Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

[Ex] Bostjan Cesar

07 Oct 2008, 15:28

Slovénie : Bostjan Cesar
Le défenseur slovène aura deux matches à disputer en vue de la coupe du Monde. Le samedi, il accueillera l’Eire à Maribor (20h45) et le mercredi, il ira en République Tchèque à Teplice (17h30). Retour à Marseille jeudi.
il joue avec la cfa?de memoire avant sa grosse blessure il etait bien meilleur que erbate et pas plus faible que zubar ou civelli

Re: Bostjan Cesar

07 Oct 2008, 15:42

max-him a écrit:de memoire avant sa grosse blessure il etait bien meilleur que erbate et pas plus faible que zubar ou civelli


:surpris:

Image

Re: Bostjan Cesar

07 Oct 2008, 16:45

pour les autres je sais pas. mais meilleur qu'erbaté, oui ça c'est sûr

Re: Bostjan Cesar

07 Oct 2008, 20:27

Actuellement il est loin d'être meilleur que erbate, avant sa blessure peut être

Re: Bostjan Cesar

09 Oct 2008, 15:12

Pancho11, actuellement ? C'est quand qu'il a joué dernièrement ?

Re: Bostjan Cesar

09 Oct 2008, 18:04

Coyote a écrit:Pancho11, actuellement ? C'est quand qu'il a joué dernièrement ?


Il joue tous les matchs internationaux!

Re: Bostjan Cesar

10 Oct 2008, 10:03

il a joué avec la réserve aussi

Re: Bostjan Cesar

10 Oct 2008, 11:08

et donc c'est la cata ?

Re: Bostjan Cesar

10 Oct 2008, 11:17

Si Gerets ne le fait pas jouer , c'est qu'il n'a pas le niveau.

Il n'est jamais revenu correctement depuis sa fracture du crane. C'est dommage mais c'est comme çà .

Re: Bostjan Cesar

10 Oct 2008, 11:25

superolive a écrit:C'est dommage mais c'est comme çà .


ouais c'était pas non plus Laurent Blanc hein le gars, même avant sa blessure :lol:

Re: Bostjan Cesar

10 Oct 2008, 20:19

il est pas nul, il a peur.

Un club anglais pourri l'a pas gardé alors que Xtanval, N'Gotty, et autres cadavres du genre ont été titulaires dans ce genre d'équipe

Re: Bostjan Cesar

12 Oct 2008, 19:32

de memoire avant sa grosse blessure il etait bien meilleur que erbate et pas plus faible que zubar ou civelli


Ta mémoire défaille sur au moins deux points : Civelli est infiniment meilleur que tous les autres de ta liste, et je continue de penser que le preter a été une erreur, et ensuite, Zubar est trop nul, c'est trop facile. Après, César est nul, c'est tout.


Jodko.

Re: Bostjan Cesar

13 Oct 2008, 10:11

c'est bizarre que ce joueur qui joue encore tous les matchs avec sa sélection (qui n'est pas la plus mauvaise d'europe non plus) ne trouve pas un club, genre en europe de l'est, y a quand même des clubs qui ont de la tune on le voit de plus en plus, un bon vieux club russe de millieu de tableau par exemple.

Re: Bostjan Cesar

28 Oct 2008, 12:22

il est pas en fin de contrat à la fin de l'année ? ca fait un moment qu'il est là non (genre au moins 2 ans, si c'est pas 3)

Re: Bostjan Cesar

03 Nov 2008, 19:43

Effectivement, mais bon, ca m'étonnerait même pas qu'il ait ressigné...


Jodko.

Re: Bostjan Cesar

03 Nov 2008, 20:27

jod.ko a écrit:Effectivement, mais bon, ca m'étonnerait même pas qu'il ait ressigné...
Jodko.


Non mais par contre il est résigné...comme nous d'ailleurs...

Re: Bostjan Cesar

12 Nov 2008, 20:00

explulsion très sévère avec la cfa contre bastia

Re: [Ex] Bostjan Cesar

12 Jan 2009, 14:51

Il a signé à Grenoble

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... noble.html

Re: [Ex] Bostjan Cesar

12 Jan 2009, 14:53

bon vent à lui

J'espere qu'il saura retrouver le petit niveau qu'il avait avant sa fracture du crane.

Re: [Ex] Bostjan Cesar

12 Jan 2009, 14:53

bonne chance a lui
Répondre