Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

[Ex] Sabri Lamouchi

19 Sep 2006, 19:54

Il mérite quand même son petit topic !

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/27063/Reaction_de_P_Diouf_au_depart_de_S_Lamouchi

19 Sep 2006, 23:20

Bonne chance pour la suite (fin) de sa carrière.

19 Sep 2006, 23:26

il a une offre alléchante du Qatar, ça explique tout :)

20 Sep 2006, 02:12

personnellement, s'il devait revenir à marseille pour sa reconversion dans deux-trois ans, ça ne me dérangerait pas malgré cette petite trahison...

bon vent sabri, c'est sympa d'être passé.

20 Sep 2006, 08:01

Que dalle ouais il quitte L'OM en laissant le club dans la merde (putin on a rappelé Olembé) alors adieu et à jamais

20 Sep 2006, 11:57

Pancho11 a écrit:Que dalle ouais il quitte L'OM en laissant le club dans la merde (putin on a rappelé Olembé) alors adieu et à jamais


:ptdr: + 1 sinon

20 Sep 2006, 12:04

Bon vent à lui, et à son compte en banque.

21 Sep 2006, 09:34

Encore un coup d'Aulas ça ....

21 Sep 2006, 10:37

clair que j'aurais pensé que Lamouchi serait parti de maniere plus class...

Surtout avancer qu'il part "pour plus de temps de jeu" et filer au qatar, c'est moyen, il aurait fini la saison qu'il aurait encore eu le niveau pour ce championnat...

Quoi qu'il en soit, bon vent à lui...

21 Sep 2006, 16:11

Sabri Lamouchi signera jeudi un contrat en faveur du club qatari d'Al-Rayyan après avoir passé la traditionnelle visite médicale. L'ancien milieu de terrain de Marseille devrait signer pour une durée d'un an et un montant de 1,5 M€.

Les choses n'ont pas traîné pour Sabri Lamouchi. A peine l'ancien milieu de terrain marseillais a-t-il résilié son contrat à l'OM qu'il devrait porter dès vendredi les couleurs d'Al-Rayyan en championnat.

Arrivé dans la nuit de mercredi à jeudi à Doha, Lamouchi devrait signer un contrat d'un an pour probablement un montant d'1,5 M€. Au préalable, le joueur aura passé la traditionnelle visite médicale. « Je suis prêt à débuter avec ma nouvelle équipe, n'ayant pas arrêté de m'entraîner avec Marseille jusqu'à la semaine dernière » a déclaré l'ancien Auxerrois.

source: http://www.football365.fr

21 Sep 2006, 17:23

ville a écrit:clair que j'aurais pensé que Lamouchi serait parti de maniere plus class...

Surtout avancer qu'il part "pour plus de temps de jeu" et filer au qatar, c'est moyen, il aurait fini la saison qu'il aurait encore eu le niveau pour ce championnat...

.


et vous pensiez qu'il devait aller a Compostelle a genoux pour s'absoudre de son péché d'avoir quitté l'OM ?

Ca fait deux fois qu'il refuse le Qatar pour rester ici.

Il aurait été con de refuser maintenant, vu la confiance qu'on lui a accordé ici ...

21 Sep 2006, 17:33

et vu son age surtout, l'occas de faire un dernier TRES gros contrat

21 Sep 2006, 17:53

le gros contrat qu'il pouvait obtenir c'etait ici, pas au qatar .

21 Sep 2006, 17:55

gob, ????? #-o .
Tu parles de sa reconversion eventuelle au club, ou de son saliare en tant que joueur.
Si c'est la deuxieme, AMA, il touchera plus au quatar

21 Sep 2006, 18:13

diouf dit que lamouchi lui a dit qu il fallait renforcer le milieu, c est ca qui me chiffonne, le mec sait qu il va y avoir de la concurrence mais il se barre qd le mercato est fini.. #-o

21 Sep 2006, 18:28

Il aurait été con de refuser maintenant, vu la confiance qu'on lui a accordé ici ...

c'est pas parce qu'on te met remplaçant de temps en temps qu'on te fait pas confiance

21 Sep 2006, 20:14

1.5M€ par an.. ca fait une grosse diff avec ce qu'il touche en france ? j'ai jamais vu d'info sur son salaire ici.

21 Sep 2006, 23:12

Sujet clos pour moi apres en avoir parlé sans intermediaiare avec lui.

Je laisse chaciun libre de croire ce qu'il veut.

21 Sep 2006, 23:18

gob, quels étaient les arguments qui t'ont convaincu que c'était pas une pure biatch de se barrer comme un voleur à la fin du mercato ???
Qui est le responsable ??? :hehe:

21 Sep 2006, 23:20

gob, tu peux passer par le forum de la team stp :oops:
Répondre