Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Sujet verrouillé

02 Juil 2007, 22:30

Pancho11 a écrit:c'est pas plutot un défenseur (l'attaquant c'est N'Gom)


arff j'ai un doute du coup mais je pense que tu as raison, je confonds :?
du coup je connais pas du tout ce m'bow :lol:

04 Juil 2007, 01:31

abble, c'est n'pas grave :mrgreen:

Re: Equipe CFA2

18 Jan 2008, 15:07

Information
Le 18/01/2008 - transferts
Un contrat Pro pour Sabo ?

Auteur d'une bonne prestation mercredi soir à Auxerre, le jeune Jean-Philippe Sabo pourrait se voir proposer un premier contrat pro dans les prochains jours selon le quotidien régional La Provence.

Même Eric Gerets y est allé de son compliment :"Ce jeune ne m'a pas déçu. Je suis très satisfait de son match."

Il est actuellement sous contrat amateur et il ne faudrait pas en effet qu'un autre club ne le recrute.
Il ferait un bon remplaçant au poste d'arrière gauche.

A suivre donc ...

Par : gob


Il se voit proposer un contrat pro maintenant qu'on l'a montré à tout le monde ... comme s'il était devenu bon du jour au lendemain, quel staf de qualité nous avaons quand même :roll:

Re: Equipe CFA2

18 Jan 2008, 20:24

il a jamais cassé des briques en CFA2

Re: Equipe CFA2

20 Jan 2008, 22:41

ouais c'est fou il a fait un super match a auxerre je trouve, jai vraiment ete agreablement surpris alors que j'en avais jamais entendu parler

Re: Equipe CFA2

11 Fév 2008, 20:17

Barillon est dans le groupe pour la Coupe UEFA. Il vaut quoi ce jeune ?
Pourquoi il a pas plutôt pris L. N'Diaye ?

Re: Equipe CFA2

11 Fév 2008, 20:39

le mec était la doublure de N'Diaye en CFa2, parait qu'il s'est révélé quand N'Diaye est monté.

Mais quitte a pas prendre N'Diaye on aurait pu qualifier Grandin

Re: Equipe CFA2

11 Fév 2008, 20:49

Pancho, Grandin est pas qualifié car il est arrivé chez nous trop tard je crois. La liste devait être donnée le 1er février il me semble et le 1er février on savait pas que Grandin avait ce niveau.

Re: Equipe CFA2

09 Mar 2008, 15:56

Qu'est devenu le Gardien Mehdi Sennaoui celui a qui Taiwo avait cassé les doigts?
Il n'apparait plus dans l'équipe de cfa pourtant il avait un contrat

Re: Equipe CFA2

09 Mar 2008, 19:36

et le gnyabouyou ou je vais pas quoi la il a quel age il peut reussir ou c'est un barry ou mbodji en puissance , ?

Re: Equipe CFA2

24 Juin 2008, 17:14

Information
OFFICIEL : N'Diaye transféré à Boulogne


Le milieu offensif Mame N’Diaye (22 ans) est transféré à Boulogne. En janvier dernier, il avait été prêté en Ligue 2 à Libourne pour six mois, où il n'a pas inscris le moindre but, après avoir évolué durant la première partie de la saison avec la CFA où ces performances ne sont pas passés inaperçues. Son meilleur souvenir sous les couleurs de l'OM restera le match PSG-OM, où les minots Marseillais avaient pris le point du match nul
Sujet verrouillé