Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: MANOUVRIER notre nouveau preparateur!!!

23 Juin 2008, 16:22

Johnny Rotten a écrit:doom37, c'est logique. Le gars arrive à Nantes, ils vont pas commencer à lui cracher dessus, surtout sur un site off'.



En même temps ils énumèrent seulement son CV...

Re: MANOUVRIER notre nouveau preparateur!!!

23 Juin 2008, 19:15

lol, je me disais son nom il me disait quelque chose: bah c'etait mon prof de sport a l'université d'amiens (en handball) il me paraissait un peu gentil avec les mecs, peut être que la il va durcir le ton avec des pros.

Re: MANOUVRIER notre nouveau preparateur!!!

23 Juin 2008, 19:16

Rivera a écrit:lol, je me disais son nom il me dit quelque chose: bah c'etait mon prof de sport a l'université d'amiens (en handball) il me paraissait un peu gentil avec les mecs, peut être que la il va durcir le ton avec des pros.

Re: MANOUVRIER notre nouveau preparateur!!!

23 Juin 2008, 19:32

quand on voit la prépa de Gacon l'an dernier ça peut pas etre pire

Re: MANOUVRIER notre nouveau preparateur!!!

23 Juin 2008, 19:33

gob, Conesa !
Putain ça fait deux jours que je cherche son nom !

Re: MANOUVRIER notre nouveau preparateur!!!

23 Juin 2008, 19:35

oui, c'est lui :mrgreen:

et non, je n'ai jamais dit que tout le staff etait incompétent.
Les medecins et kinés de cette année étaient très bien.

Re: [STAFF] Philippe Manouvrier

23 Juin 2008, 19:46

A noter la superbe ITW d'OM.net qui lui demande ce qu'il pense du public au lieu de lui demander comment il compte procéder ... :roll:

Re: [STAFF] Philippe Manouvrier

24 Juin 2008, 12:54

gob a écrit:A noter la superbe ITW d'OM.net qui lui demande ce qu'il pense du public au lieu de lui demander comment il compte procéder ... :roll:


Je pense que pour le public il va falloir arrêter de fumer dans les virages car on les entend de moins en moins bien ensuite si l'équipe tourne bien la public risque de retrouver la forme naturellement donc pas plus de 3 pastis avant chaque match et cela devrait aller.

Re: [STAFF] Philippe Manouvrier

24 Juin 2008, 19:11

Le premier post du topic est quand même assez drole...

:roll:
Répondre