match sans enjeu avec un adversaire qui n'attaquait pas du tout, et en plus ils se la racontent #-o

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

27 Juin 2018, 10:52

c'est en plus le match le plus minable depuis le début de la compétition
alors,nos cadors avec des salaires de 25 ministres doivent apprendre à se motiver,c'est la coupe du monde,pas le tournoi de trifouillis les oies
ils ont, un devoir de représentation de la France et de son football
mais,un nul minable,ça semble convenir à DD,il n'y a que le résultat qui compte,pas la manière

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

27 Juin 2018, 11:02

DD n'a pas su prendre le pli du football moderne. Il mourra très bientôt en coach ringard, c'est moche.

En attendant, on se le coltinera jusqu'en 2020, histoire qu'il termine son travail de fossoyeur. 6 ans qu'il est là, 6 ans qu'il n'y a RIEN. Vivement Rudi Garcia ou Zizou.

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

27 Juin 2018, 11:07

Pour moi, ils ont essayé en première mi-temps face un adversaire refusant le jeu et dont l'unique objectif était de ne pas prendre de but (stats à l'appui: invaincus depuis 18 matchs et un but encaissé sur les 7 derniers matchs).

Donc, après une première mi-temps avec qques bonnes intentions et pas mal de maladresses, ils ont vite laissé tomber...

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

27 Juin 2018, 11:11

Alors, avec les satellites,nos français suivent les chaînes françaises et s' offusquent des critiques sur eux, au point que certains ne veulent plus venir en conférence de presse ... ben, depuis hier, certains doivent avoir une sacrée migraine !
Bon, le Grisou des grisou se fait démonter, y en qui crient au scandale qu' il soit encore titulaire après ses prestations nullissimes,il a intérêt, et ses copains aussi, à ajuster les tirs contre l' Argentine #-o

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

27 Juin 2018, 12:00

Je ne porterai aucun jugement sur cette équipe de merde et leurs prestation de merde tant qu'on sera dans les calculs d'épicier de merde (pardon à tous les épiciers).

J'attends de voir les prestations de merde qu'ils vont nous sortir lors des matchs de merde à élimination directe (dans la cuvette des WC) qui arrivent. Et DD reste un grand entraîneur de merde !

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

27 Juin 2018, 12:40

Ce qui m'a saoule hier, c'est l'attitude des remplaçants à moins que DD leur avait déjà assure qu'ils ne joueraient plus quelque soit leur perf :cretin:

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

27 Juin 2018, 13:01

Delio a écrit:DD n'a pas su prendre le pli du football moderne. Il mourra très bientôt en coach ringard, c'est moche.

En attendant, on se le coltinera jusqu'en 2020, histoire qu'il termine son travail de fossoyeur. 6 ans qu'il est là, 6 ans qu'il n'y a RIEN. Vivement Rudi Garcia ou Zizou.

Avec la pression populaire, Zidane pourra prendre la relève dès la fin de la CdM. C'est même souhaitable. On sent la fin de cycle des joueurs avec Deschamps et en cas de succès inimaginable, DD terminerait au mieux avec une image bien meilleure. Pour tout le monde sauf Le Graet qui s'accrochera, ce sera mieux. Et on verra une autre EdF avec Zidane, des joueurs se révéleront au meilleur comme Fekir, un Benzema pourrait revenir et avoir un tout autre rendement, comme des joueurs comme Pogba mais dans la durée là. Pour autant, ce ne sera pas gagné d'avance pour ZZ mais il a le talent pour les transformer sans même parler de sok crédit de base comme joueur exceptionnel avec charisme et bonne expérience de coach qui réussit.

Re: [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou

27 Juin 2018, 13:04

gob a écrit:Là où il a tort, c’est que le « spectacle » demandé, ce n’est pas des 5-0 ou des 10-0 mais de l’envie, du mouvement, de l’engagement, des prises de risques etc...

Mais son cerveau de moineau peut il intégrer toutes ces données ?

Il n'est pas le seul à sortir cette rhétorique en bois d'ailleurs, mais sur le pays de footix, il n'a qu'à changer de nationalité, il ne pourra rien y faire.

Mais ils doivent faire bien mieux et je trouve que les critiques sur le fond de jeu sont même assez clémentes, excepté ici où on a une légère tendance à l'exagération.
Sujet verrouillé