Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

27 Mai 2007, 19:43

patate69, tremplin pour sa carrière... ça veut pas forcément dire tremplin pour partir à l'étranger...

27 Mai 2007, 20:18

soprano13, +1

L’OM a été un bon tremplin pour Ribery, Nasri et Rodriguez, ça leur a permis d’être sélectionnés en équipe de France.

Et Faty étant international espoir… :idea: :idea: :idea:

27 Mai 2007, 22:48

bon joueur meme si ça suffira pas

28 Mai 2007, 17:45

Sa première interview sur OMTV

http://www.omlive.com/filinfos/affinfo.php?id=1186
Modifié en dernier par Pancho11 le 28 Mai 2007, 22:01, modifié 1 fois.

28 Mai 2007, 21:57

Une chose qu'on ne peut pas lui enlever.. il parle bien... juste, et utilise un vocabulaire qu'on ne retrouve pas chez tous les joueurs (un petit durand en herbe :mrgreen: )

31 Juil 2007, 13:35

un petit mot sur Faty, je lis beaucoup de mauvaise critique sur lui après son match contre ST Etienne. Ce n'était qu'un mathc de préparation, faut arreter un peu de délirer et de le comparer à une chèvre. Ce gars la est bon, il faut lui laisser un peu de tp, de plus il peut ausi dépanner en MD.

Je comprend aps comment on peu se premettre de juger un joueur sur UN match, de préparation qui plus est, avec surement la fatigue qui va avec ...

La moitier d'entre vous l'avez déja enterrer. Laissez le taffer, on en reparlera dans une dizaine de match de championnat!

31 Juil 2007, 13:38

lapeut a écrit:un petit mot sur Faty, je lis beaucoup de mauvaise critique sur lui après son match contre ST Etienne. Ce n'était qu'un mathc de préparation, faut arreter un peu de délirer et de le comparer à une chèvre. Ce gars la est bon, il faut lui laisser un peu de tp, de plus il peut ausi dépanner en MD.

Je comprend aps comment on peu se premettre de juger un joueur sur UN match, de préparation qui plus est, avec surement la fatigue qui va avec ...

La moitier d'entre vous l'avez déja enterrer. Laissez le taffer, on en reparlera dans une dizaine de match de championnat!


on t'a reconnu Jacques :lol:

31 Juil 2007, 13:43

Olympien a écrit:
lapeut a écrit:un petit mot sur Faty, je lis beaucoup de mauvaise critique sur lui après son match contre ST Etienne. Ce n'était qu'un mathc de préparation, faut arreter un peu de délirer et de le comparer à une chèvre. Ce gars la est bon, il faut lui laisser un peu de tp, de plus il peut ausi dépanner en MD.

Je comprend aps comment on peu se premettre de juger un joueur sur UN match, de préparation qui plus est, avec surement la fatigue qui va avec ...

La moitier d'entre vous l'avez déja enterrer. Laissez le taffer, on en reparlera dans une dizaine de match de championnat!


on t'a reconnu Jacques :lol:

oui , te fatygue pas

31 Juil 2007, 13:56

Betsamee a écrit:
Olympien a écrit:
lapeut a écrit:un petit mot sur Faty, je lis beaucoup de mauvaise critique sur lui après son match contre ST Etienne. Ce n'était qu'un mathc de préparation, faut arreter un peu de délirer et de le comparer à une chèvre. Ce gars la est bon, il faut lui laisser un peu de tp, de plus il peut ausi dépanner en MD.

Je comprend aps comment on peu se premettre de juger un joueur sur UN match, de préparation qui plus est, avec surement la fatigue qui va avec ...

La moitier d'entre vous l'avez déja enterrer. Laissez le taffer, on en reparlera dans une dizaine de match de championnat!


on t'a reconnu Jacques :lol:

oui , te fatygue pas


on va mettre celle la sur le compte de la fatygue ;-)

31 Juil 2007, 18:49

je suis d'accord avec lui, Faty c'est loin d'etre une chèvre

24 Aoû 2007, 11:02

meme gratuit j'aurais pas pris cette chevre il est tres tres tres faible et meme a RENNES il etait pas titulaire incontestable
il a bien chauffer le banc

24 Aoû 2007, 12:13

bon il fut un temps où les régis étaient déployés beaucoup plus rapidement, alors qu'on a un très bon candidat là... :lol:

24 Aoû 2007, 12:16

Olympien, +1 :mrgreen:
Betsamee, comme d'hab : =D>

24 Aoû 2007, 12:52

ouais enfin il a pris un jaune au bout de 4 posts, alors un régis au bout de 12 ça ferait beaucoup

04 Sep 2007, 02:58

Faty peut rendre de très grand service à l'OM.
Répondre