Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [Ex]Ahmed Yahiaoui

02 Sep 2010, 13:41

OSBLC a écrit:Il est de retour chez nous alors ?


Il n'est jamais revenu (je ne suis même pas sûr qu'il se soit entrainer avec la réserve) et vu les conditions de son départ, le contraire aurait été étonnant. Au final, c'est surtout dommage pour lui car il avait un potentiel évident pour le haut niveau (mais ça ne suffit pas...).

Re: [Ex]Ahmed Yahiaoui

02 Sep 2010, 15:20

Bah, il aurait pas merdé aujourd'hui il jouerait dans un des plus grand club europeen... comme ses petits camarades...
Une belle perte :?

Re: [Ex]Ahmed Yahiaoui

03 Sep 2010, 10:52

S'il avait "le niveau", pourquoi ne l'aurait il plus maintenant ?

Re: [Ex]Ahmed Yahiaoui

03 Sep 2010, 11:03

gob a écrit:S'il avait "le niveau", pourquoi ne l'aurait il plus maintenant ?

En 5 ans, tu perds beaucoup, j'pense pas qu'il puisse revenir, le type a fait des mauvais choix..
A pas le mental, si jamais il voudrait revenir au plus au niiveau, il lui faudrait maintenant enorment travailler et s'etre forgé un mental d'acier

Re: [Ex]Ahmed Yahiaoui

03 Sep 2010, 11:10

Carrière a bien commencé le foot à 18 balais... je pense que si le gamin a réellement grandi et a acquis de l'humilité, il peut revenir... mais ça prendra beaucoup de temps, pas maintenant à l'OM quoi.

Re: [Ex]Ahmed Yahiaoui

03 Sep 2010, 11:15

suffirait qu'il fasse deux matchs en L1 pour repenser à Chelsea #-o

Re: [Ex]Ahmed Yahiaoui

03 Sep 2010, 11:18

Pancho11, tu crois qu'elle, elle pense à lui là ? :mrgreen:

Image

Re: [Ex]Ahmed Yahiaoui

03 Sep 2010, 11:19

Pancho11 a écrit:suffirait qu'il fasse deux matchs en L1 pour repenser à Chelsea #-o


Je pense pas, j'pense qu'il a payé suffisament cher sa connerie,et que si jamais il retrouvait le niveau qui aurait du etre le sien, il saurait resté humble, et saurait garder les pied sur terre, car pour une fois dans le foot le grand perdant c'est le joueur.

Re: [Ex]Ahmed Yahiaoui

06 Sep 2010, 20:06

moi je lui donnerais bien sa chance avec la reserve, s'il accepte
Répondre