Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

[Ex] Salim Arrache

01 Jan 2007, 12:45

http://www.omlive.com/infos.php?id=2357

1ere recrue de ce mercato d'hiver 2007.

Votre avis sur son arrivée et plus tard, sur ses performances.

01 Jan 2007, 13:12

rien à dire sinon Youpi... :| encore un pari vu qu'on connait pas son niveau actuel de forme et combien de temps il lui faudra pour etre opérationnel... A t'il fait au moins un essai???

01 Jan 2007, 13:17

moi je laisse le temps pour juger ...

01 Jan 2007, 13:20

je ne juge pas, peut etre apportera t'il bcp mais je me dis que la priorité c'est quand meme de renforcer tout de suite l'equipe et que la j'ai pas cette impression d'autant plus que l'on creuse encore la masse salariale sans avoir vendu... Quid du defenseur d'experience dont on a tant besoin et du milieu relayeur?

01 Jan 2007, 13:44

Moi j'aimais bien ce joueur au rcs, reste a voir s'il peut avoir son niveau qu'il avait avant sa blessure

01 Jan 2007, 13:50

Connais pas trop donc pas trop d'avis :mrgreen:

01 Jan 2007, 14:13

je l'ai vu jouer une fois ou deux avec le RCS,et je suis obligé de reconnaitre qu'il m'avait impressionné par ses déboulés sur l'aile gauche.
pas maladroit en plus.
j'attend confirmation,mais je ne suis pas surpris que pape et anigo,ayant l'opportunité de l'avoir gratos,se soit lancé.
ça peut devenir une très bonne surprise.

01 Jan 2007, 14:43

bon ben en allant vite fait sur un site strasbourgeois la plupart des commentaires sur ce joueur sont:
potentiel enorme, des qualites evidentes bref quand il veut c'est un tres tres bon joueur a gauche...
mais mentalite de merde, irregulier comme c'est pas permis, la grosse tete, un branleur, qui joue un match sur 2...
alors au milieu de ses potes marseillais anigo and co, pas sur que ca s'arrange...
en gros avec du boulot serait un super joueur...
jsuis un peu sceptique, on verra

01 Jan 2007, 14:45

pis alors paye ta photo

http://www.sports.fr/fr/football/slide/ ... /3738.html

01 Jan 2007, 14:58

on va vraiment plus savoir si on est à l'om ou à troyes à force

01 Jan 2007, 15:02

Image

" Merci José "

01 Jan 2007, 15:28

apres une visite chez les strasbourgeois je suis vraiment pas optimiste.
La plupart le taillent, il a bien joue 6 mois et ensuite n'a plus jamais rien fait.
Tres rapide et bon dribbleur, il sait apparemment faire qu'un seul dribble, le crochet, et court 100 m pour arriver en 6 m.
C'est un gros branleur, un gros teuffeur, qui est tout le temps blesse, a la grosse tete et a decide tres tres tot qu'il voulait se barrer de strasbourg.
Alors ses 6 premiers mois (et la je parle de ya 1 an et demi) il etait reellement tres tres bon mais depuis, super nul, super irregulier, fait un bon match tous les 36 du mois et est tout le temps blesse.
Voila c'etait un resume du forum strasbourgeois, ah oui ils sont mort de rire qu'on vise la ligue des champions en recrutant des arrache-like.

En conclusion, merci Jose, encore un bon marseillais... et on l'a signe pour 3 ans et demi...
je suis vraiment pas optimiste sur ce gars...

01 Jan 2007, 15:53

les raisons pour les quelles il fallais le recruter.
- faire des paris sur l'avenir ca devient la marque de l'OM, faut quand meme rester Castro a notre politique de maison de reinsertion.
- il a fais un bon debut de saisons il y a 1 ans 1/2
- c'est pas comme si on avais du monde a gauche.
- depuis que Koke etais partie, l'OM n'etais plus trés bien representé dans les Club de la cité phocéenne.
- on a loupé Gallardo, il fallais bien que l'on recupere un element caracteriel.

Re: [-> Juin 2010] Salim Arrache

01 Jan 2007, 16:11

gob a écrit:http://www.omlive.com/infos.php?id=2357


Faut savoir qu'il a pratiquement jamais joué comme attaquant gauche à Strasbourg. C'était un pur 4-4-2 lors de sa meilleure saison

Abdessadki--------------------------Arrache
---------------Pagis-------Niang--------------

Et en sélection, il a fait quelques matchs comme pur ailier gauche, c'était pas terrible, parcequ'il ne venait pas souvent soutenir l'attaquant de pointe.

Re: [-> Juin 2010] Salim Arrache

01 Jan 2007, 16:43

shen.ba a écrit:Abdessadki--------------------------Arrache
---------------Pagis-------Niang--------------


merci de nous dévoiler le nom de la prochaine recrue de l'om

01 Jan 2007, 16:54

:mrgreen:

01 Jan 2007, 17:02

:lol: :lol: :lol:

01 Jan 2007, 17:09

on part sur les memes bases en 2007 que les precedentes :evil:

je prefere ne pas aller sur le forum de lyon voir ce qu'ils en pensent.

quel tristesse (pour pas dire quel honte) ce club, avec des dirigeant qui font connerie sur connerie :(

01 Jan 2007, 17:56

maintenant qu'il est la souhaitons lui la bienvenue... j'espere me tromper quand je dis que ce n'est pas un renfort au sens propre du terme., trois ans et demi ca me semble beaucoup, enfin pour l'instan rien d'officiel sur la durée du contrat on verra bien

01 Jan 2007, 17:57

riberino, franchement ce qu'ils en pensent les lyonnais j'en ai strictement rien à foutre
Répondre