Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> Juin 2011] Eliott Grandin

02 Sep 2009, 11:52

Rocca a écrit:Perso je trouve qu'il a vraiment du ballon et quelque chose d'intéressant, j'aimerais qu'on lui redonne sa chance, mais ne connaissant pas l"histoire et vu que et Gerets et Deschamps l'ont mis au placard, je dirais rien si on ne le voyait plus



ça fait 3 fois qu'on lui redonne sa chance

Re: [-> Juin 2011] Eliott Grandin

02 Sep 2009, 12:23

Pancho11, Deschamps pas vraiment puisqu'il l'a fait a peine jouer un match, Gerets le lui a donné .... après il est là , on le paie et il a du ballon donc ça coute pas grande chose de le coller une fois sur la feuille de match surtout que Koné n'est pas la, enfin bref c'est pas bien grave mais c'est dommage car il a vraiment un truc, j'espère que ça profitera donc a un jeune du CF

Re: [-> Juin 2011] Eliott Grandin

02 Sep 2009, 12:24

si DD l'a écarté aussi vite ça doit pas être pour rien

Re: [-> Juin 2011] Eliott Grandin

02 Sep 2009, 12:26

Pancho11, surement pas c'est clair mais ça serait bien qu'on nous dise clairement ce qu'il a fait, la c'est plus des suppositions ou des rumeurs.

qu'on nous dise, il écoute pas les consignes, ou il fait ça ou ça... en tout cas il doit être particulièrement débile ce drole, car meme Be narfa a réussi a la jouer profil bas avec Gerets et DD, donc si lui est aussi mal accepté il doit vraiment en tenir une bonne, il est psychopathe ou un truc du genre :shock:

Re: [-> Juin 2011] Eliott Grandin

02 Sep 2009, 12:58

Moi je suis du même avis que Rocca et je ne comprend donc pas pourquoi on ne lui redonne pas sa chance.

Re: [-> Juin 2011] Eliott Grandin

02 Sep 2009, 14:03

Niveau ballon ya aucun problème,et à chaque fois qu'on a fait appel à lui en match il a répondu présent je trouve

Ptet qu'il en branle pas une à l'entrainement,et que ce genre de comportement met en danger la vie du groupe ce que DD ne veut pas,tout simplement

Re: [-> Juin 2011] Eliott Grandin

02 Sep 2009, 14:31

Pff lui c'est un branleur tant qu'il changera pas de mentalité il pourra jamais rien faire dans le sport pro, pas la peine de rêver, il pourra toujours nous sortir un match pas trop mal un jour ou il aura pas trop picole la veille mais la plus part du temps il sera pas dans le coup ...

Re: [-> Juin 2011] Eliott Grandin

02 Sep 2009, 18:22

Bon ben la suite ne sera pas chez nous de toute façon...

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... uitte_l_OM

Information
Elliot Grandin quitte l’OM

Le contrat d’Elliot Grandin à l’Olympique de Marseille a été résilié ce mercredi. L’attaquant (21 ans), arrivé en provenance de Caen en janvier 2008, était sous contrat jusqu’en 2011. Il avait été prêté durant la 2e moitié de la saison dernière à Grenoble. Il n’aura donc évolué que deux fois six mois sous le maillot blanc, participant à 16 rencontres de championnat et inscrivant deux buts.

Re: [-> Juin 2011] Eliott Grandin

02 Sep 2009, 18:43

Il avait joué 16 matches avec l'OM? :shock:

Re: [-> Juin 2011] Eliott Grandin

02 Sep 2009, 20:08

:shock: Putain, ils ont carrément résilié le contrat?? Qu'est-ce qui a pu se passer? Il a couché avec la femme de DD? Il a de plus grosses couilles que José?

C'est surprenant qu'on en arrive là, surtout qu'il devait pas avoir un salaire énorme. Ca sent l'embrouille...

