Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> Juin 2009] Sylvain Wiltord

15 Jan 2009, 21:56

moi aussi je suis surpris qu'il vienne ici, c'est un amoureux du psg, finir à Marseille ça doit lui faire bizarre

Re: [-> Juin 2009] Sylvain Wiltord

15 Jan 2009, 21:57

moi jsuis plutot content
jprefere avoir wiltord sur le banc que samassa, il va nous apporter c'est certain
c'est pas comme si on nous avait dit, voila le tueur! WILTORD!

Re: [-> Juin 2009] Sylvain Wiltord

15 Jan 2009, 21:59

Nus n'avons pas notre "tueur" néanmoins Wiltord c'est loin d'être dégueulasse devant le but. On récupère un gars expérimenté qui a soif de terrain, il risque d'en surprendre plus d'un, enfin c'est tout le mal que je nous souhaite.

Re: [-> Juin 2009] Sylvain Wiltord

15 Jan 2009, 22:06

djul13 a écrit:Nus n'avons pas notre "tueur" néanmoins Wiltord c'est loin d'être dégueulasse devant le but. On récupère un gars expérimenté qui a soif de terrain, il risque d'en surprendre plus d'un, enfin c'est tout le mal que je nous souhaite.


comme c'est un ami d'Anigo, et que c'est grace à Anigo qu'il est venu, tu peux donc mettre entre parenthèse ta signature.... :mrgreen:

Re: [-> Juin 2009] Sylvain Wiltord

15 Jan 2009, 22:27

C'est clair. Et s'il était si bien, pourquoi Rennes l'a pas gardé ? Venir à l'OM pour lui c'est inespéré, même s'il a clamé haut et fort son amour du PSG et qu'il a tout le temps chié sur l'OM dans sa carrière.

Re: [-> Juin 2009] Sylvain Wiltord

15 Jan 2009, 22:29

Jester, el loco, enfin l'amour du maillot et des clubs, c'est pour les supporters, et personne d'autre

Il va nous faire du bien, c'est tout ce qui compte

Re: [-> Juin 2009] Sylvain Wiltord

15 Jan 2009, 22:30

Jester a écrit:C'est clair. Et s'il était si bien, pourquoi Rennes l'a pas gardé ? Venir à l'OM pour lui c'est inespéré, même s'il a clamé haut et fort son amour du PSG et qu'il a tout le temps chié sur l'OM dans sa carrière.

Parce qu'il a des rapports tendus avec Lacombe :wink: c'est tout.
Lacombe a de bons résultats sportif, il est donc intouchable, Wiltord n'aurait àmha que très très peu rejoué à Rennes

Re: [-> Juin 2009] Sylvain Wiltord

15 Jan 2009, 22:35

J aurais préféré un défenseur voir un milieu relayeur droit :(
Maintenant c est clair que c est autre chose que du potentiel qui explosera peut être un jour [Grandin/Samassa] :roll:
Sinon + 1 avec Steven_defour,

Re: [-> Juin 2009] Sylvain Wiltord

15 Jan 2009, 22:49

On aurait quand même pu le prendre en joker juste après la blessure de Lyon, ou même fin août.

Diouf parle de sacrifice financier mais d'offre minimale (pour lui) donc il doit rester à 100k€ ce qui est acceptable pour lui.

A priori Niang ne sera pas de retour avant Twente même si on l'espère pour Bordeaux, donc je pense que Wiltord aura des matchs à jouer, même si ça va pas être sa meilleure période.

En même temps il est très adroit devant le but, donc en limitant ses déplacements il peut être utile même à court physiquement.

Quelqu'un en sait un peu plus sur la relation Wiltord/BA?

Re: [-> Juin 2009] Sylvain Wiltord

15 Jan 2009, 23:24

Personnellement son discours me plait bien. Pas de blabla, pas de "j'ai toujours aimé l'OM... Juste "j'ai envie de jouer, de cavaler et d'apporter mon experience" d'ailleurs il parle lui même de boulot avec les attaquants après les entrainements pour la confiance.

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... experience

Re: [-> Juin 2009] Sylvain Wiltord

15 Jan 2009, 23:30

Il est connu pour être le mec qui se défonçait le + à tous les entraînements dans tous les groupes et les clubs où il est passé. Après qu'en dehors des terrains sa vie soit autre chose...

Mais bon ça l'empêchera ptet pas de nous faire une liza. Maintenant on n'attend pas non + de lui de mettre 35 buts en 18 matchs mais d'aider ce groupe à atteindre ses objectifs voire les dépasser.. On fera les comptes en fin de saison. Comme RLD les fera sans doute avec d'autres si ça se passe mal..

Re: [-> Juin 2009] Sylvain Wiltord

16 Jan 2009, 00:42

C'est un super pro, un gagneur et il a toujours "protégé/aidé" Ben Arfa dans le vestiaire lyonnais. C'est un mec qui se bat sur un terrain et un excellent joueur de foot. Franchement, c'est un beau coup des dirigeants. S'il n'est pas bon ou n'apporte rien, dans 6 mois il est parti et il y aura toujours Koné/Niang/Brandao (?)/Samassa.

Brefle, hormis 6 mois de (gros) salaire, on ne risque pas grand chose.

Re: [-> Juin 2009] Sylvain Wiltord

16 Jan 2009, 00:45

Biman, quand tu lis que la moyenne des salaires à l'OM est de 120k € mensuel... Ses émoluments sont tout à fait raisonnable. Il doit toucher à peu près la même chose qu'Arrache :lol:

Re: [-> Juin 2009] Sylvain Wiltord

16 Jan 2009, 01:07

Je sais pas ce qu'il pense vraiment de l'OM, mais son itw est convaincante. Bon a priori. J'espère qu'il apportera vraiment.

Re: [-> Juin 2009] Sylvain Wiltord

16 Jan 2009, 08:30

voila une bonne chose , un joueur avec une visieux de jeux trés bonne , un mental de gagnant ,experience +100

maintenant qu'il soit pas amoureux de l'OM c'est pas bien grave du moment qu'il tire l'equipe vers le haut !

Re: [-> Juin 2009] Sylvain Wiltord

16 Jan 2009, 09:11

En tout cas, il est prêt:

http://www.kewego.it/video/iLyROoafJ3_8.html

ENORME! :mrgreen:

Re: [-> Juin 2009] Sylvain Wiltord

16 Jan 2009, 09:31

"ah je vais rentrer??.. Ah non... La feinte!"

Re: [-> Juin 2009] Sylvain Wiltord

16 Jan 2009, 11:14

:lol:

Re: [-> Juin 2009] Sylvain Wiltord

16 Jan 2009, 11:15

:ptdr:

Re: [-> Juin 2009] Sylvain Wiltord

16 Jan 2009, 12:11

Un joueur d experience a part a Rennes ou il y a eu des conflits avec l'entraineur, il a toujours su s'imposer
on reprochait a notre d equipe de ne pas avoir de leader esperons qu il le soit
Répondre