Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

[Ex] Thomas Deruda

08 Juin 2007, 13:07

http://www.amiensfootball.com/accueil2.php

L’Amiens SC a le plaisir de vous annoncer la signature pour un an, sous forme de prêt, de Thomas Deruda, qui appartient à l’Olympique de Marseille.

Agé de 20 ans, il mesure 1m84 pour 83 kg. Il évolue au poste de milieu défensif.

Prêté cette saison à Libourne St Seurin (L2), Thomas a disputé 10 matches de Ligue 2. Il a également disputé 3 matches de Ligue 1 avec l’OM.



" a le plaisir", ce n'est rien en comparaison du notre ...
:mrgreen:
Modifié en dernier par gob le 08 Juin 2007, 13:10, modifié 1 fois.

08 Juin 2007, 13:08

mc Sim, t'as un lien vers un forum pour voir ce qu'en pensent les supporters amiénois ?

08 Juin 2007, 13:09

:evil: 10 matches avec Libourne, modeste équipe promue en L2....et ils osent parler de "plaisir".

Club sans ambition qui frole la montée et qui au lieu de recruter des cadors va chercher les boulets marseillais.
Modifié en dernier par McSim le 13 Juin 2007, 23:34, modifié 1 fois.

08 Juin 2007, 13:09

bonne nouvelle de ce debut de journee
je reve quand meme du jour ou on s'en debarassera definitivement

08 Juin 2007, 13:09

McSim a écrit::evil: 10 matches avec Libourne, modeste équipe promue en L2....et ils osent parler de "plaisir". Je peux déjà vous dire que sur le forums de supporters amienois, ça balance.

Club sans ambition qui frole la montée et qui au lieu de recruter des cadors va chercher les boulets marseillais.
:lol: :lol:

08 Juin 2007, 13:09

marseillais4ever, y'aura plus qu'un an a tenir à son retour d'Amiens ...

08 Juin 2007, 13:10

gob a écrit:mc Sim, t'as un lien vers un forum pour voir ce qu'en pensent les supporters amiénois ?


http://www.ascforever.com/forum/index.php

http://klb99.forumpro.fr/

08 Juin 2007, 13:20

=D>

merci Amiens ! on vous aime

08 Juin 2007, 13:24

=D>

08 Juin 2007, 13:24

marseillais4ever a écrit:je reve quand meme du jour ou on s'en debarassera definitivement



Attention à ce que son pere ne te lise pas ! :twisted:


Sinon \:D/ \:D/ \:D/

08 Juin 2007, 13:54

C'est officiel, je n'ose plus sortir de chez moi, la ville n'est plus sûre :?

Deruda pour remplacre De freitas, eh ben on est tombé bien bas...

08 Juin 2007, 14:18

Vive la Picardie =D>

Re: [Prêt Amiens -> Juin 2008] Thomas Deruda

08 Juin 2007, 14:26

gob a écrit:La Provence du 08 juin

- Cantareil a Lorient pour 4 ans alors que starsbourg et nice étaient interessés.

- Deruda sans doute prété a Amiens avec begeorgi.

- article sur Giuly donné en lien sur le topic idoine.

- longue ITW de ribery avec ce passage:

"que garderez vous de vos deux saisons à l'OM?"

" ( sans hesiter) Franchement, je n'oublierai rien. Je ne connais pas encore les supporters de Munich, mais ceux de l'OM ont été vraiment fabuleux avec moi. J'ai vécu tellement de choses extraoridinaires a l'OM que ce club restera a jamais dans mon coeur. J'ai contribué à ses bons résultats et je lui dois beaucoup aussi."



NDGOB: c'est mieux quand c'est dit ...


Vendredi,12 h 24.

gob a écrit:http://www.amiensfootball.com/accueil2.php

L’Amiens SC a le plaisir de vous annoncer la signature pour un an, sous forme de prêt, de Thomas Deruda, qui appartient à l’Olympique de Marseille.

Agé de 20 ans, il mesure 1m84 pour 83 kg. Il évolue au poste de milieu défensif.

Prêté cette saison à Libourne St Seurin (L2), Thomas a disputé 10 matches de Ligue 2. Il a également disputé 3 matches de Ligue 1 avec l’OM.



" a le plaisir", ce n'est rien en comparaison du notre ...
:mrgreen:


Vendredi 13 h 07.

C'est du rapide ça =D> , net et sans bavures, j'espère que les autres transferts seront menés de la même façon: sans rumeurs ni intox et avec la même célérité.



=D> =D>

Re: [Prêt Amiens -> Juin 2008] Thomas Deruda

08 Juin 2007, 16:04

Mongo a écrit:C'est du rapide ça =D> , net et sans bavures, j'espère que les autres transferts seront menés de la même façon: sans rumeurs ni intox et avec la même célérité.

=D> =D>


Pas sur que l'OM trouve à chaque fois un pigeon qui accepte de prendre ses boulets sans meme négocier, en a peine une demi-journée...

08 Juin 2007, 16:19

McSim,

Pas sur que le PSG trouve à chaque fois un pigeon qui accepte de prendre des boulets comme Fiorese sans meme négocier, en a peine une demi-journée...

:mrgreen:

08 Juin 2007, 16:51

Je croyais qu'ils ambitionner la montée moi Amiens?
Et bégéorgie doit y aller aussi non?

08 Juin 2007, 18:32

c'est dingue que des clubs acceptent de prendre un joueur pareil #-o

08 Juin 2007, 19:31

Pancho11, c'est son pere qui les menaces :-$

08 Juin 2007, 20:41

Deruda... de pret en pret jusqu'au terme de son "inesperé" contrat pro.. puis libre et à la recherche d'un club... c'est madame Irma qui me l'a dit... :-$ :wam:

08 Juin 2007, 20:43

Thomas Deruda va vivre un deuxième prêt. Après ses six mois à Libourne Saint-Seurin, le milieu de terrain formé à Marseille a été prêté ce vendredi matin à Amiens, pensionnaire de Ligue 2. La cession temporaire ne comporte pas d'option d'achat, l'OM comptant sur le joueur à l'avenir.

F.L.


#-o
Répondre