Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> Juin 2014] Mathieu Valbuena

15 Fév 2013, 15:21

Ça donnerait quoi l'expression "l'hôpital qui se fout de la Charité" mais puissance 99...? :lol:

15 Fév 2013, 15:23

L'eglise qui se fout de la charité? :lol:
et puis je suis régulièrement bon en orthographe.. 8)

15 Fév 2013, 15:35

après les prolongations de Mandanda, Fanni et Valbuena , reste plus qu'a prolonger Morel et on est OK pour cette saison :shock:

15 Fév 2013, 22:52

Il touchait deja 260K avant la revalorisation, deuxieme salaire au club apres gignac (330K :nawak: )

16 Fév 2013, 01:27

C'est abusé mais si on compare avec Gignac, il les mérite

16 Fév 2013, 09:34

Genre on allait ous le piquer :ptdr:

17 Fév 2013, 12:00

Ne prolongera que si l'OM est en LDC la saison prochaine .

17 Fév 2013, 12:07

Information
Foot - Ligue 1 - OM : Valbuena n'a pas encore prolongé

Alors qu'une prolongation de deux saisons semblait actée, Mathieu Valbuena a expliqué dimanche dans Telefoot qu'il ne signerait un nouveau contrat que si l'OM se qualifiait pour la Ligue des champions en fin de saison.

«Je suis bien à l’OM mais je ne prolongerai que si on joue la Ligue des champions», a déclaré le joueur marseillais. Actuellement, Marseille est deuxième de la Ligue 1, à cinq points du leader parisien mais avec un match en plus.

ouais, et si l'OM finit 3ème il faudra attendre fin août avant de savoir si il y aura LdC ou pas (après 2 tours de qualif'), ensuite il ne restera plus que qq jours pour prolonger ou alors vendre ET recruter un remplacement crédible. Bah pardi. :lol:

Après au train où ça va la LdC ne sera bientôt plus qu'un mirage (ouais malgré cette superbe victoire d'hier #-o), no problemo, on va ENFIN savoir qui veut vraiment de Naninho - et le salaire qui va avec.

17 Fév 2013, 12:49

Et en plus il impose ses conditions :ptdr:

17 Fév 2013, 12:53

Et il a plus que raison. Si il a envie de continuer à progresser, de jouer régulièrement la LDC et de gagner des titres, de toute manière sa place n'est pas à Marseille.

17 Fév 2013, 12:54

S'il a envie de progresser, de jouer régulièrement la LDC et de gagner des titres, il peut aussi devenir un taulier du club et aider l'OM à accrocher tout ça (ce qu'il est un peu en train de faire, j'avoue).

Il peut aussi se dire que sans l'OM, il jouerait le maintien à Chateauroux.

17 Fév 2013, 12:58

Fennec, a par des clubs russes et turcs qui le veut?

Peut il viser mieux que L'OM?

17 Fév 2013, 13:01

killerdemars (putain ça me tue ce pseudo :lol:), ouais fin il a fait son temps à l'OM et on peut pas lui reprocher de s'être caché, d'avoir été blessé 2 ans sur 3 (Grognac si tu me lis), de pas tout donner sur le terrain, d'avoir profité de son salaire de ministre sans rien foutre - qu'on le kiffe ou pas le constat est là.

Du coup malgré mon aversion pour le gars je trouve assez logique qu'il pose cette condition. Qui est d'ailleurs à double tranchant, le club peut très bien lui dire "si tu trouves un club qui veut bien payer ta clause de départ bah casse-toi mec, et casse-toi de suite qu'on ait le temps de prévoir ton remplacement".

Curieux de voir comment tout ça va se dérouler. Mon prono: le nain va prolonger en mai alors qu'on sera encore en position d'accrocher une place en LdC (mathématiquement) mais sans aucune certitude d'y être. Pourquoi ? Bah pour les mm raisons qui font qu'il prolonge depuis 627 ans, pardi. ^^

Au fait il a une clause de départ ? De combien...? :-k

17 Fév 2013, 13:03

Ce que l'OM lui a donné je pense qu'il l'a déjà bien rendu. Et il doit certainement être bien gavé d'être l'un des seuls à se casser le cul tous les week-ends.
Je trouve rien de choquant à ce que le meilleur joueur de l'équipe pose des conditions à sa prolongation. Il sait très bien que si le club n'accroche pas la LDC cette année, on risque de pas y retoucher avant un moment.

17 Fév 2013, 13:06

C'est chaud à dire mais l'OM ne mérite plus Valbuena...

17 Fév 2013, 13:09

J'aime bien l'attitude de Valbuena sur le coup, il est ambitieux sportivement et c'est une preuve d'intelligence.

17 Fév 2013, 13:12

Il a raison d'être ambitieux et de mettre la pression au dirigeant, il a vu ce que c'était d'avoir un entraineur qui a connus ce qui se fait de mieux en Europe et je trouve que sa rencontre avec Deschamps l'a changé.

17 Fév 2013, 15:32

Je trouve son attitude positive tout de même. Il n'irait voir ailleurs que pour mieux en fait.
Les € n'ont pas l'air d'être son unique moteur.

17 Fév 2013, 15:58

En même temps j'ai l'impression que Valbuena en a marre de l'amateurisme du club. Pas étonnant qu'il parte. Après avoir eu Gerets et Deschamps tu passes à ELIE BAUP qui a l'air de s'y connaitre autant en tactique/coaching que ma grand mère...

17 Fév 2013, 16:16

Pancho11 a écrit:Et en plus il impose ses conditions :ptdr:

Et alors il a raison, c'est de loin notre meilleur joueur.
Heureusement qu'il est la car on serait loin derrière la 3ème place.
Répondre