Re: [-> Juin 2011] Eliott Grandin

02 Sep 2009, 21:05

Tahiice a écrit:Moi je suis du même avis que Rocca et je ne comprend donc pas pourquoi on ne lui redonne pas sa chance.



parce qu'il arrête pas de déconner

Pour redonner sa chance à quelqu'un faut que celui ci fasse des efforts, c'est pas le cas

S'il a pris la porte c'est pas pour rien

Re: [-> Juin 2011] Eliott Grandin

02 Sep 2009, 21:48

non mais on a compris on veut savoir ce qu'il a fait excatement pour etre rejeter de partout , le mec doit prendre de la coke faire des atouchement sur les secretaires, insulter le personnel, fumer des petards boire de l'alcool, secher les entrainements écouter du death metal je sais pas

Re: [-> Juin 2011] Eliott Grandin

02 Sep 2009, 21:49

Yamaneko a écrit:Il avait joué 16 matches avec l'OM? :shock:


16 en championnat, 22 en tout (souvent comme remplaçant) : http://omstatsclub.com/acteur.php?acteur=5572

Il avait pas mal joué lors de la bonne deuxième moitié de saison 07/08, il était intéressant à l'époque (le trio avec lui, Valbuena et Bonnart sur l'aile droite combinait bien)

Re: [-> Juin 2011] Eliott Grandin

02 Sep 2009, 22:10

Comme quoi Franck Dumas et le président Fortin n'avaient pas tort...

Ca ressemble quand même un peu à une "fessée" de lui résilier le contrat au lendemain de la fin du mercato, alors que tous les clubs se sont renforcés, non?

Re: [-> Juin 2011] Eliott Grandin

02 Sep 2009, 23:56

Je comprend pas pourquoi ils lui font ca?A ce point il pourrit le groupe?

Sérieux pas un gros salaire,et on aurait pu au moins le vendre même pas trop cher...et puis le résilier le lendemain du mercato,le mec sera considéré comme joker,donc ils le font chier aussi

Ya un vice la,c'est pas possible,il a du vraiment vraiment vraiment faire un truc gravissime,le mec pour son premier match met un but magnifique une passe,l'an passé 2 beaux buts,un poteau,il a presque été plus décisif que valbuena,et on le jette comme ca,même pas le loft ou la cfa 2 pour qu'il apprenne le respect?

Y doit vraiment y avoir un truc très grave,si ceux qui sont proches du club en savent plus?

Re: [-> Juin 2011] Eliott Grandin

03 Sep 2009, 04:08

ricorico a écrit:Je comprend pas pourquoi ils lui font ca?A ce point il pourrit le groupe?

Sérieux pas un gros salaire,et on aurait pu au moins le vendre même pas trop cher...et puis le résilier le lendemain du mercato,le mec sera considéré comme joker,donc ils le font chier aussi

Ya un vice la,c'est pas possible,il a du vraiment vraiment vraiment faire un truc gravissime,le mec pour son premier match met un but magnifique une passe,l'an passé 2 beaux buts,un poteau,il a presque été plus décisif que valbuena,et on le jette comme ca,même pas le loft ou la cfa 2 pour qu'il apprenne le respect?

Y doit vraiment y avoir un truc très grave,si ceux qui sont proches du club en savent plus?



il ne l'ont pas assassiné non plu, a moins d'une faute grave, il a du toucher son salaire jusqu'a la fin de son contrat. donc il peut tenir le choc jusqu'au mercato hivernal :?

Re: [-> Juin 2011] Eliott Grandin

03 Sep 2009, 08:45

Remind, c'est surtout n'importe quoi, alors qu'on manque de monde en attaque on aurait pu au moins attendre décembre, une porte se serait forcément ouverte, la on perd de l'argent et un joueur, qui même caractériel a été plus décisif que Valbuena l'an dernier, sur le peu de matches qu'il a joué.

Re: [Ex] Eliott Grandin

03 Sep 2009, 09:43

Remind, en tant que chômeur, il peut être engagé par n'importe quel club non ?


Sinon, y'a quand même une sacrée purge des "paris" de diouf et anigo :shock:

Re: [Ex] Eliott Grandin

03 Sep 2009, 09:46

gob, je crois qu'il faut etre au chômage avant le 31 aout

Re: [Ex] Eliott Grandin

03 Sep 2009, 10:01

gob, le contrat a été résilié après le marché donc au 31 aout il n'était pas chomeur,donc il ne peut être engagé que comme joker...


Il a vraiment du faire quelque chose de grave,le gamin a plus de ballon et a été plus décisif que valbuena,premier match 1 but 1 passe,à chaque fois qu'il a été titulaire il a bien joué...Qu'il le mette en cfa2 ou dans le loft ok,mais le résilier?

alors qu'on aurait au moins pu récupérer l'investissement (certes faible) initial et qu'il a pas un énorme salaire,et qu'on va le remplacer par personne...il a du vraiment faire un truc grave mais quoi?
Répondre