je viens de reveiller un pot en belgique, lol je lui est demandé des infos, il me dit que c'est sans doute un des meilleurs entraineur du monde, que c'est goethals en mieux lol (quel chauvin ses belges )il est tres fin tacticien et plaide pour un jeux offensif. voila pour l'instant, je le rappelerais demain au moins je me ferais pas geter par ca femme lol
moi aussi je vous fait confiance mais ca m'embete un peu le fait qu'il ne connaisse pas bien marseille et son contexte. Un temps d'adaptation nécessaire ? En tout cas espérons que la mayonnaise prenne
Ahhh je peux enfin changer ma signature parce que ca commencait a me faire mal aux yeux
Les dessous de la nomination d'Albert Emon
Par PrinceAmoako, vendredi 23 juin 2006 à 19:05 dans Général / Marseille
Envoyer à un ami
Eric Gerets était souhaité par RLD.
Selon le magazine France Football, Eric Gerets le coach de Galatasaray était la priorité de Robert-Louis Dreyfus pour être entraineur de l'OM avant la nomination. Bien loin de l'agitation et de tous les noms avancés pendant la période où l'OM cherchait un successeur à Jean Fernandez, le "fils spirituel" de Raymond Goethals avait rencontré l'actionnaire principal de l'OM à Paris. Gerets qui avait eu Franck Ribéry sous ses ordre en Turquie pouvait même convaincre le joueur de rester à Marseille. A l'époque lors du départ de Ribéry pour l'OM, le coach belge avait indiqué que le club turc perdait "un diamant". Curieusement Gerets aurait pu invoqué les mêmes raisons que Franck Ribéry pour quitter le club stambouliote, mais n'a pu y parvenir indique le magazine. On connait la suite. Albert Emon a été nommé depuis.