Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

[Ex] De Matos Cruz Leo

04 Fév 2007, 02:46

le jeune défenseur de 21 ans De Matos Cruz LEO a récemment résilié son contrat avec l’OM.
Arrivé pendant le mercato hivernal fin 2003, cet international Espoir auriverde n’a jamais pu confirmer au haut niveau parmi l’effectif olympien. Quelque peu désorienté, le solide brésilien d’1m82 repartira à la fin de la saison 2004-05, à Flamengo, son club formateur. De retour à Marseille pendant l’été 2006, il réintégrera le groupe en CFA2. Aligné dans l’équipe réserve des Marseillais cette saison, il quitte donc les Phocéens sans n’avoir jamais pu jouer un seul match avec les pros de l’OM.
Une résiliation sans vague … à l'OM.

04 Fév 2007, 10:45

une chèvre en moins, parce que lui c'est une arnaque incroyable, c'est pas normal que le mec qui l'a recruté soit encore au club

02 Mar 2007, 00:43

J'ai joué contre lui en CFA il y a de cela 3 ans alors que je jouait a Montpellier... Je peux vous dire qu'il etait tres tres impressionnant, il a plusieurs fois dribbler notre equipe d'une façon déconcertante, il était latéral droit, ce qui provoquait l'hyre de l'entraineur marseillais, il mettait des petits ponts dans la surface de réparation.
Je vous assure, je n'avais jamais joué contre un joueur aussi fort, car il avait un volume de jeu tres important cette année la.
Il y avait beaucoup de pros a ce match la, même Brahim Hemdani et Phillipe Christanval qui je m'en rapelle était bidon dans tous les sens du terme.
Je pensai vraiment qu'il allait percer mais bon il n'a pas eut de declic..

02 Mar 2007, 01:01

precision, CHRISTANVAL etait BIDON mais pas HEMDANI qui lui était excellent...

02 Mar 2007, 02:13

mohhha a écrit:... Il y avait beaucoup de pros a ce match la, même Brahim Hemdani et Phillipe Christanval qui je m'en rapelle était bidon dans tous les sens du terme...


Précision inutile ;p
En fait il n'y a pas de doute sur le fait que tu parles uniquement de Christanval parce que tu conjugues l'auxiliaire être au singulier, si tu avais parlé des deux tu aurais écrit "étaient".
Ca sert aussi à ça la grammaire ;p

02 Mar 2007, 08:59

mohhha a écrit:J'ai joué contre lui en CFA il y a de cela 3 ans alors que je jouait a Montpellier... Je peux vous dire qu'il etait tres tres impressionnant, il a plusieurs fois dribbler notre equipe d'une façon déconcertante, il était latéral droit, ce qui provoquait l'hyre de l'entraineur marseillais, il mettait des petits ponts dans la surface de réparation.
Je vous assure, je n'avais jamais joué contre un joueur aussi fort, car il avait un volume de jeu tres important cette année la.
Il y avait beaucoup de pros a ce match la, même Brahim Hemdani et Phillipe Christanval qui je m'en rapelle était bidon dans tous les sens du terme.
Je pensai vraiment qu'il allait percer mais bon il n'a pas eut de declic..


ça doit etre la seule fois de sa vie qu'il a fait ça lol il se chiait dessus en CFA, je l'ai vu jouer plusieurs fois, et meme cette année il était nul. Le jour de son premier match il était tellement perdu qu'il a fait un attentat et a pris 4 matchs.

Il avait peut etre du talent, mais il était paumé en France (et encore plus en étant a L'OM)

02 Mar 2007, 13:24

c'est marrant à PES il est pas mal... comme quoi tous les apprentis caoch via les jeux de gestion et autre devraient mettre de l'eau dans le vin de leurs certitudes

02 Mar 2007, 19:07

Leo a quitté l'OM :shock:

02 Mar 2007, 19:19

le plus marrant c'est qu'il a été international espoir tres jeune vu qu'il n'a que 21 ans... Il ne s'est juste pas adapté au football Français.

02 Mar 2007, 21:02

futur calandria? ou monténégro? :-k

02 Mar 2007, 23:09

mohhha a écrit:le plus marrant c'est qu'il a été international espoir tres jeune vu qu'il n'a que 21 ans... Il ne s'est juste pas adapté au football Français.


il est pas international des -20 ans plutot :?:

02 Mar 2007, 23:14

c'est marrant à PES il est pas mal... comme quoi tous les apprentis caoch via les jeux de gestion et autre devraient mettre de l'eau dans le vin de leurs certitudes

tu veux dire il est énorme, dans mon équipe c'est le seul mec que j'ai conservé et franchement il cartonne :mrgreen:

14 Mai 2007, 22:28

Léo je l'ai vu jouer, il est pas mal! c vraiment un super joueur mais comme nos entraineurs sont bidons, ils n'ont pas su comment le mettre à l'aise et l'aider! c dommage.

14 Mai 2007, 22:44

il s'est pas aidé lui meme, il branlait rien meme en CFA2

Re: [Ex] De Matos Cruz Leo

28 Mai 2008, 11:22

Actuellement en vacances au Brésil, l'entraîneur monégasque Ricardo en profiterait pour dénicher de nouveaux talents. Pour renforcer son arrière-garde, le technicien auriverde songerait au défenseur du Grêmio Porto Alegre, Léo (20 ans, 17 matchs de championnat cette saison, 1 but), selon plusieurs médias brésiliens. Il est à la fois capable d'évoluer dans l'axe mais aussi en tant que latéral gauche. Une polyvalence qui ne serait pas pour déplaire à l'ancien coach des Girondins de Bordeaux

Re: [Ex] De Matos Cruz Leo

28 Mai 2008, 13:00

c'est pas du tout le meme

Re: [Ex] De Matos Cruz Leo

28 Mai 2008, 13:04

Enfin bon monaco a l air d empiler les joueurs sud américains :shock:

Re: [Ex] De Matos Cruz Leo

28 Mai 2008, 22:23

ricardo c'est un coach pourri, mais faut lui reconnaitre de savoir denicher beaucoup de bon sudamericains (wendel, fernando, nene...)
Répondre