Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [1er contrat -> 2010] André Ayew (Pelé)

20 Mai 2008, 19:01

ne pas refaire la meme erreur qu avec seydou keita,un pret en l1 cest la meilleure solution je pense

Re: [1er contrat -> 2010] André Ayew (Pelé)

11 Aoû 2008, 23:15

Information
officiellement prêté a Lorient


il jouera plus et on aura une meilleure idée de son potentiel réel

Re: [1er contrat -> 2010] André Ayew (Pelé)

11 Aoû 2008, 23:21

pas dit qu'il joue des masses

Re: [1er contrat -> 2010] André Ayew (Pelé)

12 Aoû 2008, 11:10

il jouera plus quoi qu'il arrive, et si il joue pas ça sera significatif de son niveau, Gourcuff est un excelent coach, il saura reconnaitre ou non le talent qu'il a ( si il en a )

Si c'est le cas ça pourrait être super intéressant, Benatia avait été bléssé donc c'est un peu particulier, mais pour Keita si on l'avait conservé il aurait été énorme chez nous aussi ......


Pelé (père) avait dévoilé son potentiel a Niort je crois.

Re: [1er contrat -> 2010] André Ayew (Pelé)

12 Aoû 2008, 13:30

Il n'a que 19 ans le jeune Ayew, il a encore le temps d'apprendre.

Re: [1er contrat -> 2010] André Ayew (Pelé)

13 Aoû 2008, 14:58

Rocca a écrit:Pelé (père) avait dévoilé son potentiel a Niort je crois.


Je confirme!
Et à l'époque (en 86), dans son mirobolant contrat, il avait un appart de fonction et une R5 de fonction :mrgreen:

Re: [1er contrat -> 2010] André Ayew (Pelé)

14 Aoû 2008, 23:31

ville, On ne lésine pas sur les moyens à Niort, ça fait plaisir :mrgreen:

Re: [1er contrat -> 2010] André Ayew (Pelé)

18 Aoû 2008, 09:50

Ayew a joué hier. Il est entré à la 60e et a failli marquer pour son premier ballon.
Après le reste du match classique très mobile mais un peu brouillon.

Re: [1er contrat -> 2010] André Ayew (Pelé)

25 Aoû 2008, 09:48

Entré en 2e mi temps contre Valanciennes, il a été noté 6 par l'équipe.

Il semble avoir pas mal de temps de jeu pour le moment.

Re: [1er contrat -> 2010] André Ayew (Pelé)

25 Aoû 2008, 10:28

Il a même été crédité de la passe décisive sur le but de Lorient!

Re: [1er contrat -> 2010] André Ayew (Pelé)

30 Aoû 2008, 09:53

Information
« C'est déjà un joueur très mur dans l'impact, confirme Christian Gourcuff. Il peut jouer sur un côté car sur le plan tactique il comprend vite. Et surtout j'ai été frappé par l'envie qu'il dégage. »


L'article complet: "André Ayew est parti pour revenir plus fort"
http://www.lorient.maville.com/Football ... _actu.html

Re: [1er contrat -> 2010] André Ayew (Pelé)

30 Aoû 2008, 20:42

Petit commentaire dans le direct de lequipe :

55' Ayew met le feu sur son côté gauche. Il passe entre deux défenseurs et repique dans l'axe. Il conclut son action par une frappe tendue du droit qui frôle le poteau droit de Riou.

Re: [1er contrat -> 2010] André Ayew (Pelé)

01 Sep 2008, 14:59

note de l'équipe: 4 on ne l'a pas beaucoup vu sur son côté gauche

Re: [1er contrat -> 2010] André Ayew (Pelé)

27 Sep 2008, 19:58

1er but d'Ayew en ligue 1 !
Il a l'air de jouer souvent, c'est bien, ça va le faire progresser.

Re: [1er contrat -> 2010] André Ayew (Pelé)

27 Sep 2008, 21:17

En même temps il a marqué de la main...mais c'est quand même bien pour lui 8)

Re: [1er contrat -> 2010] André Ayew (Pelé)

29 Sep 2008, 10:13

Ayew est titulaire comme MoF gauche depuis son arrivée à Lorient.
Gourcuff loue son sérieux et son application même s'il n'avait pas encore été décisif depuis son arrivée.
Il aurait même du réaliser le doublé ce WE si Saifi ne l'avait pas joué perso en fin de match (ce qui coûte d'ailleurs 2 points à Lorient puisqu'il y a égalisation sur la contre attaque...).

Re: [1er contrat -> 2010] André Ayew (Pelé)

02 Oct 2008, 17:10

Information
Actuellement prêté au FC Lorient, le milieu offensif ou attaquant international ghanéen André Ayew, 18 ans, va rempiler pour une saison supplémentaire avec l’Olympique de Marseille (soit jusqu’en juin 2011).

Pour rappel, André Ayew intéresserait déjà plusieurs formations étrangères. Arsenal l’aurait notamment supervisé lors de la dernière journée de championnat face au FC Sochaux-Montbéliard (1-1, 27 septembre 2008).


bonne chose ou pas ?

Re: [1er contrat -> 2010] André Ayew (Pelé)

02 Oct 2008, 17:17

gob, d'apres footmercato c'est même un super coup :

André Ayew, l’avenir de l’OM ?

02/10/2008 - 10 h 17 - Alexis Pereira

Révélation de l’Olympique de Marseille la saison dernière (9 rencontres en L1 et 4 apparitions en Coupe d’Europe), André Ayew (18 ans, 6 rencontres en L1 cette saison, 1 but) a été prêté cette année au FC Lorient. Chez les Merlus, l’international ghanéen doit gagner en temps de jeu pour progresser et confirmer les belles promesses entrevues sous le maillot Ciel et Blanc.

L’OM compte en effet sur son international ghanéen à l’avenir. D’après Skysports, le club phocéen et l’intéressé devraient prochainement signer une prolongation de contrat qui lierait les deux parties jusqu’en juin 2011. Toutefois, l’information est à prendre avec des pincettes puisqu’elle n’a pas encore été rendue officielle par le site officiel du club marseillais.

« Je suis ravi de pouvoir signer un nouveau contrat. Cela prouve que Marseille me fait confiance. C’est une bonne chose car cela prouve que mes dirigeants comptent sur moi, même si je suis actuellement prêté. Être cédé à Lorient me permet de gagner en expérience afin de pouvoir mieux m’exprimer à l’OM la saison prochaine », a-t-il confié au média britannique.

André Ayew marchera donc encore pour quelques saisons dans les pas de son glorieux père, Abedi Pelé, vainqueur de la Coupe des Champions en 1993 et donc légende vivante de l’OM.


:ptdr:

Re: [1er contrat -> 2010] André Ayew (Pelé)

02 Oct 2008, 17:47

Ah bon, j'ai ma réponse alors :mrgreen:

Re: [1er contrat -> 2010] André Ayew (Pelé)

02 Oct 2008, 18:05

gob a écrit:
Information
Actuellement prêté au FC Lorient, le milieu offensif ou attaquant international ghanéen André Ayew, 18 ans, va rempiler pour une saison supplémentaire avec l’Olympique de Marseille (soit jusqu’en juin 2011).

Pour rappel, André Ayew intéresserait déjà plusieurs formations étrangères. Arsenal l’aurait notamment supervisé lors de la dernière journée de championnat face au FC Sochaux-Montbéliard (1-1, 27 septembre 2008).


bonne chose ou pas ?

C'est toujours une bonne chose de garder nos jeunes, on verra bien s'il réussit ou pas, de toute façon, on a aucune certitude dans un sens comme dans l'autre
Répondre