Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [->Juin 2015] Charles Kaboré

30 Nov 2012, 00:25

Je crois que c'est vraiment le pire joueur que l'on a eu à l'Om, et c'est encore loin 2015....

Re: [->Juin 2015] Charles Kaboré

12 Déc 2012, 18:16

Image

Re: [->Juin 2015] Charles Kaboré

13 Déc 2012, 18:50

Mais POURQUOI il fait ça ?????

Re: [->Juin 2015] Charles Kaboré

13 Déc 2012, 19:21

randoulou a écrit:Mais POURQUOI il fait ça ?????


:arrow: Image

Re: [->Juin 2015] Charles Kaboré

15 Déc 2012, 17:25

C'est bien ça le pire.
En plus d'être mauvais techniquement, il n'a aucune intelligence dans le jeu.

D'un autre côté, il ne gagne que 150000 euros par mois.

Re: [->Juin 2015] Charles Kaboré

15 Déc 2012, 17:27

gob a écrit:Il n'a aucune intelligence.


:capelo:

Re: [->Juin 2015] Charles Kaboré

16 Déc 2012, 00:48

Jester a écrit:
gob a écrit:Il n'a aucune intelligence.


:capelo:

Image
:ptdr:

Re: [->Juin 2015] Charles Kaboré

16 Déc 2012, 00:54

OMG... :|

Re: [->Juin 2015] Charles Kaboré

16 Déc 2012, 01:29

peezee a écrit:OMG... :|
Image

Re: [->Juin 2015] Charles Kaboré

16 Déc 2012, 01:42

Bib, c'est ça que tu as voulu faire ?

Image

:mrgreen:

Re: [->Juin 2015] Charles Kaboré

16 Déc 2012, 01:56

peezee a écrit:Bib, c'est ça que tu as voulu faire ?

Image

:mrgreen:


Non je préférais avec le Flou, on dirait qu'il a deux grammes sur la photo Kaboré. :ptdr:

Re: [->Juin 2015] Charles Kaboré

16 Déc 2012, 04:51

il a un strabisme omg, il incarne bien la chèvre humain

Re: [->Juin 2015] Charles Kaboré

16 Déc 2012, 07:59

Bibpanda a écrit:
peezee a écrit:OMG... :|
Image

t'es le Kaboré du photoshop :ptdr:

Re: [->Juin 2015] Charles Kaboré

16 Déc 2012, 12:42

Remplaçant hier et c'est abdulah qui est entré

Baup ou plutôt José aurait il compris?

Re: [->Juin 2015] Charles Kaboré

26 Déc 2012, 12:23

L'interview de Kaboré sur Le Phocéen de ce jour

Information
“J’ai le droit de faire des erreurs”

Après un été convenable, Charles Kaboré connaît un passage à vide inquiétant depuis plusieurs semaines. La deuxième partie de saison s’annonce compliquée pour le Burkinabè…

“Si on nous avait dit ça en début de saison… Ces 38 points, c’est du travail, de l’abnégation, l’envie de se battre les uns pour les autres, nous confiait-il dimanche soir. On a eu des moments difficiles mais il faut savourer les bons moments aussi. Et surtout, continuer avec le même état d’esprit.”

Des moments difficiles, Charles Kaboré en connaît aussi actuellement à titre personnel, après un début de saison somme toute convenable : “Oui, je suis moins fringant, avoue le Burkinabè, qui partira en sélection pour disputer la CAN 2013, après le 32e de finale de Coupe de France contre Guingamp. Il y a eu ce match contre Lyon (remplacé sous les sifflets), le carton rouge (face à Lorient)… Je suis un humain, j’ai le droit de faire des erreurs. Il faut que j’essaie d’en faire le moins possible pour être le plus performant pour l’équipe…”.

Pour autant, le milieu de terrain polyvalent, qui avait toute le confiance d’Élie Baup cet été, est peut-être en train de perdre du crédit aurpès du coach… Avec le retour de Benoît Cheyrou, l’affirmation de Joey Barton, voire l’avènement de Rafidine Abdullah, les places vont être chères dans ce secteur de jeu en deuxième partie de saison.

“Dans la tête je me sens bien, ma famille me soutient, ça va, la vie continue, assure toutefois Charlie, qui ne se projette pas au-delà de la reprise. Je me plais bien ici, ça fait longtemps que je suis là… Je savoure tous les instants que je passe. On va tranquillement se reposer et revenir en forme en janvier.”

Pas sûr que les prochains jours à l’OM soient cependant si savoureux…


Si ça ne tenait qu'à moi, le Club devrait le forcer à partir via un prêt jusqu'à la fin de la saison et un départ sec au mercato d'été pour le peu qu'il pourrait rapporter.

Re: [->Juin 2015] Charles Kaboré

30 Déc 2012, 16:59

J'en arrive a espérer une grave blessure à la CAN...

Re: [->Juin 2015] Charles Kaboré

30 Déc 2012, 18:50

Zobi1, Mieux un kidnaping :mrgreen:

Re: [->Juin 2015] Charles Kaboré

30 Déc 2012, 20:03

"J'ai le droit de faire des erreurs", le problème Charly en dehors d'en faire trop, c'est que tu nous coûtes bien + que tu nous apportes.
Je ne crois pas une seconde en son départ mais il doit comprendre que la porte lui est grande ouverte.

Re: [->Juin 2015] Charles Kaboré

02 Jan 2013, 15:28

pretender, voilà c'est bien ça le problème.

Ce n'est pas de faire des erreurs mais plutôt que derrière ça, de rien nous apporter.

Re: [->Juin 2015] Charles Kaboré

02 Jan 2013, 17:42

pretender a écrit:"J'ai le droit de faire des erreurs", le problème Charly en dehors d'en faire trop, c'est que tu nous coûtes bien + que tu nous apportes.
Je ne crois pas une seconde en son départ mais il doit comprendre que la porte lui est grande ouverte.


Faut une porte-fenêtre pour Kaboré, sinon les oreilles passent pas.
Répondre