Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [Pret Amiens -> juin 2008] Fabrice Begeorgi.

22 Jan 2009, 21:40

en attaquant , c etait pas ça

Re: [Pret Amiens -> juin 2008] Fabrice Begeorgi.

22 Jan 2009, 21:53

La version traduite de l'article qui lui est consacré sur le site off du Werder:
http://translate.google.com/translate?s ... %2dperfekt

Re: [Pret Werder Breme -> juin 2009] Fabrice Begeorgi.

23 Jan 2009, 12:00

on y pense pas assez souvent à reconvertir les mauvais attaquants en latéraux

Re: [Pret Werder Breme -> juin 2009] Fabrice Begeorgi.

26 Jan 2009, 11:52

C'etait quand même pas une tanche Begeorgi (pas plus que Dennoun ou Mame N'Diaye). Il avait fait une trés bonne saison à Libourne il y a 2 ans et l'an dernier, il a été blessé toute la saison à Amiens.
Je ne dis pas qu'il aurait pu faire carrière à Marseille (loin de là...). Mais il fait partie des joueurs corrects que l'on a formé au club et qui deviennent des joueurs corrects niveau L2 (Ribault, Cantareil, Gavanon J, Grégori, M'Bodji, Dennoun, N'Diaye Mame, N'Diaye Ley,...).

Re: [Pret Werder Breme -> juin 2009] Fabrice Begeorgi.

27 Jan 2009, 01:20

Robluche, Dans ce cas, si on ne produit que des joueurs moyens de L2, ça serait bien de les vendre à un prix raisonnable (s'il n'y a rien à attendre d'eux) afin que soit rentabilisé l'investissement, voire même plus. On pourrait alors avoir une petite recette.

Bah quoi, 4 chèvres à 500 000€, c'est bien 2M€... Non? Call fourcroy!!! :mrgreen:

Re: [Pret Werder Breme -> juin 2009] Fabrice Begeorgi.

31 Jan 2009, 07:55

Le site off se réveille enfin...

Information
Accord avec le Werder pour le prêt de Begeorgi
L’OM, qui avait prêté l’été dernier l’attaquant formé au club Fabrice Begeorgi (21 ans) au club de Tus Koblenz (Ligue 2 allemande), a trouvé un accord avec le club du Werder de Brême (Ligue 1 allemande) pour le prêt du joueur chez ce dernier jusqu’à la fin de la saison. Ce prêt sera sans option d’achat
.
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... e_Begeorgi

Re: [Pret Werder Breme -> juin 2009] Fabrice Begeorgi.

27 Mai 2009, 10:17

Qu'est ce qu'il donne avec la réserve?Il a fait une apparition en équipe première?

Re: [Pret Werder Breme -> juin 2009] Fabrice Begeorgi.

27 Mai 2009, 17:28

Il était juste là pour repérer Naldo... :mrgreen:

Re: [Pret Werder Breme -> juin 2009] Fabrice Begeorgi.

21 Juin 2009, 10:07

Information
L'opération dégraissage demandée par Didier Deschamps qui souhaite travailler avec un groupe maximal de 25 joueurs, continue, avec le départ de Fabrice Begeorgi.

Prêté la saison dernière à Koblenz (L2 Allemande) puis au Werder de Brême où il n'a joué qu'avec la réserve, Fabrice Begeorgi a trouvé un accord avec Istres (Ligue 2).

Son transfert doit maintenant être validé par l’Olympique de Marseille

Re: [Pret Werder Breme -> juin 2009] Fabrice Begeorgi.

21 Juin 2009, 10:43

Ah enfin une bonne nouvelle dans ce mercato,pourvu que "Dennoun,M'Bow,Kristic" suivent [-o<

Re: [Pret Werder Breme -> juin 2009] Fabrice Begeorgi.

21 Juin 2009, 10:55

Krstic est en FDC

Re: [Pret Werder Breme -> juin 2009] Fabrice Begeorgi.

21 Juin 2009, 11:03

Pancho11 a écrit:Krstic est en FDC

Eh bien en voila de bonnes nouvelles =D>

Re: [Pret Werder Breme -> juin 2009] Fabrice Begeorgi.

21 Juin 2009, 21:32

max-him a écrit:Ah enfin une bonne nouvelle dans ce mercato,pourvu que "Dennoun,M'Bow,Kristic" suivent [-o<


Sincerement, vous en avez quoi a foutre?
Je capterais jamais perso

Re: [Pret Werder Breme -> juin 2009] Fabrice Begeorgi.

22 Juin 2009, 10:00

goku a écrit:
max-him a écrit:Ah enfin une bonne nouvelle dans ce mercato,pourvu que "Dennoun,M'Bow,Kristic" suivent [-o<


Sincerement, vous en avez quoi a foutre?
Je capterais jamais perso


Bien d'accord avec toi,
Autant dégager Arrache, Zubar, Samassa et Cie c'est trés important pour le club !
Mais des gars comme Begeorgi, Dennoun, MBow et tous ceux qui sont dans leur 1er contrat prof., ils ne représent rien dans la masse salariale et si au pire ils restent au club, ils joueront en CFA2 sans se plaindre.

Re: [Pret Werder Breme -> juin 2009] Fabrice Begeorgi.

22 Juin 2009, 12:45

Parce que vous pensez que ces mecs la sont bénévoles? #-o

Re: [Pret Werder Breme -> juin 2009] Fabrice Begeorgi.

27 Juin 2009, 16:25

Information
Football : tout est OK pour Begeorgi à Istres
De retour de prêt du Werder Brême, Fabrice Begeorgi poursuivra sa carrière en Ligue 2, à Istres. Sous contrat avec l'OM jusqu'au terme de la saison 2009-2010, son contrat sera résilié, normalement en début de semaine. Dans la foulée, l'attaquant s'engagera pour une saison, avec une année optionnelle en cas de maintien, avec le FC Istres Ouest-Provence.

http://www.laprovence.com/articles/2009 ... Istres.php

Re: [Ex] Fabrice Begeorgi.

01 Aoû 2009, 20:01

A la mi-temps du premier tour de la coupe moustache, Istres mène 3-1 contre Strasbourg, grace à un triplé de... Begeorgi

http://www.lfp.fr/live/composition.asp? ... e=6&lng=FR

Re: [Ex] Fabrice Begeorgi.

02 Aoû 2009, 10:56

Son séjour en Allemagne lui a fait du bien, il a pu apprendre un peu d'allemand, ce qui l'a surement aidé pour comprendre les conversations des défenseurs strasbourgeois :cretin:
Répondre