Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> Juin 2009] Tyrone Mears

12 Fév 2009, 11:01

Quelqu'un à le résultat de son match et de sa prestation?

Re: [-> Juin 2009] Tyrone Mears

12 Fév 2009, 11:47

Apparement, ça a fait 0-0 et il était titulaire : http://www.go-jamaica.com/news/read_article.php?id=6386

Re: [-> Juin 2009] Tyrone Mears

20 Mar 2009, 09:43

Alors, levée de l'option d'achat ou non?

Par rapport au peu qu'il a joué, je ne le trouve pas si mauvais que cela, il m'a l'air bien motivé...

Re: [-> Juin 2009] Tyrone Mears

20 Mar 2009, 09:53

Pas encore levé fort heureusement
N oubliez pas qu il vient du championnat UK ou les salaires sont mirobolants meme pour un remplaçant

Re: [-> Juin 2009] Tyrone Mears

20 Mar 2009, 10:11

Il a des qualités physiques indéniables et une mentalité irréprochable.
Maintenant est-il capable d'élever son niveau de jeu sur le plan tactique (placement) voire même technique ?

Re: [-> Juin 2009] Tyrone Mears

20 Mar 2009, 11:44

même s'il a commis pas mal d'erreurs, dur de juger un mec qui n'a pas joué pendant 9 mois, le rythme, le pressing, l'enjeu, tout ça ne se travaille pas à l'entrainement.

Re: [-> Juin 2009] Tyrone Mears

20 Mar 2009, 14:05

Quand il saura jouer le hors jeu et relancer ailleurs que dans les pieds de l'adversaire on verra

Re: [-> Juin 2009] Tyrone Mears

20 Mar 2009, 14:32

ville a écrit:Alors, levée de l'option d'achat ou non?

Par rapport au peu qu'il a joué, je ne le trouve pas si mauvais que cela, il m'a l'air bien motivé...


Tu plaisantes?

Il a été CATASTROPHIQUE sur les 3 matchs qu'il a joué. Il a rendu des dizaines de ballons directement à l'adversaire, il se place mal, il se fait passer facilement.

Horrible joueur qui retournerq là où il appartient : en D2/D3 anglaise.

Re: [-> Juin 2009] Tyrone Mears

21 Mar 2009, 13:47

JRD a écrit:
ville a écrit:Alors, levée de l'option d'achat ou non?

Par rapport au peu qu'il a joué, je ne le trouve pas si mauvais que cela, il m'a l'air bien motivé...


Tu plaisantes?

Il a été CATASTROPHIQUE sur les 3 matchs qu'il a joué. Il a rendu des dizaines de ballons directement à l'adversaire, il se place mal, il se fait passer facilement.

Horrible joueur qui retournerq là où il appartient : en D2/D3 anglaise.


C'est chaud le manque d'objectivité de certains faut arrêter comme si c'était le seul à avoir perdu des ballons alors qu'en plus il lui manque pas mal d'automatismes avec ces coéquipiers

Re: [-> Juin 2009] Tyrone Mears

21 Mar 2009, 16:00

OMiver a écrit:
C'est chaud le manque d'objectivité de certains faut arrêter comme si c'était le seul à avoir perdu des ballons alors qu'en plus il lui manque pas mal d'automatismes avec ces coéquipiers



J'ai rien contre Mears, rien du tout, ce n'est donc pas du tout un manque d'objectivité. Mais il a été absolument catastrophique , donnant les ballons directement à l'adversaire. C'était évident contre Paris, revois le match et on en reparle.

Re: [-> Juin 2009] Tyrone Mears

22 Mar 2009, 12:21

Du mieux pour Mears! En même temps capoue c'est pas babel!

Re: [-> Juin 2009] Tyrone Mears

23 Mar 2009, 13:00

Tyrone Mears a écrit:« En fait, le gardien m’a explosé la mâchoire et j’étais dans le brouillard. Je ne savais même plus dans quel sens courir ! C’est quand même un super sentiment car c’est un but important. Mais ce qu’il fallait, c’était battre Nantes ensuite. »



:mrgreen:

Re: [-> Juin 2009] Tyrone Mears

23 Mar 2009, 16:42

JRD a écrit:Du mieux pour Mears! En même temps capoue c'est pas babel!


