Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

28 Mai 2007, 00:12

skylolo13 a écrit:Ben je le connais pas, on verra bien ce qu'il vaut :|


Vi... Attendons, avant de juger...

Enfin, on ne va pas oublier qu'on recrute au niveau du National .

28 Mai 2007, 17:56

Il est avec L'OM à Marakech, il devrait jouer demain.

ses premières impressions sur OMTV

http://www.omlive.com/filinfos/affinfo.php?id=1187

28 Mai 2007, 19:25

En tout cas... il est "très ravi" :lol:

28 Mai 2007, 21:16

Casper a écrit:En tout cas... il est "très ravi" :lol:

il a rajouté aussi qu'il était trés trés ravi et il a fini par conclure qu'il était ravi :mrgreen:

24 Juin 2007, 00:03

mais je pense qu'il sa faire toute la saison sur le banc avec l'om !! devant lui il ya valbuena , arrache , niang , sa va etre dure de faire son trou avec toute cette concurence !! mais on sais jamais !!

07 Juil 2007, 11:43

Gragnic, droitier et gaucher !
Le 07/07/2007 à 11:37

Très discret depuis son arrivée, Vincent Gragnic s’est livré un petit peu plus au journal La Provence. On y apprend ainsi qu’il possède « les deux pieds » comme on le dit dans le jargon footballistique. "Mon père me disait qu’il était indispensable d’être adroit des deux pieds", confie-t-il ainsi.

Celui qui déclarait à son arrivée à Marseille que c’était "un rêve qui prenait forme, puisque tout jeune, il avait rapidement compris que le top, c’était l’OM" est en train d’étonner tout le monde. A l’image de Mathieu Valbuena l’an passé, Gragnic pourrait donc être la nouvelle révélation de l’année…

Tout du moins, il pourra rendre de fiers services à Albert Emon grâce à sa polyvalence puisqu’il a déjà évolué à quasiment tous les postes : latéral droit, milieu excentré, attaquant ! Placé devant la défense contre Libourne en amical, Gragnic fut content de sa première prestation : "Je découvre ici un nouveau système. Je n’ai pas de prédispositions particulières pour défendre mais le rôle que m’a confié Albert Emon m’a beaucoup plus."




joouer des deux pieds c'est un plus enorme dans le football

il sera utile je pense

07 Juil 2007, 12:11

c'est le fils de Battles c'est pas possible autrement

07 Juil 2007, 12:38

il a fait quelques gestes sympa contre libourne a confirmer

07 Juil 2007, 12:53

Si il fait une saison a la valbuena l'an passé,la blessure en moins on pourra dire que c'est une bonne recrue

07 Juil 2007, 13:02

il a l'air doué, physique, il pèse sur le milieu,
ca ressemble seulement à du battles pour l'instant dans ses gestes techniques, faut le voir contre une vrai opposition.

07 Juil 2007, 14:56

La Provence a écrit:Tout du moins, il pourra rendre de fiers services à Albert Emon grâce à sa polyvalence puisqu’il a déjà évolué à quasiment tous les postes : latéral droit, milieu excentré, attaquant !



Un Bodmer en puissance? ... 8)

Sur la vidéo du bizutage des nouveaux, il avait l'air super timide et tres mal à l'aise :shock:
... j'espère qu'il s'adaptera vite au groupe, pour être au maximum sur le terrain ...

07 Juil 2007, 15:20

de ce qu'on a pu voir en amical sur OMtv, il a l'air technique et possede une bonne vision du jeu

09 Juil 2007, 11:11

Pancho11, j y pensais :lol:
Pourvu qu 'il mette autant de but décisif que son frère Battles

17 Juil 2007, 11:40

la ressemblence avec Batles est frapante.
Moi je suis déja un peu fan. Il a une telle maitrise technique!
J'espère qu'on pourra le voir jouer de temps en temps!
Souhaitaons qu'Emon fasse une meilleure gestion de son effectif,et que sans tomber dans la caricature façon Courbis avec son insupportable tur over systèmatique,il laissera soufler certains cadres pour faire joueur le reste de ce riche effectif

23 Oct 2007, 18:00

pourquoi ne le voit-on pas ?

23 Oct 2007, 19:19

parce qu'il a pas encore le niveau peut etre.

Valbuena a mis plus d'un an pour jouer régulièrement

23 Oct 2007, 19:54

Pancho11, valbuena, si Emon était encore là, il serait encore remplaçant à l'heure qu'il est ...

23 Oct 2007, 20:40

C'était juste pour dire qu'il faut du temps

18 Nov 2007, 19:07

Il a brillé hier en CFA. Ce mec merite une titularisation à son poste !

18 Nov 2007, 19:23

jerry maguire a écrit:Il a brillé hier en CFA. Ce mec merite une titularisation à son poste !


T'y étais ? Tu peux décrire ses performances ?
Répondre