Coupe du monde 2022 - Qatar
Règles du forum
Répondre

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

01 Juin 2014, 13:22

£3M de pot de vin pour supporter le Qatar

http://www.dailymail.co.uk/sport/footba ... laims.html

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

01 Juin 2014, 13:45

Et en français :

http://sport24.lefigaro.fr/football/cou ... tar-697220

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

01 Juin 2014, 14:42

Nouveau titre de topac :

Information
Coupe du Monde 2022 : Qatar a soudoyé

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

01 Juin 2014, 15:21

C'est grave!!! Je propose que le Qatar soit interdit de tout rapport avec le foot pendant les 10 prochaines saisons :cretin: :cretin:

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

01 Juin 2014, 15:21

C'est grave!!! Je propose que le Qatar soit interdit de tout rapport avec le foot pendant les 10 prochaines saisons :cretin: :cretin:

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

01 Juin 2014, 16:05

depé-95, ça fait 20 ans du coup :cretin:

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

01 Juin 2014, 17:30

C'te rage contre le Qatar juste à cause du lien avec le PSG :nawak:

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

01 Juin 2014, 18:39

On va dire ça....


Donc ceux qui critiquaient le Qatar avant qu'ils n’achètent le PSG étaient des visionnaires ? redaface2

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

01 Juin 2014, 18:44

randoulou a écrit:C'te rage contre le Qatar juste à cause du lien avec le PSG :nawak:

c'est ironique j'espère

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

01 Juin 2014, 19:26

Quoi ? De la corruption dans les hautes sphères politiques du foot ?

Impossible.

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

01 Juin 2014, 20:05

:anigo: n'importe quoi !

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

01 Juin 2014, 20:09

Ca sent quand même l'amende pour non respect du fair-play d'attribution de la coupe du monde. :hehe:

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

01 Juin 2014, 22:31

Arno26 a écrit:
randoulou a écrit:C'te rage contre le Qatar juste à cause du lien avec le PSG :nawak:

c'est ironique j'espère

:mrgreen:

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

02 Juin 2014, 13:16

Est ce que si la Qatar perds la CDM, l'interet du Qatar pour le PSG peut partir avec ?

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

02 Juin 2014, 13:25

oui, tres probablement et ça explique le point de vue tranché des journaleux sur ce point...pour eux, le gentil Qatar est attaqué de toute part alors que "la corruption ça existe partout depuis longtemps..."

si tu as l'Equipe21, écoutes parler dans l'Equipe du Soir un blaireau comme Sevrac du Parisien, c'est hilarant de mauvaise foi

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

02 Juin 2014, 13:33

Punaise, c'est assez dingue d'ailleurs l'absence d'objectivité des journaliste à cet égard. De vrais petits Bloodazzure, du niveau des similipost à base "complot", "rageux", etc... que j'ai pu imiter ici.

Je suis tombé récemment sur un chroniqueur de canal absolument insupportable qui claironnait partout qu'il fallait soutenir le PSG si on était marseillais "parce que le PSG, c'est avant tout la France".

Et puis j'ai vomi.

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

02 Juin 2014, 13:36

jerrib a écrit:Est ce que si la Qatar perds la CDM, l'interet du Qatar pour le PSG peut partir avec ?


Posséder et faire régner (tout du moins en France, à défaut de l'Europe) le PSG sur le long terme est bien plus puissant que d'organiser une CDM achetée.

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

02 Juin 2014, 13:40

Flys a écrit:
jerrib a écrit:Est ce que si la Qatar perds la CDM, l'interet du Qatar pour le PSG peut partir avec ?


Posséder et faire régner (tout du moins en France, à défaut de l'Europe) le PSG sur le long terme est bien plus puissant que d'organiser une CDM achetée.


Je pense pas non. En tout cas, ce n'est pas leur but initial.

Bon, ça commence à discuter sérieusement d'un nouveau vote apparemment.

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

02 Juin 2014, 15:26

Lo Provençau a écrit:
Flys a écrit:
jerrib a écrit:Est ce que si la Qatar perds la CDM, l'interet du Qatar pour le PSG peut partir avec ?


Posséder et faire régner (tout du moins en France, à défaut de l'Europe) le PSG sur le long terme est bien plus puissant que d'organiser une CDM achetée.


Je pense pas non. En tout cas, ce n'est pas leur but initial.

Bon, ça commence à discuter sérieusement d'un nouveau vote apparemment.


je pense pas non plus, une CDM est un truc enorme niveau retentissement, ca va bien au dela d'un club (qui plus est dans notre pauvre L1) propriete de .

Se voir retirer une telle compet pour corruption, niveau image ca serait desastreux pour eux parce que ca depasserait largement le cadre sporto-sportif. Meme la menagere qui pense que le foot se joue avec une raquette de tennis en entendrait parler.

On en est malheureusement encore loin...

Des enqueteurs de la FIFA ( :nawak: ) vont rencontrer des responsables quatariens...

http://www.bbc.com/sport/0/football/27659828

J'imagine la gueule de leurs "echanges"

Image

Si la justice civile ne rentre pas en jeu et que ceux qui "enquete" sont eux aussi pourri jusqu'a la moelle, j'ai bien peur que ca fasse au final pschittt :?

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

02 Juin 2014, 15:31

toutes les attributions des grandes compétitions sportives sont pipeautées. je pense pas qu'on ira chercher des poux au Qatar, car ca risque de faire effet boule de neige et d'arroser bien plus large.

à mon avis, y a bien trop d'interets politiques de de pognon en jeu pour que ca dépasse le stade du toussotement gêné.
Répondre