Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

24 Juin 2006, 11:51

en tout cas il a l'air sympa, motivé et il aime l'OM apparemment

24 Juin 2006, 12:24

scrouitch a écrit:en tout cas il a l'air sympa, motivé et il aime l'OM apparemment


ils disent tous ça au debut !!!! :mrgreen:

24 Juin 2006, 12:35

extrait de l'interview :

Footballeur Algérien qui t'as marqué ?
Madjer évidemment...et aussi un ami très proche de mon oncle que j'admire dans le football et en dehors,c'est Djamel Belmadi.


:shock: j'espere qu'il est encore temps d'annuler son arrivée :mrgreen:

24 Juin 2006, 14:05

Thorgal a écrit:Y'en a qui trouvent encore le moyen de râler pour le recrutement d'un 3ème gardien :lol:


De source proche du club 8), Buffon était intéressé par le poste et le challenge de faire remonter la CFA2 en CFA, a tel point qu'il était prêt à venir bénévolement, mais Diouf a refusé en pretextant qu'il ne parlait pas français et que c'était handicapant pour encadrer les jeunes pousses

DIRIGEANTS DEMISSION ! :mrgreen:


C'est un grand pote à Nasri sinon à en lire son interview, va être content Samir :mrgreen:

24 Juin 2006, 15:20

moi je le trouve cool !

Dans cette interview, il donne l'impression d'avoir la tete sur les épaules et de savoir ce qu'il veut. Il a l'air d'avoir une bonne mentalité.

25 Juin 2006, 12:32

Sennaoui à l'OM

Belle promotion pour Mehdi Sennaoui. Après 6 ans passés au Racing Club Strasbourg, le jeune gardien de 20 ans, en fin de contrat stagiaire, a signé vendredi soir son premier contrat pro à l'Olympique Marseille.
Sélectionné à plusieurs reprises en équipe de France des - de 18 ans, le jeune homme avait notamment été repéré par les Glasgow Rangers ou le Milan AC. Mais le portier originaire de Perthuis, dans le Vaucluse, a finalement signé pour trois ans à l'OM, dans sa région d'origine, où il sera troisième gardien derrière Barthez (sur le départ) et Carasso.
« C'est un rêve pour moi, mais aussi pour les potes, la famille... », souligne le jeune homme. Qui ajoute aussitôt : « j'ai passé de supers années à Strasbourg et j'aurais bien aimé rester au RCS, mais Philippe Sence ne voulait pas me garder ».
Mehdi Sennaoui devrait même prendre place sur le banc marseillais comme deuxième gardien cet été, pour les matchs de coupe Intertoto.

Dernières Nouvelles d'Alsace

:arrow: Ils ne doivent surement pas être au courant que Hamel a signé et que Barthez est dejà parti depuis un bon moment #-o

25 Juin 2006, 19:56

carasso est suspendu pour les 2 premiers matchs de l'intertoto donc il sera sur le banc :!:

25 Juin 2006, 20:04

drogba the best a écrit:carasso est suspendu pour les 2 premiers matchs de l'intertoto donc il sera sur le banc :!:


l'ayant deja vu il est meilleur qua hamel!! hamel vraiment mauvais ce gas :|

25 Juin 2006, 20:52

pourquoi Mr Sence n'a pas voulu le garder s'il est si bon que ça :?:

25 Juin 2006, 20:55

Pancho11, parce que cana aucun sens :mrgreen:

26 Juin 2006, 00:02

LAuvergnat a écrit:etienne92200, non c le troisième gardien comme je l'avais annoncé depuis longtemps et alors qu'on me traitait de fou à ce moment là. (une fois de plus ;) )


:mrgreen:

Tu me fais penser à Domenech et sa phrase sur Viera...

“J’ai l’habitude d’avoir raison avant tout le monde, et j’ai dit que Patrick ferait une grande compétition.”

Bon Viera n'a fait qu'un seul bon match pour le moment contre l'ENORME équipe du Togo, mais tout va bien.

Toi tu fais tellement de films que de temps en temps tu tombes juste mais statistiquement, c'est forcé.
Comme Elisabeth Tessier quoi... 8)

26 Juin 2006, 00:15

Pancho11 a écrit:pourquoi Mr Sence n'a pas voulu le garder s'il est si bon que ça :?:


C'est en raison de son equipe national..
Sennaoui veut jouer avec l'Algerie alors que les dirigeants strasbourgeois lui ont dit que si il esperait signer pro il devait jouer avec les jeune france ce qu'il a refuser.. Donc voila pourquoi il a pas voulu le garder... Strasbourg a souvent etait meler a des histoire comme sa! autre fait c'est Salim arrache qui avait recu une convocation de L'equipe Algerie A alors qu'il n'avait que 21 ans et strasbourg voulait qu'il aille jouer en France Espoir.... Ce qui fait que Salim arrache s'est vu bizarrement son temp de jeu reduit et son nom sur la lsite des transfert... Sennaoui est une bonne recrue croyez moi vous allez pas etre decu 8) Il sera le numero 2 je pense apres carrasso mais c'ets un bon apris pour l'avenir.... 8)

26 Juin 2006, 10:07

nasri77, on espère tous que tu dis vrai

26 Juin 2006, 12:51

OMbebert2 a écrit:nasri77, on espère tous que tu dis vrai


J'espere seulement qu'il jouera les match de coupe pour que tu vois son talent :D :D :D Parce que carasso titulaire en championant c'est normal vu ce qu'il nous a demontrer lors du dernier debut de saison!! Mais j'espere vraiment que sennaoui sera le gardien lors des match de coupe 8)

15 Aoû 2006, 14:11

A peine debarquer a l'OM sennaoui a eu sa premiere selection en Algerie :mrgreen:

19 Aoû 2006, 21:03

c cool

19 Aoû 2006, 21:18

nasri77 a écrit:A peine debarquer a l'OM sennaoui a eu sa premiere selection en Algerie :mrgreen:
ben tant mieu ! 8)

19 Aoû 2006, 22:00

A t il été bon cet apres midi ?

23 Juin 2007, 00:27

qui a des nouvelle sur ce joueur aura t'il sa chanse a l'om avec l'equipe premiere !! escequ'il est bon avec la cfa2 !!

23 Juin 2007, 06:51

non, mauvais, trop gros et blessé.

A part ca ...
Répondre