En même temps, des Babel, on en croise pas beaucoup en L1...

Re: [-> Juin 2009] Tyrone Mears

05 Avr 2009, 23:36

c'est qu'il commence à nous étonner le bougre :shock:

Re: [-> Juin 2009] Tyrone Mears

06 Avr 2009, 08:37

Il a de sacrés qualités physiques et il gomme petit à petit ses lacunes tactiques.
Est ce suffisant pour nous faire lever l'option d'achat ? J'avoue que je ne sais pas...

Re: [-> Juin 2009] Tyrone Mears

06 Avr 2009, 08:48

énorme hier =D>

Re: [-> Juin 2009] Tyrone Mears

06 Avr 2009, 17:02

Le prochain latéral de l'équipe doit être Bocaly, au moins pendant une année entière. Si on donne pas sa chance à l'élément le plus prometteur du centre de formation depuis Nasri , alors c'est même pas la peine d'avoir un centre.


Mears est pas un foudre de guerre mais il a des qualités qui suffisent à faire de lui une bonne roue de secours : super physique, bon dans l'engagement, bonne volonté. En plus il a l'air de savoir centrer. Alors après niveau technique, relances, voire placement il se contente du minimum et il a bien raison.

Re: [-> Juin 2009] Tyrone Mears

06 Avr 2009, 20:05

marcos011 a écrit:énorme hier =D>

:shock:

t'abuses un peu

il n'est pas tres rassurant en un contre un et niveau relance

Re: [-> Juin 2009] Tyrone Mears

06 Avr 2009, 23:43

il fait son taff !!! je pense pas qu'il faut penser tout de suite si il faut enlever son option d achat ou non, mais en tout cas il est loin d 'être decevant le Tyron !

Re: [-> Juin 2009] Tyrone Mears

08 Avr 2009, 01:02

Information
L’OM se décide à agir pour Tyrone Mears

Laurent Bonnart doit-il s’inquiéter pour sa place ? Probablement absent jusqu’à la fin de la saison, le latéral droit marseillais voit son remplaçant Tyrone Mears réaliser des prestations toujours plus encourageantes. Et il pourrait se retrouver en concurrence avec lui la saison prochaine. Le Jamaïquain a déclaré à maintes reprises vouloir rester sur la Canebière plus d’une saison. Prêté par Derby County, il doit normalement revenir en Angleterre si jamais Marseille ne lève pas l’option d’achat.

Si le joueur sait ce qu’il veut, l’OM n’avait pas encore véritablement déclaré ses intentions à son sujet. C’est désormais chose faite si l’on en croit l’agent du joueur, Willie McKay. « Tyrone a été incroyable avec Marseille depuis qu’il est dans l’équipe et ils ont exprimé un intérêt pour le recruter de manière définitive », a-t-il déclaré à Skysports. « Marseille espère discuter avec Tyrone plus tard dans le mois. (...) Mais il y a d’autres clubs intéressés par Tyrone, aussi bien en France que par des clubs de Premier League, deux clubs espagnols et un italien. »

Les bonnes performances de Mears attisent donc la curiosité aux quatre coins de l’Europe et celui qui n’était que la doublure de Laurent Bonnart en début d’année est devenu l’un des éléments les plus courtisés de l’effectif olympien. Et si le joueur souhaite prolonger l’aventure avec le club phocéen, ce dernier ne devra pas traiter ce dossier à la légère, sous peine de voir Mears se tourner vers les autres formations intéressées.


Source: FootMerdcato

P'tit enflammade je trouve, le gars aligne 3 matchs corrects et on nous le vend comme le talent de l'année... D'un autre coté quand on compare avec notre dernier remplaçant comme ARD (Zubinette...)
Répondre