Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
15 Fév 2013, 15:21
Ça donnerait quoi l'expression "
l'hôpital qui se fout de la Charité" mais puissance 99...?
15 Fév 2013, 15:23
L'eglise qui se fout de la charité?
et puis je suis régulièrement bon en orthographe..
15 Fév 2013, 15:35
après les prolongations de Mandanda, Fanni et Valbuena , reste plus qu'a prolonger Morel et on est OK pour cette saison
15 Fév 2013, 22:52
Il touchait deja 260K avant la revalorisation, deuxieme salaire au club apres gignac (330K

)
16 Fév 2013, 01:27
C'est abusé mais si on compare avec Gignac, il les mérite
16 Fév 2013, 09:34
Genre on allait ous le piquer
17 Fév 2013, 12:00
Ne prolongera que si l'OM est en LDC la saison prochaine .
17 Fév 2013, 12:07
Information
Foot - Ligue 1 - OM : Valbuena n'a pas encore prolongé
Alors qu'une prolongation de deux saisons semblait actée, Mathieu Valbuena a expliqué dimanche dans Telefoot qu'il ne signerait un nouveau contrat que si l'OM se qualifiait pour la Ligue des champions en fin de saison.
«Je suis bien à l’OM mais je ne prolongerai que si on joue la Ligue des champions», a déclaré le joueur marseillais. Actuellement, Marseille est deuxième de la Ligue 1, à cinq points du leader parisien mais avec un match en plus.
ouais, et si l'OM finit 3ème il faudra attendre fin août avant de savoir si il y aura LdC ou pas (après 2 tours de qualif'), ensuite il ne restera plus que qq jours pour prolonger ou alors vendre ET recruter un remplacement crédible. Bah pardi.

Après au train où ça va la LdC ne sera bientôt plus qu'un mirage (ouais malgré cette superbe victoire d'hier

), no problemo, on va ENFIN savoir qui veut vraiment de Naninho - et le salaire qui va avec.
17 Fév 2013, 12:49
Et en plus il impose ses conditions
17 Fév 2013, 12:53
Et il a plus que raison. Si il a envie de continuer à progresser, de jouer régulièrement la LDC et de gagner des titres, de toute manière sa place n'est pas à Marseille.
17 Fév 2013, 12:54
S'il a envie de progresser, de jouer régulièrement la LDC et de gagner des titres, il peut aussi devenir un taulier du club et aider l'OM à accrocher tout ça (ce qu'il est un peu en train de faire, j'avoue).
Il peut aussi se dire que sans l'OM, il jouerait le maintien à Chateauroux.
17 Fév 2013, 12:58
Fennec, a par des clubs russes et turcs qui le veut?
Peut il viser mieux que L'OM?
17 Fév 2013, 13:01
killerdemars (putain ça me tue ce pseudo

), ouais fin il a fait son temps à l'OM et on peut pas lui reprocher de s'être caché, d'avoir été blessé 2 ans sur 3 (Grognac si tu me lis), de pas tout donner sur le terrain, d'avoir profité de son salaire de ministre sans rien foutre - qu'on le kiffe ou pas le constat est là.
Du coup malgré mon aversion pour le gars je trouve assez logique qu'il pose cette condition. Qui est d'ailleurs à double tranchant, le club peut très bien lui dire "si tu trouves un club qui veut bien payer ta clause de départ bah casse-toi mec, et casse-toi de suite qu'on ait le temps de prévoir ton remplacement".
Curieux de voir comment tout ça va se dérouler. Mon prono: le nain va prolonger en mai alors qu'on sera encore en position d'accrocher une place en LdC (mathématiquement) mais sans aucune certitude d'y être. Pourquoi ? Bah pour les mm raisons qui font qu'il prolonge depuis 627 ans, pardi. ^^
Au fait il a une clause de départ ? De combien...?
17 Fév 2013, 13:03
Ce que l'OM lui a donné je pense qu'il l'a déjà bien rendu. Et il doit certainement être bien gavé d'être l'un des seuls à se casser le cul tous les week-ends.
Je trouve rien de choquant à ce que le meilleur joueur de l'équipe pose des conditions à sa prolongation. Il sait très bien que si le club n'accroche pas la LDC cette année, on risque de pas y retoucher avant un moment.
17 Fév 2013, 13:06
C'est chaud à dire mais l'OM ne mérite plus Valbuena...
17 Fév 2013, 13:09
J'aime bien l'attitude de Valbuena sur le coup, il est ambitieux sportivement et c'est une preuve d'intelligence.
17 Fév 2013, 13:12
Il a raison d'être ambitieux et de mettre la pression au dirigeant, il a vu ce que c'était d'avoir un entraineur qui a connus ce qui se fait de mieux en Europe et je trouve que sa rencontre avec Deschamps l'a changé.
17 Fév 2013, 15:32
Je trouve son attitude positive tout de même. Il n'irait voir ailleurs que pour mieux en fait.
Les € n'ont pas l'air d'être son unique moteur.
17 Fév 2013, 15:58
En même temps j'ai l'impression que Valbuena en a marre de l'amateurisme du club. Pas étonnant qu'il parte. Après avoir eu Gerets et Deschamps tu passes à ELIE BAUP qui a l'air de s'y connaitre autant en tactique/coaching que ma grand mère...
17 Fév 2013, 16:16
Pancho11 a écrit:Et en plus il impose ses conditions

Et alors il a raison, c'est de loin notre meilleur joueur.
Heureusement qu'il est la car on serait loin derrière la 3ème place.