Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

16 Juin 2006, 13:30

Barthez manque déja :?

16 Juin 2006, 13:37

et qui sera le numero 3 ?

16 Juin 2006, 13:40

Alors la, chapeau bas messieurs. Personne n'a rien vu venir sur ce coup. Ca fait plaisir d'avoir reussi a denicher un bon remplacant a Carrasso

16 Juin 2006, 13:47

j aurais préféré un mec qui a plus joué
Porato son retour m aurait plu en doublure
ou j aurais aimé une piste exotique mais qui aurait pu se reveler
admettons que Carasso se plante Hamel ne sera pas pret a etre titulaire
si on avait essayé Mandanda
ou un gardien titulaire dans un club de petit championnat ca m aurait plus
un belge un suisse ou un polonais

16 Juin 2006, 13:49

superolive, Quesnel? Mbohli?
ou alros faut essayer un truc de fou
un jeune Letton de 20 ans ....

16 Juin 2006, 13:51

Il se murmure même dans les milieux autorisés que c'est lui qui pourrait démarrer la saison dans les cages de l'OM !




















Bawé, Carrasso sera suspendu pour le premier match d'Intertoto, non ? (remember Delfim aux cages contre le Zenith :mrgreen: )




Rocca : tu parles de mec expérimenté (ce qui se justifie), puis de Mandanda...
Mandanda il est a peu près dans la même position que Carrasso (en plus jeune), le mec il a du potentiel (titulaire edf espoirs et bon, toussa) et il veut le prouver, il veut jouer, pas faire les doublures d'un gars à peine plus agé que lui (ça serait Barthez pour sa dernière saison, encore, ça pourrait être pour apprendre, mais Carrasso)
En plus, tu nommes Mandanda en numéro 2, bonjour la pression sur Carrasso...

Alors que là, les choses sont claires : "Les dirigeants marseillais m’ont présenté leur projet. Il me convient tout à fait. J’arrive pour bien encadrer Cédric (Carrasso), tout en me préparant bien et me tenant prêt" @Hamel sur le site off

16 Juin 2006, 14:44

cette arrivée me semble être une bonne nouvelle: 30 ans donc relativement expérimenté (au role de doublure :mrgreen: ) et surtout gratuit!!

d'ailleurs, si on fait le compte:
- cissé: prêt avec OA
- zubar: 3.5 M
- valbuena: moins de 1 M
- civelli: 2.5 M
- maoulida: environ 1.5 M

Si on avait une enveloppe de 15 M au départ, il doit rester de quoi acheter un bon milieu déf et ainsi éviter de prendre le risque "marcinho"

Je sais bien qu'il faut tenir compte des primes à la signature, des indemnités de résiliation de contrat (fiorèse :mrgreen: ), mais je n'ai pas tenu compte non plus des départs de meité, skacel et autre luyindula...

16 Juin 2006, 14:52

Hamel est nul.. J'hallucine quand vous dites que c'est un bon gardien!
Dès qu'il remplaçait Cool à l'AJA, il s'en prenait 3. Il est très mauvais lors des sorties dans les pieds, c'est une catastrophe..

Mais bon, en même temps, que peut-on faire contre ça:

Image

:ptdr:

16 Juin 2006, 15:04

warziso, Oh :lol: le style :shock: la touche qu'ils ont sur cette photo c'est :shock: :lol:

16 Juin 2006, 15:18

warziso, il a fait 3 matchs en 2 ans, je vois pas comment tu peux le juger.

Après ça n'est certainement pas un grand gardien, on est bien d'accord.

16 Juin 2006, 15:36

magic_chris, à marseille aussi il va faire 3 matchs en 2ans et il va être aussi nul qu'à l'AJA.
Vous le jugez aussi en disant qu'il est bon. C'est pas le cas. Je me rapelle d'un match où il remplace Cool à la mi-temps et où il s'en prend 3 en deuxième période sans toucher un ballon et en sortant toujours à l'envers :?

16 Juin 2006, 15:44

warziso, [-X j'ai jamais dit qu'il était bon mais en tout les cas il a le profil de troisième gardien idéal comme un Quesnel par exemple.

16 Juin 2006, 16:13

Je vais [-o< toute la saison , pour pas que Carrasso se blesse car on sera pas dans la merde avec Hamel . :?

Ce gardien m'inspire aucune confiance , j'aurai préféré 1000 fois Warmuz . :|

16 Juin 2006, 16:33

warziso a écrit:magic_chris, à marseille aussi il va faire 3 matchs en 2ans et il va être aussi nul qu'à l'AJA.
Vous le jugez aussi en disant qu'il est bon. C'est pas le cas. Je me rapelle d'un match où il remplace Cool à la mi-temps et où il s'en prend 3 en deuxième période sans toucher un ballon et en sortant toujours à l'envers :?



perso, je l avais un peu suivi quand il jouait a Lorient; il se debrouillait pas mal. en tant que remplacant, ca me parait etre un bon choix.

16 Juin 2006, 16:36

c est un bon choix, hamel ne viendra pas casser les couilles parce qu il n a pas de temps de jeu et il a de l expérience

une bonne recrue

16 Juin 2006, 19:01

C'est clair

16 Juin 2006, 20:07

Rocca a écrit:j aurais préféré un mec qui a plus joué
Porato son retour m aurait plu en doublure
ou j aurais aimé une piste exotique mais qui aurait pu se reveler
admettons que Carasso se plante Hamel ne sera pas pret a etre titulaire
si on avait essayé Mandanda
ou un gardien titulaire dans un club de petit championnat ca m aurait plus
un belge un suisse ou un polonais


un jeune ou un mec habitué a jouer resterait pas sur le banc tout une saison sans broncher

16 Juin 2006, 22:50

et maintenant après Seb Hamel, on fait venir Darren Bent?















Pardon :oops: :oops: :oops:

17 Juin 2006, 00:10

Pancho11, j aurais bien aimé le gardien de l angola :D

18 Juin 2006, 02:19

warziso a écrit:Hamel est nul.. J'hallucine quand vous dites que c'est un bon gardien!
Dès qu'il remplaçait Cool à l'AJA, il s'en prenait 3. Il est très mauvais lors des sorties dans les pieds, c'est une catastrophe..

Mais bon, en même temps, que peut-on faire contre ça:


1- L'avis de nos amis Auxerrois est trés sévère sur son niveau:

http://www.aja-net.com/forum/viewtopic.php?t=14649

2- Sa carrière en chiffres:

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur2713.html

Compte tenu de la suspension de Carasso pour les 2 premiers matchs d'Intertoto, il aura pas le droit à l'erreur.

Gratuit ou pas, il doit assurer, sinon, on est mort avant de commencer la saison.
Répondre