Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> Juin 2014] Mathieu Valbuena

17 Fév 2013, 19:48

Ouais bien sur, le mec a encore 2 ans et demi de contrat, un gros salaire et que des clubs inférieurs a L'OM qui le demandent

Et il fait le malin

Re: [-> Juin 2014] Mathieu Valbuena

17 Fév 2013, 20:41

La seule chose qui peut pousser Valbu a rester a l'OM, c'est l'EDF. Il est entrain de s'imposer en equipe nationale, et l'om est la meilleure vitrine pour ses perfs. Aucun club du top5 dans les plus grands championnats le veut, donc l'OM reste la meilleure option (en terme d'image et il n'est pas a plaindre au niveau du salaire).

Et meme si on se qualifie en LDC, on sera ridicule et il le sait, mais ce qui compte pour lui, c'est de se montrer et de legitimer sa place de titulaire en EDF.

Re: [-> Juin 2014] Mathieu Valbuena

17 Fév 2013, 21:03

En 7 ans il a eu que des offres du zénith, du Spartak moscou et du fener

Il va faire quoi si on va pas en ldc? Partir la bas et être oublie par DD? Ou revenir comme une fleur dire qu'il aime L'OM et qu'il veut aider le club a redevenir grand?

Re: [-> Juin 2014] Mathieu Valbuena

17 Fév 2013, 21:42

Pancho11 a écrit:Et en plus il impose ses conditions :ptdr:


Tu rigolera moins quand on le vendra pour prendre Boudebouz , c'est le meilleur joueur du club il pose c conditions il a raison .

Re: [-> Juin 2014] Mathieu Valbuena

17 Fév 2013, 21:58

Quand il sera courtisé par un grand club il parlera

Re: [-> Juin 2014] Mathieu Valbuena

17 Fév 2013, 23:11

Qu'il se contente de jouer et fermer sa gueule

Re: [-> Juin 2014] Mathieu Valbuena

17 Fév 2013, 23:37

Pancho11 a écrit:Quand il sera courtisé par un grand club il parlera



C'est vrai que Niang était suivi par le Real et Manchester. :ptdr:

Re: [-> Juin 2014] Mathieu Valbuena

18 Fév 2013, 00:14

Niang prolongeait tous les ans :oops:

Re: [-> Juin 2014] Mathieu Valbuena

18 Fév 2013, 01:35

Niang avait un autre rapport de force àma

Re: [-> Juin 2014] Mathieu Valbuena

18 Fév 2013, 02:01

Aklil?

Re: [-> Juin 2014] Mathieu Valbuena

18 Fév 2013, 12:54

Strife a écrit:Qu'il se contente de jouer et fermer sa gueule


Valbuena a quand même la légitimité de l'ouvrir quand ça lui chante.

Un joueur qui n'a jamais triché sous nos couleurs, toujours à 200% que ce soit aux entraînements ou en matchs.

Et aujourd'hui, notre meilleur joueur.

Re: [-> Juin 2014] Mathieu Valbuena

18 Fév 2013, 13:18

gaby, +1

D'un côté on se plaint du manque de leader, et de l'autre quand il y en a un qui émerge et qui tape du poing sur la table, on le critique. Valbu à la légitimité, c'est notre meilleur joueur. On va quand même pas se plaindre que pour une fois, notre meilleur joueur souhaite rester et fasse preuve d'ambition

Re: [-> Juin 2014] Mathieu Valbuena

18 Fév 2013, 16:50

c'était du blabla, d'après le site off il a prolongé aujourd'hui :lol:

Re: [-> Juin 2014] Mathieu Valbuena

18 Fév 2013, 18:15

Olympien a écrit:gaby, +1

D'un côté on se plaint du manque de leader, et de l'autre quand il y en a un qui émerge et qui tape du poing sur la table, on le critique. Valbu à la légitimité, c'est notre meilleur joueur. On va quand même pas se plaindre que pour une fois, notre meilleur joueur souhaite rester et fasse preuve d'ambition


Je vois pas en quoi le fait qu'il mette des conditions sur sa prolongation de contrat (et augmentation) en fait un leader

Re: [-> Juin 2014] Mathieu Valbuena

18 Fév 2013, 19:49

:ptdr: :ptdr:

"Ouin ouin je signe que s'il y a la LDC au bout". :ptdr:

Re: [-> Juin 2014] Mathieu Valbuena

18 Fév 2013, 21:19

Information
Valbuena prolonge de deux ans

Image

Mathieu Valbuena a prolongé son contrat avec l’Olympique de Marseille pour deux saisons supplémentaires. Arrivé au club à l’été 2006 en provenance de Libourne-Saint-Seurin, l’international tricolore est désormais engagé avec l’OM jusqu’en 2017.

Que ce soit clair hein : vu la procédure entamée de descente continue, Naninho continuera d'être notre meilleur joueur jusqu'en 2017, je dirais mm qu'il le sera de plus en plus dans les années à venir, son suivant sera bien loin derrière... \:D/

Re: [-> Juin 2014] Mathieu Valbuena

18 Fév 2013, 21:35

C'est pas très clair, sur Facebook il dit qu'il a signé un nouveau contrat en octobre et que sa prolongation d'un an n'est effective qu'à chaque qualif en ldc dans une limite de deux qualifs

Re: [-> Juin 2014] Mathieu Valbuena

19 Fév 2013, 19:12

killerdemars a écrit::ptdr: :ptdr:

"Ouin ouin je signe que s'il y a la LDC au bout". :ptdr:


J'ai mis du temps à l'apprecier le nain mais je trouve qu'il a raison. Il est international francais, notre meilleur joueur actuel ( :| ), ça fait un paquet d'années qu'il est là. Je peux comprendre qu'il veuille jouer la LDC tout les ans

Re: [-> Juin 2014] Mathieu Valbuena

19 Fév 2013, 20:18

Puis ça force Anigo a essayé de faire un recrutement un peu moins martégalo-aklilien s'il veut une bonne indemnité person... de transfert pour l'OM. :mrgreen:

Re: [-> Juin 2014] Mathieu Valbuena

19 Fév 2013, 21:37

Y'a pas mieux placé que Valbuena pour comprendre l'exigence du haut niveau que Deschamps a érigé en valeur essentiel, c'est totalement compréhensible qu'il flippe en voyant tout les grands joueurs de l'OM être vendus et remplacés par des cadavres.

Il a besoin d'évoluer au plus haut niveau pour maintenir le sien, progresser et continuer à être assez performant pour être un des joueur important de l'EDF, pour moi le voir poser cette condition est non seulement normal, mais capital pour le club.

Que ces bouffons qui le dirigent se rendent compte que si on veut garder nos quelques derniers bon joueurs, un club comme l'OM DOIT jouer la LDC, ça n'est pas seulement que pour Valbuena, mais aussi pour un joueur comme N'Koulou.
Répondre