Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

[Ex] Sergio Koke

14 Aoû 2006, 19:03

La nouvelle vient de tomber via le site officiel et OMTV, L’OM et le club grec de Aris Salonique se sont mis d’accord pour un transfert.


Une chèvre (faignante en plus) en moins, ça a pas du rapporter grand chose mais bon good Bye

14 Aoû 2006, 19:04

bon je l'avais mis avant toi, mais je te laisse l'honneur ;)

en tout cas : ighi :whoo:

14 Aoû 2006, 19:05

Koke il c'est mis d'accord avec Salonique? :?

14 Aoû 2006, 19:07

Zobi1 a écrit:Koke il c'est mis d'accord avec Salonique? :?


non il attend de connaitre la position de la Juve :mrgreen:


Si c'est annoncé par le site off c'est que c'est bon

14 Aoû 2006, 19:09

Pancho11, Tu peux avoir l'accord OM-Salonique mais si Salonique ils proposent une misere en guise de salaire a Koke bha...

14 Aoû 2006, 19:09

Zobi1 a écrit:Pancho11, Tu peux avoir l'accord OM-Salonique mais si Salonique ils proposent une misere en guise de salaire a Koke bha...

si ce salaud nique la transaction je fais tout peter :arrow: :arrow: :arrow:

14 Aoû 2006, 19:11

Zobi1 a écrit:Pancho11, Tu peux avoir l'accord OM-Salonique mais si Salonique ils proposent une misere en guise de salaire a Koke bha...


ils s'avancent jamais le site off donc Koke (qui a pas le choix) doit etre OK, toi qui connait la Grèce tu peux me filer des addresses de boites de nuits que je lui envois tout ça par mail :?:

14 Aoû 2006, 19:13

Howw :shock: je l'attendais pas celui la et la nouvelle est d'autant plus kiffante :lol: si ca se trouve olembe est sur le point de se barrer aussi sans qu'on le sache :D :mrgreen:

14 Aoû 2006, 19:18

Pancho11 a écrit:
Zobi1 a écrit:Pancho11, Tu peux avoir l'accord OM-Salonique mais si Salonique ils proposent une misere en guise de salaire a Koke bha...


ils s'avancent jamais le site off donc Koke (qui a pas le choix) doit etre OK, toi qui connait la Grèce tu peux me filer des addresses de boites de nuits que je lui envois tout ça par mail :?:


tu le connais??? :shock:

14 Aoû 2006, 19:20

vedder59, :ptdr: Tu savais pas que pancho etait de se famille ?? :shock: C'est pas pour rien qu'il est modo :wink:

14 Aoû 2006, 19:25

Désolé je débarque la...

14 Aoû 2006, 19:30

bon ben il nous reste plus qu'a degager le PL et olembe allez encore deux

14 Aoû 2006, 19:31

L’Olympique de Marseille et le club grec de Aris Salonique se sont mis d’accord sur les conditions du transfert de l’attaquant Sergio Contreras Pardo dit «Koke».
Arrivé à Marseille en décembre 2003 en provenance de l’équipe réserve de Malaga, Koke effectua quelques apparitions sous le maillot blanc lors de la saison 2003-04. L’année suivante, il réalisa une bonne saison avec l’OM (5 buts en 24 apparitions) sur le front de l’attaque.

En manque de temps de jeu en 2005-06, il est prêté au club portugais du Sporting Lisbonne pendant six mois à partir de janvier. De retour à Marseille depuis la reprise, le joueur espagnol s’est entraîné à la Commanderie. A 23 ans, il part donc découvrir le championnat grec au sein du club de première division de Aris Salonique.

site off

14 Aoû 2006, 19:34

Pancho11, OK jt'envoi ca de suite, c'est des adresses ou allait Rudolf quand il jouait au Pana par contre c'est pas sur Salonique mais sur Athene (c'est lui qui me les a donné, d'ailleur il vient ce week end boire un coup a la maison avec Stepan, si tu veux passer :wink: )

14 Aoû 2006, 19:35

Purée, il faut balancer encore du olembé et ca sera un nouveau bon mercato coté départ de boulets =D>

14 Aoû 2006, 20:00

vedder59 a écrit:
Pancho11 a écrit:
Zobi1 a écrit:Pancho11, Tu peux avoir l'accord OM-Salonique mais si Salonique ils proposent une misere en guise de salaire a Koke bha...


ils s'avancent jamais le site off donc Koke (qui a pas le choix) doit etre OK, toi qui connait la Grèce tu peux me filer des addresses de boites de nuits que je lui envois tout ça par mail :?:


tu le connais??? :shock:


Ouais je le ramène souvent de boite de nuit dans un état minable apres qu'il se soit pris une dizaine de rateaux :|

14 Aoû 2006, 20:03

Alors la bravo en plus c'est un transfert et pas un pret =D>

14 Aoû 2006, 20:04

Enfin il est parti bon vent la koke :mrgreen: =D> =D>

14 Aoû 2006, 20:15

Pancho11 a écrit:
vedder59 a écrit:
Pancho11 a écrit:
Zobi1 a écrit:Pancho11, Tu peux avoir l'accord OM-Salonique mais si Salonique ils proposent une misere en guise de salaire a Koke bha...


ils s'avancent jamais le site off donc Koke (qui a pas le choix) doit etre OK, toi qui connait la Grèce tu peux me filer des addresses de boites de nuits que je lui envois tout ça par mail :?:


tu le connais??? :shock:


Ouais je le ramène souvent de boite de nuit dans un état minable apres qu'il se soit pris une dizaine de rateaux :|


:ptdr:



en tout cas, bon vent à lui.

14 Aoû 2006, 20:17

qu'il essaye les mecs il aura plus de chance labas :o
Répondre