Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

[Ex] Salomon Olembe

27 Avr 2007, 16:24

???

Pourquoi ?

Pourquoi un joueur comme Salomon Olembe dont la dernière titularisation de mémoire était contre Nice, où l'OM avait gagné 3-0 et où sont match fut correct. Depuis, Cana a été replacé seul en milieu de terrain défensif, et M'Bami a pris la place de remplacant à ce poste, salomon a été ecarté du groupe une nouvelle fois...

Ce que je ne comprend pas, c'est qu'il a fait preuve d'un comportement exemplaire en prenant un role de leader dans l'equipe B de CFA, sans jamais se plaindre, il a travaillé pour réintégrer le groupe pro, ce qu'il a réussi en réalisant des préstrations correct. Aujourd'hui on lui préfére un M'Bami que je trouve moins bon, à la limite équivalent, mais qui n'a aucun mérite comparé à Olembe, on ne doit rien a M'Bami...

Quelqu'un a une explication ???

Merci

27 Avr 2007, 16:40

il coute cher et il est nul...ca suffit comme explication ?

27 Avr 2007, 18:19

:shock: :shock: :lol: :lol: :lol:

27 Avr 2007, 18:36

Olympien a écrit:il coute cher et il est nul...ca suffit comme explication ?


Joli résumé :D

27 Avr 2007, 18:59

Pourquoi un joueur comme Salomon Olembe dont la dernière titularisation de mémoire était contre Nice, où l'OM avait gagné 3-0 et où sont match fut correct. Depuis, Cana a été replacé seul en milieu de terrain défensif, et M'Bami a pris la place de remplacant à ce poste, salomon a été ecarté du groupe une nouvelle fois...


parce que sur le terrain il sert a rien, que des passes latérales ou en retrait. Puis le mec partira dans deux mois, alors autant faire confiance a ceux qui ont encore un avenir a L'OM.

Ce que je ne comprend pas, c'est qu'il a fait preuve d'un comportement exemplaire en prenant un role de leader dans l'equipe B de CFA, sans jamais se plaindre, il a travaillé pour réintégrer le groupe pro

Ouais c'est cool, mais ce qu'on lui demande en priorité c'est de jouer correctement au foot. Aprés c'est bien il est sympa, mais il y a meilleur et plus utile que lui

éalisant des préstrations correct.

Ouais enfin c'est pas folichon quand meme, M'Bami est meilleur et est le seul a pouvoir remplacer Cana poste pour poste

09 Mai 2007, 09:53

M'Bami prouve depuis quelque temps qu'il a a sa place sur le terrain, même si je le trouve un poil trop perso...

11 Mai 2007, 16:24

M'Bami est un des pires joueurs de l'OM cette saison pour moi, cf son but gag... Il perd la moitié de ces ballons, personnelement c'est ridicule de vouloir refaire l'association cana - m'bami, faudrai mieux une bonne doublure de cana au milieu. Je dis pas que Olembe est un grand joueur, juste qu'il est meilleur est plus méritant que M'Bami

11 Mai 2007, 16:31

omdroitaubut, tu dors depuis 2 mois ?

11 Mai 2007, 16:33

omdroitaubut a écrit:M'Bami est un des pires joueurs de l'OM cette saison pour moi, cf son but gag... Il perd la moitié de ces ballons, personnelement c'est ridicule de vouloir refaire l'association cana - m'bami, faudrai mieux une bonne doublure de cana au milieu. Je dis pas que Olembe est un grand joueur, juste qu'il est meilleur est plus méritant que M'Bami


:ptdr:

11 Mai 2007, 21:49

:shock:

25 Mai 2007, 00:19

Allelouya enfin :whoo:

04 Sep 2007, 22:10

[info="Football365"]Wigan : Olembe signe un an
Rédaction Football365 - mardi 04 septembre 2007 - 19h35

Le club de Wigan annonce la signature du Camerounais Salomon Olembe. Le joueur a signé un contrat d'un an avec les Latics.

Devenu indésirable à l'OM, Salomon Olembe a trouvé refuge en Angleterre où il avait évolué pendant une saison à Leeds en 2003-04. L'international camerounais s'est engagé pour une saison avec Wigan. Chez les Latics, il remplacera Leighton Baines, parti cet été à Everton : « C'est un joueur expérimenté et il a déjà joué au plus haut niveau. Il connaît l'exigence de la Premier League et c'est un joueur habile », a déclaré Chris Hutchings sur le site officiel de Wigan. Agé de 26 ans, Salomon Olembe était arrivé en fin de contrat à l'OM. Il a été sélectionné à soixante reprises en équipe nationale du Cameroun.

Y.C.[/info]

04 Sep 2007, 22:32

Bon vent à lui =D>

04 Sep 2007, 22:33

tu m'étonne que Metz ai pris un vent :lol:

04 Sep 2007, 22:39

bon ptit club Wigan

04 Sep 2007, 22:42

Ouais sans dec virer Olembé les dirigeants se foutent vraiment de notre gueule :evil: :ptdr:

04 Sep 2007, 22:50

Il est malin l'Olembe, il se prend encor un bon salaire :lol:

04 Sep 2007, 22:52

Mdr le Patrick, le premier éliminé =D>

04 Sep 2007, 22:53

skylolo13 a écrit:Mdr le Patrick, le premier éliminé =D>


:lol: tu confonds avec Olembé la, le dernier éliminé des lofteur de l'OM :mrgreen:

Edit : Merde j'avais oublié Fiofio :roll:

04 Sep 2007, 22:54

J'aurai été plié en deux si Maryline aurait remporté l'épreuve
Répondre