Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> Juin 2013] Leyti N’Diaye

13 Déc 2010, 12:52

idem je l'ai pas trouvé aussi mauvais que certains veulent nous faire croire

Re: [-> Juin 2013] Leyti N’Diaye

13 Déc 2010, 13:01

C'est vrai que ses pertes de balles ont fait flippé contre Chelsea mais il s'en est pas trop mal tiré à part ça, jouant souvent simple.

Re: [-> Juin 2013] Leyti N’Diaye

13 Déc 2010, 13:03

Mauvais... pas mauvais... pas aussi mauvais que...

Faut savoir de quoi on parle: pour l'instant N'Diaye peut tout juste prétendre à être remplaçant, rentrer en cours de match en cas de blessure, etc... et dans ce rôle il peut assurer à peu près.

Le problème c'est que là on est obligé d'en faire un titulaire, à un poste qui me semble-t-il n'est pas son meilleur - et là àma ça le fait pas dans le cadre d'un OM champion en titre mais à 4 points de la 1ère place (la route est encore longue) et qualifié en 1/8ème de LdC (et en Coupes nationales mais bon ^^).

Re: [-> Juin 2013] Leyti N’Diaye

13 Déc 2010, 13:21

Le prob c'est qu'il a 25 ans donc ça limite considérablement la marge de progression

Re: [-> Juin 2013] Leyti N’Diaye

13 Déc 2010, 13:56

peezee a écrit:Mauvais... pas mauvais... pas aussi mauvais que...

Faut savoir de quoi on parle: pour l'instant N'Diaye peut tout juste prétendre à être remplaçant, rentrer en cours de match en cas de blessure, etc... et dans ce rôle il peut assurer à peu près.

Le problème c'est que là on est obligé d'en faire un titulaire, à un poste qui me semble-t-il n'est pas son meilleur - et là àma ça le fait pas dans le cadre d'un OM champion en titre mais à 4 points de la 1ère place (la route est encore longue) et qualifié en 1/8ème de LdC (et en Coupes nationales mais bon ^^).


en même temps c'est la 3ème solution à ce poste...après cissé et kaboré
On peut difficilement demander au remplaçant du remplaçant d'être un cador

il suffit de regarder aux autres postes, voire dans les autres clubs

donc pour un 3ème choix je l'ai pas trouvé si mauvais que ça :wink:

Re: [-> Juin 2013] Leyti N’Diaye

10 Juil 2012, 21:43

Leyti "cadavre" N'Diaye sera toujours dans l'effectif l'an prochain ? pas de résiliation ou de prêt à un club de national ?

Re: [-> Juin 2013] Leyti N’Diaye

11 Juil 2012, 09:23

'tain mais comment est ce possible, on traine ce gars depuis la saison 2004/2005 :shock:
Ça va faire 9 ans qu'il est au club !!! :shock:

Re: [-> Juin 2013] Leyti N’Diaye

11 Juil 2012, 09:45

dlb1664, José A. toussa.... redaface2

Re: [-> Juin 2013] Leyti N’Diaye

11 Juil 2012, 09:53

Les fois ou il a joué, il n'a jamais été mauvais et a même fait de bons matchs.

Il doit pas coûter bien cher. C'est pas lui qui impact nos finances.

Re: [-> Juin 2013] Leyti N’Diaye

11 Juil 2012, 10:22

gaby, ce n'est pas la question.

9 ans qu'il est au club, sous entendu il a déjà été prolongé une ou deux fois (voire plus) alors qu'on le prete tous les ans et qu'il n'apporte rien au club.

Re: [-> Juin 2013] Leyti N’Diaye

11 Juil 2012, 10:26

gaby, tu parles de l'équipe réserve ? Car chaque fois qu'il a joué avec l'équipe première il a été totalement dépassé.

Le pire c'est quand il a joué en défense centrale. Il faudrait trouver les stats, mais je crois qu'avec lui on doit prendre 1,5buts/match de plus que d'habitude.

Re: [-> Juin 2013] Leyti N’Diaye

11 Juil 2012, 12:50

gaby a écrit:Les fois ou il a joué, il n'a jamais été mauvais et a même fait de bons matchs.

Il doit pas coûter bien cher. C'est pas lui qui impact nos finances.


Plus vieux joueur de l'effectif, ayant comme agent l'agence de Pape Diouf ce qui lui a permis d'être honteusement prolongé alors qu'il ne servait à rien.
Depuis toutes ces années les tromblons comme cela plombent les finances du club sur le long terme, mais enrichissent d'autres.

Re: [-> Juin 2013] Leyti N’Diaye

11 Juil 2012, 12:53

Moonwalker, je t'invite à relire les pages précédentes du topic.

A chaque fois qu'il a été aligné, les OMlivers étaient plutôt contents de ses prestations et de mémoire, je me souviens pas l'avoir vu totalement dépassé comme tu dis.

Il avait même fait un match en milieu def à Nice ou il avait donné satisfaction.


Au prix qu'il coûte et sachant qu'il pourra dépanner de temps en temps, je ne vois pas l'intérêt de le dégager.

Re: [-> Juin 2013] Leyti N’Diaye

11 Juil 2012, 14:21

gaby, ouais mais de là à garder un mec comme lui 9 années, tu trouves pas qu'il y a comme un soucis quand même ?

Re: [-> Juin 2013] Leyti N’Diaye

11 Juil 2012, 14:30

Le truc c'est que quand il a joué, il a été bon et que ses prêts se sont révélés positifs.

Donc si on ne le prolongeait pas, il partait gratuitement alors qu'il avait montré des choses intéressantes. C'est toujours compliqué de prendre la bonne décision.

Ça ne me choque pas dans la mesure ou il va nous être utile et qu'il ne plombe pas les finances du club.

Re: [-> Juin 2013] Leyti N’Diaye

11 Juil 2012, 14:34

gaby a écrit:ses prêts se sont révélés positifs.


Ouais tellement positif qu'aucune équipe n'a voulu le garder et à chaque retour on le re-prête ...

Re: [-> Juin 2013] Leyti N’Diaye

11 Juil 2012, 14:40

dlb1664, p-ê qu'on ne mettait pas d'option d'achat dans les prêts !

Relis par exemple la décla' de Pantaloni quelques pages avant ...

Re: [-> Juin 2013] Leyti N’Diaye

11 Juil 2012, 14:44

gaby, je reste sceptique désolé, le gars a fait 10 matchs en équipe 1 en 9 années au club, mais bon si toi tu trouves ça normal ...

Re: [-> Juin 2013] Leyti N’Diaye

11 Juil 2012, 14:48

C'est pendant quel match cette année où il avait été cataclysmique? Je me souviens pas.. Mais il me semble qu'il coûte un ou deux buts. Peut être Quevilly non?

Re: [-> Juin 2013] Leyti N’Diaye

11 Juil 2012, 14:51

dlb1664, j'ai pas dit que je trouvais ça normal, j'ai dit que ça ne me dérangeait pas plus que ça. :cretin:

Le mec ne fait pas de bruit, est pro et bon quand on fait appel à lui.

Si on s'en sépare, on va devoir recruter donc sortir de l'argent pour le remplacer. Ou faire confiance à Mango qui n'offre guère de garanties.
Répondre